indiansummer
Cet homme est dingue de CONES glacés. Le jour où NAISSAIT son fils, il était chez le glacier au lieu d'être prés
de sa femme. Si je VOUS dis qu'il est allé la voir à pas LENTS 10h après la naissance. Vous avez le DROIT de vous étonner d'un tel comportement.
BEAU NOEUD FAITES HATE TOUSSE
Enya
Humer CES éffluves de THYM la régénère et lui rappelle ses meilleurs souvenirs de jeunesse ! Elle se souvient de l'adolescence, des feux de CAMP.. Surtout du beau moniteur, style "baba-cool" qui jouait des tendres mélodies à la guitare avec BRIO ! C'était un LEURRE : un piège à filles : qu'est-ce qu'il a pu "emballer" grâce à son instrument de musique !! 🙄😏
AIN ART SCÈNE LUE PAIN
indiansummer
HEIN,que dis tu, Ton mari se retrouve en GEÔLE ? Il Y a longtemps que je t'avais prévenue, ça se voyait qu'il n'en voulait qu 'à tes SOUS.Je le voyais VENIR avec ses absences inexpliquées et ses retours les poches pleines de billets de banque.
CES THYM CAMP BRIO LEURRE
Chamade
Les BIENS de cette dame décédée il y a peu ont été vendus aux enchères TÔT ce matin.
En effet, elle n'avait plus aucune famille.
En souvenir de cette personne que j'aimais beaucoup, j'ai acheté une belle écharpe en SOIE
qu'elle avait souvent autour du cou.
Je la revois, marchant sur la petite SENTE derrière chez nous, son écharpe flottant au vent.
Hélas! Cela faisait presque DIX mois qu'elle ne pouvait plus marcher.
HEIN?/ GEÔLE/Y/ SOUS/ VENIR
indiansummer
Ma voisine vient de vivre un de CES moments où elle a gardé LE self contrôle pour dominer SA peur. Elle est montée tout en haut d'un arbre pour délivrer son CHAT alors qu'elle a le vertige. Elle a eu CHAUD mais le chat est Sain et sauf.
PARTS TIR QUELS QUEUE JOUR
Chamade
Les PARTS d'héritage de leur père leur ont été distribuées.
Paul hérite du stand de TIR où ils aimaient à s'entraîner.
Quant à Olivier, il récupère le vieux rafiot infesté de RATS.
Il est dépité car son père savait bien qu'il n'a jamais eu
L'ÂME d'un marin et qu'il déteste la MER.
OU/ VERTE/ HURE/ DÛ/ TESTAMENT
Enya
Ne lui CÉDEZ jamais le premier soir !!!.....Ma grand-mère me l'a toujours DIT et rabâché !! Pourquoi faire toujours des VAGUES avec des histoires de morale ridicules ?? Je suis sûre que toi qui me lis, tu AS déjà cédé sans remords.....SCIONS ces vieux préjugés.....🙄😏
CES DÉS HALA TENTA SION