📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 avril 2023 19:08

J'étais malade , hier je n'ai pas pu aller au BAL. C'est CON , car mon copain m'a dit qu'il y avait de trÚs jolies filles avec de beaux TRAITS et des FLEURS dans les cheveux . Moi malheureusement avec mes ennuis digestifs je suis resté tout triste devant mon bol de RIZ.
LÀ RANG CONTRE MENT QUAIS

Répondre·

elena75011

23 avril 2023 17:32

C'est DRÔLE, il y a DEUX hĂȘtres dans le jardin et pas une seule FAÎNE sur le sol....il faudrait peut ĂȘtre leur donner plus d'EAU . Je MÈNE une enquĂȘte pour savoir comment les traiter.

BAL. CON TRAITS FLEUR RIZ

Répondre·

Chamade

23 avril 2023 15:25

UN MARRI TRAIT PARESSE OEUFS

UN fermier fut fort MARRI de constater que ses poules ne pondaient pas un seul oeuf.
Il décida, d'un TRAIT de colÚre, de les donner à son proche voisin, lui expliquant qu'il
ne supportait plus la PARESSE des volatiles.
A peine installées dans leur nouveau poulailler, nos poules se mirent à pondre plus de douze OEUFS par jour. Ce phénomÚne incroyable reste encore inexpliqué à ce jour.

DRÔLE/ DEUX/ FAÎNE/EAU/ MÈNE

Répondre·

Chamade

23 avril 2023 10:13
indiansummer a écrit :
@Chamade. Si vous avez des petits enfants,ils doivent ĂȘtre gĂątĂ©s avec une mamy aussi imaginative en contes de fĂ©es đŸŒč

Bonjour Indiansummer,

Merci pour votre gentil commentaire qui me fait plaisir.
Vous avez vu juste, mes petites filles grandissent avec
plein d'histoires sorties de mon imagination un peu
dĂ©bordante. 😍
Bon dimanche! đŸŒș

Répondre·

indiansummer

23 avril 2023 08:26

Hier, Il s'est levĂ© d'un BOND et m'a DIT qu'il allait retrousser ses MANCHES et repeindre enfin la salle de sĂ©jour . J'ai HÂTE de le voir Ă  l'oeuvre.Mais aujourd'hui il TOUSSE et prĂ©texte d'ĂȘtre fiĂ©vreux. Quelle dĂ©ception!
UN MARRI TRAIT PARESSE OEUFS

Répondre·

elena75011

23 avril 2023 06:51

Toute sa VIE il a porté de la LAINE bien chaude quand il SORT le soir avec sa SCIE pour aller couper du bois sur l'AIRE dégagée à cet effet.

BOND DIT MANCHES. HÂTE TOUSSE

Répondre·

indiansummer

22 avril 2023 19:05

@Chamade. Si vous avez des petits enfants,ils doivent ĂȘtre gĂątĂ©s avec une mamy aussi imaginative en contes de fĂ©es đŸŒč

Répondre·

Chamade

22 avril 2023 08:42

Le GEAI n'arrive PAS à retrouver forme humaine, il est désespéré.
Une vilaine FÉE lui a jetĂ© un sort, transformant le prince qu'il Ă©tait
en oiseau.
Il doit retrouver l'anneau d'or et le rapporter Ă  sa douce MIE,
la belle princesse qu'il aime de tout son coeur.
Les lutins de la forĂȘt connaissent l'endroit oĂč est cachĂ© l'anneau.
Ils ont peur de la méchante fée mais ils font tout pour attirer
l'oiseau vers EUX.

VIE/ LAINE/ SORT/ SCIE/ AIRE

Répondre·

elena75011

19 avril 2023 19:04

Elle se HISSE comme elle peut sur son oreiller, sa TOUX lui déchire la poitrine, c'est tout un ART de reprendre son souffle. Elle a les TRAITS marqués par la fatigue et se sent MOCHE.

GEAI. PAS. FÉE MIE. EUX

Répondre·

Enya

19 avril 2023 12:33

Terreur dans ce village si tranquille..Une tĂȘte sans COU a Ă©tĂ© repĂȘchĂ©e dans la riviĂšre....Des enfants ont Ă©tĂ© tĂ©moins ! Comment LEUR expliquer qu'il s'agit de leur maĂźtresse ?? C'est sĂ»r, c'Ă©tait une vĂ©ritable mĂ©gĂšre trĂšs sĂ©vĂšre et s'Ă©tait mise Ă  DOS plusieurs parents....Le coupable est-il parmi eux ? La rumeur enfle, Le TAUX d'adrĂ©naline aussi...NE vaut-il pas mieux attendre le rĂ©sultat de l'enquĂȘte ??? đŸ˜šđŸ˜±

HISSE TOUX ART TRAITS MOCHE

Répondre·

Trentin

19 avril 2023 09:47

Elle souhaite partir sur une ÎLE , SON mari est d'accord . Pour le moment ils TOUSSENT encore beaucoup trop , ils ont eu leur PART d'ennuis cet hiver . Pour agrĂ©menter leur sĂ©jour , ils emmĂšneront clubs et TEE .
COU LEUR DOS TAUX NE

Répondre·

Chamade

17 avril 2023 14:03
Enya a écrit :
Chamade 😉😀😊👍

Merci Enya 😃

Répondre·

elena75011

17 avril 2023 12:32

Tu pars encore dans l'AIN ? Tu ne peux PAS NIER que c'est devenu une habitude....serait- ce pour voir un amoureux ? Il y a DEUX ans, tu faisais des sĂ©jours en Bretagne pour voir un pĂȘcheur......tu m'avais rapportĂ© un CRABE, je m'en souviens

ÎLE. SON. TOUSSENT PART. TEE

Répondre·

Enya

17 avril 2023 11:58

Chamade 😉😀😊👍

Répondre·

Chamade

17 avril 2023 11:18

Il s'est tellement démené pour en arriver là!
Aujourd'hui il est LAS de sa " RÉUSSITE" dans ce monde politique.
Tous ces gens aux DENTS longues prĂȘts aux coups bas les plus LAIDS!
Si tu ne sais pas montrer les CROCS derriÚre ton sourire, tu te fais vite dévorer.

AIN/ PAS/NIER/ DEUX/ CRABE

Répondre·