indiansummer
J'étais malade , hier je n'ai pas pu aller au BAL. C'est CON , car mon copain m'a dit qu'il y avait de trÚs jolies filles avec de beaux TRAITS et des FLEURS dans les cheveux . Moi malheureusement avec mes ennuis digestifs je suis resté tout triste devant mon bol de RIZ.
LĂ RANG CONTRE MENT QUAIS
Chamade
UN MARRI TRAIT PARESSE OEUFS
UN fermier fut fort MARRI de constater que ses poules ne pondaient pas un seul oeuf.
Il décida, d'un TRAIT de colÚre, de les donner à son proche voisin, lui expliquant qu'il
ne supportait plus la PARESSE des volatiles.
A peine installées dans leur nouveau poulailler, nos poules se mirent à pondre plus de douze OEUFS par jour. Ce phénomÚne incroyable reste encore inexpliqué à ce jour.
DRĂLE/ DEUX/ FAĂNE/EAU/ MĂNE
Chamade
indiansummer a écrit :
@Chamade. Si vous avez des petits enfants,ils doivent ĂȘtre gĂątĂ©s avec une mamy aussi imaginative en contes de fĂ©es đč
Bonjour Indiansummer,
Merci pour votre gentil commentaire qui me fait plaisir.
Vous avez vu juste, mes petites filles grandissent avec
plein d'histoires sorties de mon imagination un peu
dĂ©bordante. đ
Bon dimanche! đș
Chamade
Le GEAI n'arrive PAS à retrouver forme humaine, il est désespéré.
Une vilaine FĂE lui a jetĂ© un sort, transformant le prince qu'il Ă©tait
en oiseau.
Il doit retrouver l'anneau d'or et le rapporter Ă sa douce MIE,
la belle princesse qu'il aime de tout son coeur.
Les lutins de la forĂȘt connaissent l'endroit oĂč est cachĂ© l'anneau.
Ils ont peur de la méchante fée mais ils font tout pour attirer
l'oiseau vers EUX.
VIE/ LAINE/ SORT/ SCIE/ AIRE
Enya
Terreur dans ce village si tranquille..Une tĂȘte sans COU a Ă©tĂ© repĂȘchĂ©e dans la riviĂšre....Des enfants ont Ă©tĂ© tĂ©moins ! Comment LEUR expliquer qu'il s'agit de leur maĂźtresse ?? C'est sĂ»r, c'Ă©tait une vĂ©ritable mĂ©gĂšre trĂšs sĂ©vĂšre et s'Ă©tait mise Ă DOS plusieurs parents....Le coupable est-il parmi eux ? La rumeur enfle, Le TAUX d'adrĂ©naline aussi...NE vaut-il pas mieux attendre le rĂ©sultat de l'enquĂȘte ??? đšđ±
HISSE TOUX ART TRAITS MOCHE
elena75011
Tu pars encore dans l'AIN ? Tu ne peux PAS NIER que c'est devenu une habitude....serait- ce pour voir un amoureux ? Il y a DEUX ans, tu faisais des sĂ©jours en Bretagne pour voir un pĂȘcheur......tu m'avais rapportĂ© un CRABE, je m'en souviens
ĂLE. SON. TOUSSENT PART. TEE
Chamade
Il s'est tellement démené pour en arriver là !
Aujourd'hui il est LAS de sa " RĂUSSITE" dans ce monde politique.
Tous ces gens aux DENTS longues prĂȘts aux coups bas les plus LAIDS!
Si tu ne sais pas montrer les CROCS derriÚre ton sourire, tu te fais vite dévorer.
AIN/ PAS/NIER/ DEUX/ CRABE