📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 mai 2023 18:10

En revenant de RIO, ils ont renversé du LAIT sur la HOUSSE de couette, puis ils ont mangé des ABATS. Leur comportement ne valait pas un ION positif, ni même négatif, en fait c'était incompréhensible.

J'ESSUIE TRAIT DÉ. SUCENT SOIR

Répondre·

carousse

5 mai 2023 17:44

les enfants de ma meilleure amie sont LAIDS comme un pou,
évidemment ils n’ont pas été conçus dans un LIT ! Nous les femmes, nous nous LASSONS vite des positions conformistes. Mais si vous nous offrez une seule FLEUR, nous sommes prêtes à fondre, un simple bol de RIZ pour les misérables.

Rio / lait / housse / abats / ion

Répondre·

elena75011

5 mai 2023 12:58

OUVRE moi ta porte quelque soit ton AGE, tu habites au TER et moi au bis, faisons connaissance ! Je suis MI- figue, mi- raisin à l'idée que tu pourrais me faire le NEZ de travers.

LAIDS LIT LASSONS. FLEUR. RIZ

Répondre·

Trentin

5 mai 2023 09:09

Ils font trop de bruit , ça L'USE nerveusement , les IONS négatifs ou positifs n'y changeront rien .Son PERE lui conseille de déménager mais avec toutes les sommes DUES au propriétaire elle ne peut pas .
OUVRE ÂGE TER MI NEZ

Répondre·

elena75011

1 mai 2023 05:05

Elle SAIT que ce n'est qu'un LEURRE, elle veut simplement y croire DEUX minutes, puis elle rendra ce miroir DORÉ dans lequel elle se MIRE un instant. C'est un objet magique qui rend belle la plus l'aide des femmes.

ILS L'USE. IONS PÈRE DÛES

Répondre·

indiansummer

30 avril 2023 21:25

Son mari s'amuse avec son JET d'eau à faire PEUR au chat qu'elle vient DE gagner à la tombola de la SPA, c'était le gros LOT. Elle est en RAGE contre son cruel époux.

SAIT LEURRE DEUX DORE MIRE

Répondre·

Trentin

30 avril 2023 20:42

Il boit du LAIT en terminant les MOTS croisés , il a POSé son outil sur un TAS de pierres , il installera le dernier RIVET plus tard .
JET PEUR DE LOT RAGE

Répondre·

feeviviane

30 avril 2023 18:08
feeviviane a écrit :
Jeune, béquille. Ciel, voiture. Elle

J ai proposé ces mots après

Répondre·

elena75011

30 avril 2023 17:49

Le JEUNE homme lève sa BÉQUILLE vers le CIEL,il voudrait monter dans la VOITURE avec ELLE.

LAIT. MOTS. SON TAS. RIVET

Répondre·

feeviviane

30 avril 2023 17:46

Jeune, béquille. Ciel, voiture. Elle

Répondre·

elena75011

30 avril 2023 17:46
feeviviane a écrit :
Être NUES quand on a SEPT ans , pas besoin d APPRET , MIDI ou soir

OK, mais il faut proposer des mots......

Répondre·

feeviviane

30 avril 2023 17:43

Être NUES quand on a SEPT ans , pas besoin d APPRET , MIDI ou soir

Répondre·

elena75011

30 avril 2023 14:15

Hier dans le CAR, le chauffeur avait des quintes de TOUX. Il avait un TAS de mouchoir près de lui. UNE fois le voyage tetminé, je n'avais plus FAIM à force de l'entendre cracher.

NUES ÂGE SEPT APPRÊT MIDI

Répondre·

indiansummer

30 avril 2023 13:05

Ensemble ils ont fait les ILES grecques puis le VAL de Loire. Je ne sais pas si tu L'AS vue depuis mais elle SASSE et ressasse sans cesse ses souvenirs. Elle se fait un vrai CINÉ. Il faudrait qu'elle réalise enfin que cette histoire d'amour est finie.
CAR TOUX TAS UNE FAIM

Répondre·

elena75011

30 avril 2023 06:33

Son EX se faisait des des mises en PLIS démodées, je comprends qu'il se CASSE avec la voisine. Bon, elle n'a pas un ION d'intelligence,mais l'a draguée avec des arguments BIDONS. Elle va être déçue !

ÎLES. VAL L'AS SASSE CINÉ

Répondre·