📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

9 avril 2023 16:18

Il s'est fait BEAU , il a mis son NOEUD papillon , sa chemise blanche FAITES de plusieurs matières . Il a HÂTE de la retouver maintenant qu'il ne TOUSSE plus .
SA PAIR LIT PEAU PETE

Répondre·

indiansummer

9 avril 2023 15:53

Cet homme est dingue de CONES glacés. Le jour où NAISSAIT son fils, il était chez le glacier au lieu d'être prés
de sa femme. Si je VOUS dis qu'il est allé la voir à pas LENTS 10h après la naissance. Vous avez le DROIT de vous étonner d'un tel comportement.
BEAU NOEUD FAITES HATE TOUSSE

Répondre·

elena75011

7 avril 2023 11:31

Je vais jusqu'à la MARE, QUI vient avec moi ? Je pars DE bonne heure, il fait BEAU ce matin, après j'irai jusqu'au MONT Joliet.

CÔNES. NAISSAIT. VOUS. LENTS. DROIT

Répondre·

Trentin

7 avril 2023 07:22

SOUS l'abri-bus il y a trop de VENT , ses TRAITS sont tirés , elle a la chair de POULE et POURTANT elle n'est pas malade !
MARE QUI DE BEAU MONT

Répondre·

elena75011

6 avril 2023 14:08

Dans l'AIN, il y a un marchand d'ART qui met très bien SCÈNE les oeuvres exposées dans sa galerie.
Il dit que l'âme de l'artiste doit être LUE au premier regard. Il vend ses oeuvres comme du PAIN frais.

SOUS. VENT TRAITS CHAIR POURTANT

Répondre·

Enya

6 avril 2023 13:50

Humer CES éffluves de THYM la régénère et lui rappelle ses meilleurs souvenirs de jeunesse ! Elle se souvient de l'adolescence, des feux de CAMP.. Surtout du beau moniteur, style "baba-cool" qui jouait des tendres mélodies à la guitare avec BRIO ! C'était un LEURRE : un piège à filles : qu'est-ce qu'il a pu "emballer" grâce à son instrument de musique !! 🙄😏

AIN ART SCÈNE LUE PAIN

Répondre·

indiansummer

6 avril 2023 10:10

HEIN,que dis tu, Ton mari se retrouve en GEÔLE ? Il Y a longtemps que je t'avais prévenue, ça se voyait qu'il n'en voulait qu 'à tes SOUS.Je le voyais VENIR avec ses absences inexpliquées et ses retours les poches pleines de billets de banque.
CES THYM CAMP BRIO LEURRE

Répondre·

Chamade

6 avril 2023 08:01

Les BIENS de cette dame décédée il y a peu ont été vendus aux enchères TÔT ce matin.
En effet, elle n'avait plus aucune famille.
En souvenir de cette personne que j'aimais beaucoup, j'ai acheté une belle écharpe en SOIE
qu'elle avait souvent autour du cou.
Je la revois, marchant sur la petite SENTE derrière chez nous, son écharpe flottant au vent.
Hélas! Cela faisait presque DIX mois qu'elle ne pouvait plus marcher.

HEIN?/ GEÔLE/Y/ SOUS/ VENIR

Répondre·

elena75011

5 avril 2023 19:03

A la fête foraine, on mange des PARTS de tartes, on fait du TIR à la carabine. QUELS enfants n'aimeraient pas ça ??? Ils font la QUEUE devant les manège dès que le JOUR se lève !

BIENS. TÔT. SOIE. SENTE. DIX

Répondre·

indiansummer

5 avril 2023 17:10

Ma voisine vient de vivre un de CES moments où elle a gardé LE self contrôle pour dominer SA peur. Elle est montée tout en haut d'un arbre pour délivrer son CHAT alors qu'elle a le vertige. Elle a eu CHAUD mais le chat est Sain et sauf.
PARTS TIR QUELS QUEUE JOUR

Répondre·

Trentin

5 avril 2023 16:15

Ces côtes d'agneau sont très FRAÎCHES , on porra les déguster dans une HEURE Ce sont des produits de PRE- salé qui sont transportés par chemin de FER . Quant aux RABLES de lapin je les congèle pour la semaine prochaine .
CES LE SA CHAT CHAUD

Répondre·

elena75011

5 avril 2023 13:46

Bleue OU VERTE ce n'est pas bon signe pour la HURE, elle n'est pas fraîche.....c'est certain. Le charcutier a DÛ l'oublier au fond d'un placard ! J'espère ne pas en hériter par TESTAMENT.

FRAICHES. HEURE. PRÉ. FER RABLES

Répondre·

Chamade

5 avril 2023 09:53

Les PARTS d'héritage de leur père leur ont été distribuées.
Paul hérite du stand de TIR où ils aimaient à s'entraîner.
Quant à Olivier, il récupère le vieux rafiot infesté de RATS.
Il est dépité car son père savait bien qu'il n'a jamais eu
L'ÂME d'un marin et qu'il déteste la MER.

OU/ VERTE/ HURE/ DÛ/ TESTAMENT

Répondre·

elena75011

2 avril 2023 17:40

CES enfants se lèvent DÈS le lever du jour sur le bateau que leur père HALA à marée basse. Il TENTA de le réparer mais sans succès, il faut dire qu'il est né à SIIN, bien loin des chantiers navals !!!....

PARTS. TIR. RATS. L'AME MER

Répondre·

Enya

2 avril 2023 08:29

Ne lui CÉDEZ jamais le premier soir !!!.....Ma grand-mère me l'a toujours DIT et rabâché !! Pourquoi faire toujours des VAGUES avec des histoires de morale ridicules ?? Je suis sûre que toi qui me lis, tu AS déjà cédé sans remords.....SCIONS ces vieux préjugés.....🙄😏

CES DÉS HALA TENTA SION

Répondre·