carousse
Tu AS encore mangé toute la MIE de la brioche et tu ne m’as laissé que la croute, DES fois j’ai envie de te gifler. Toi qui ANIMES des ateliers de gestion des conflits, je me demande quels MOTS tu vas me sortir comme excuse !
ex / plis / casse / ion / bidons
Enya
Son CHAT Sphynx est un vrai pot de colle ! Même lorsqu'elle LIT, il est pelotonné sur ses genoux. Elle aime sa douce présence, son ronron bienfaisant ! Il adore patouner un bout de sa ROBE ou un foulard en soie posé sur le canapé. Dans sa maison de VACANCES il copine avec les poules, les coqs, revient avec des mulots...et part draguer les minettes...Lorsqu'il prend le TRAIN du retour, il boude pendant une semaine....😹😺
AS MIE DES ANIMES MOTS
elena75011
Sur le MONT des Loups, il y a une PAIRE de chenapans qui s'amusent à perturber CEUX qui viennent là pour prendre l'AIR et faire la sieste.
L'un lâche un pet, l'autre un ROT et ils s'enfuient en rigolant de la tête effarée des promeneurs !
ÃŽLE SONT MALLE HAIE LEVER
indiansummer
SEIZE kilomètres à pied sous une ONDÉE torrentielle ,c'est ainsi que NAIT mon désir de me surpasser. Mon père était un grand marathonien, Bon SANG ne peut mentir. CEUX qui me connaissent savent que je ferai tout pour qu'il soit fier de moi.
MONT PAIRE CEUX AIR ROT
elena75011
Il sont SERRES les uns contre les autres. Chut ! Pas un MOT ou bien le plus petit qui est NIDE près de ses frères pourrait tomber du nid. Les pierres ne sont pas MOLLES, il ne survivrait pas au choc, à moins qu'il n'arrive à s'accrocher au LIERRE ?
SEIZE ONDEE NAIT SANG CEUX
carousse
Aujourd’hui à l’atelier de l’écriture, le thème c’était les mots avec le son "cheu". Inutile de vous dire que le CHAT était à l’honneur ! Il n’y en a eu QU'UN qui a parlé de son cheval de course, dans lequel il a investi toutes SES économies. Moi, je PRÉFÈRE les petites bêtes comme les chenilles et les charançons, qui se nichent dans les ANSES du panier dans la remise.
serrés / mot / nidé / molles / lierre
elena75011
Donne moi UNE idée pour qu'il SOIT content de son repas . Tu penses qu'avec une RAIE aux câpres. et après cela un bon dessert il filera poser sa tête sur la TAIE d'oreiller ? Ce n'est pas que je le trouve LAID, mais j'aime bien quand il se couche de bonne heure.
CHAT QU'UN SES PREFERE ANSES
indiansummer
Tous ses projets sont tombés dans le LAC. D'abord, elle a raté son ORAL au bac, puis son fiancé l'a quittée pour une autre. Il faut avouer qu'elle n'est pas AIDÉE par son physique.Tous CEUX qui l'ont vue à la VENTE de fin d'annee des livres scolaires seront d'accord avec moi.
UNE SOIT RAIE TAIE LAID
Enya
Une TOUX caverneuse et un TEINT grisâtre ! Elle a vraiment besoin de s'oxygéner, de respirer un air moins pollué ! Pourquoi ne pas partir un JOUR entier en pleine nature ? Dormir à la belle étoile, admirer au réveil les grands espaces, voir l'aube se lever ! N'est-ce pas, parfois, CENT fois mieux qu'un FORUM de discussions ? 😉😀
POUR MOI SAIS BIEN TÔT ..... 😉