📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

5 juin 2023 18:04

Mon notaire, MAITRE Ragondin, a été ruiné par son divorce, il n’a plus un SOU. Son ex-femme n’en a CURE et continue à le ponctionner. Elle a de qui tenir, j’ai connu ses parents, les pires RATS qui soient. Sa mère surtout, TELLE Grandet, enfermait à clé le pain.

FA MEUH AN DÈS TRESSES

Répondre·

indiansummer

5 juin 2023 18:00

"MAÎTRE " ai-je dit à mon avocat",mon mari m'a laissée sans un SOU,que je sois dans la misère, il n'en a CURE, il fait partie de gens RATS qui ne pensent qu'à leur argent. Dans une TELLE situation je compte sur vous pour me détendre efficacement.
FA MEUH AN DÈS TRESSES

Répondre·

elena75011

5 juin 2023 17:01

Il a pris le chemin de FER pour venir dans l'AIN, à la gare je lui ai fait SIGNE, je voulais l'accompagner à la HALLE.
Il m'a ignoré, il sait que je ne l'aime pas trop car il MENT comme il respire !

MAITRE. SOU. CURE RATS. TELLE

Répondre·

Chamade

5 juin 2023 12:16

Allongées SOUS les HAIES, au fond du parc, DEUX personnes semblent faire une BONNE sieste
à l'ombre du soleil.
Elles ne bougent pas, les HEURES passent et les rares promeneurs commencent à se poser
des questions...

FER/ AIN/ SIGNE/ HALLE/ MENT

Répondre·

indiansummer

5 juin 2023 08:06

Le mariage aux BAUX de Provence fut réussi . J' avait mis un NOEUD papillon ma future femme portait une jolie robe qu'elle s'etait FAITE elle-même. Je L'AIME à la folie depuis le premier jour où nous sommes devenus AMANTS
SOUS HAIES DEUX BONNE HEURES

Répondre·

elena75011

4 juin 2023 19:28

AH ! Il lui roule une PELLE et ça DURE longtemps.....les GENS autour sont choqués surtout CEUX qui viennent pour la première fois !

BAUX NOEUD FAITE L'AIME AMANTS

Répondre·

indiansummer

4 juin 2023 18:49

Ayez un DÉ de compassion pour ce CAS social. Cette femme est régulièrement battue par son mari elle a le DOS criblé de marques de coups.AIDEZ la,elle a les nerfs à FLEUR de peau. Trouvez lui un logement loin de ce monstre.
AH, PELLE, DURE GENS CEUX

Répondre·

elena75011

4 juin 2023 12:05

Que de PRÉSENTS ! Ces filles sont PASSÉES ce matin.
L'aînée était accompagnée par son FUTUR mari. Il est pro de CONJUGAISON, ils se sont connus au cours de danse RYTHMIQUE.

DÉ CAS DOS AIDEZ FLEUR

Répondre·

carousse

4 juin 2023 08:25

Il fait le BEAU avant sa présentation, mais il n’en même pas large. Il redoute d’avoir un NOEUD dans la gorge dès qu’il ouvrira la bouche. Il cache sa timidité, car sa vie est FAITE de rebuffades perpétuelles. DES qu’il doit parler en public, il tremble de tout son corps. Pourquoi s’est-il lancé dans la politique ? Quelle idée il a eu de vouloir être MAIRE !

présents / passées / futur / conjugaison / rythmique

Répondre·

indiansummer

4 juin 2023 07:51

Ce soir, son mari a bu beaucoup de COUPS, et pas du LAIT évidemment. Elle est devenue VERTE de rage, et une terrible dispute s'en suivit. Cela SEMA une mauvaise ambiance. Tout le monde est parti. Elle s'est retrouvée seule, le TEINT blafard et le cœur brisé.
BEAU NOEUD FAITE DÈS MAIRE

Répondre·

elena75011

2 juin 2023 15:39

D'un seul JET la FÉE arrose tout le monde de poudre magique !
HEIN ? Quoi ? Tu en a reçu sur le NEZ ? Pas de problème, cela sent Fort mais cela ne tache pas !!!

COUPS. LAIT. VERTE SEMA. TEINT

Répondre·

indiansummer

2 juin 2023 08:40

Un DÉ de patience avec ce GOSSE dites vous!
Mais vous ne le connaissez pas ,hier lors d'une promenade en bateau, il est monté en haut du MAT et a fait pipi sur ses sœurs.Furieuses, ELLES ont dû se LEVER de leurs transats pour aller se doucher.
JET FÉE HEIN NEZ FORT

Répondre·

elena75011

2 juin 2023 07:19

Les enfants ne respectent rien, ils grimpent dans les CHAIRES des curés et JOUENT pendant des HEURES, puis ils mangent une PART de tarte qui faisait partie des DONS des commerçants pour la kermesse de dimanche.

DÉ. GOSSE MAT. ELLES LEVER

Répondre·

indiansummer

1 juin 2023 22:09

COMME ce soir, je suis très fatiguée, j'ai la flemme de caser les mots HERSE et HOUX proposés par Elena. J'ai beaucoup TROP sommeil. Mon texte n'a ni QUEUE ni tête . Tant pis!

CHAIRES JOUES HEURES PART DONS

Répondre·

elena75011

1 juin 2023 21:15

Ce CUBITAINER de vin rouge coûte 5 DUCATS je te l'échange contre 2 SCIES de la marque GALAXIE et une bouteille de jus d'ORTIE....

COMME HERSE HOUX. TROP. QUEUE

Répondre·