Enya
Il avait le SOURIRE carnassier lorsqu'il commença sa CAMPAGNE électorale.
Son épouse lui déconseilla de mettre sa cravate ROSE, une faute de goût impardonnable ! Elle espérait qu'il soit élu et rêvait de cette sublime demeure avec un grand parc, près de la RIVIÈRE...Enfin, une vie DORÉE se profilait à l'horizon....
LAS RÉUSSITE DENTS LAIDS CROCS
Ghislaine
SOIES SANG TE DIX AN
Le mari de cette belle andalouse qui n'avait qu'un AN de plus ,avait serte quelque chose a se faire pardonner, aussi en la voyant il s'empressa de la flatter: -"Ce foulard de SOIES rouge SANG TE vas a ravir il te rajeunie de DIX ans ."
SOURIRE CAMPAGNE ROSE RIVIERE DOREE
carousse
Quelle DRÔLE de bonne femme ! Elle s’est entrainée pendant 15 ans pour faire koh lanta, et elle a abandonné au bout de DEUX jours, elle croyait qu’une bonne FÉE leur apportait de la nourriture la nuit, à l’abri des caméras ! Je NOMME ce genre d’individu Bécassine, je le dis sans HAINE.
becs / assis / noeud / mac / cousines
Chamade
Il ne boit que du LAIT et ne mange que des BONNES choses très saines.
A la fête du village, c'est le premier à arriver au sommet du MÂT de cocagne.
L'an dernier, il a même rapporté un NID qui se trouvait au sommet, risquant
de tomber à tout moment.
HIER, il a fêté ses cent ans. Il nous enterrera tous!
DRÔLE/ DEUX/ FÉE/ NOMME/ HAINE
elena75011
A force de HAPPER ses aliments il avale de l'air ce qui provoque des ROTS intempestifs ! Depuis un AN je lui demande d'avoir les pieds sur TERRE et de comprendre qu'il doit changer sa mannière manger.
Il continue... Ce type est un AS pour roter mais pas pour corriger ses défauts !
LAIT. BONNES MÀT. NID. HIER
indiansummer
Depuis qu'il a un MAS en Provence, IL CHINE tous les samedis dans les vide-greniers de la région. C'est un AS pour dénicher les objets rares. Il n'est jamais LAS de découvrir un chef d'œuvre caché VÉ ,comme on dit là -bas, si vous voyez sa maison on dirait un musée.
CEUX SOIR TAIE LAIT VISION