carousse
Mon notaire, MAITRE Ragondin, a été ruiné par son divorce, il n’a plus un SOU. Son ex-femme n’en a CURE et continue à le ponctionner. Elle a de qui tenir, j’ai connu ses parents, les pires RATS qui soient. Sa mère surtout, TELLE Grandet, enfermait à clé le pain.
FA MEUH AN DÈS TRESSES
indiansummer
"MAÎTRE " ai-je dit à mon avocat",mon mari m'a laissée sans un SOU,que je sois dans la misère, il n'en a CURE, il fait partie de gens RATS qui ne pensent qu'à leur argent. Dans une TELLE situation je compte sur vous pour me détendre efficacement.
FA MEUH AN DÈS TRESSES
carousse
Il fait le BEAU avant sa présentation, mais il n’en même pas large. Il redoute d’avoir un NOEUD dans la gorge dès qu’il ouvrira la bouche. Il cache sa timidité, car sa vie est FAITE de rebuffades perpétuelles. DES qu’il doit parler en public, il tremble de tout son corps. Pourquoi s’est-il lancé dans la politique ? Quelle idée il a eu de vouloir être MAIRE !
présents / passées / futur / conjugaison / rythmique
indiansummer
Ce soir, son mari a bu beaucoup de COUPS, et pas du LAIT évidemment. Elle est devenue VERTE de rage, et une terrible dispute s'en suivit. Cela SEMA une mauvaise ambiance. Tout le monde est parti. Elle s'est retrouvée seule, le TEINT blafard et le cœur brisé.
BEAU NOEUD FAITE DÈS MAIRE
indiansummer
Un DÉ de patience avec ce GOSSE dites vous!
Mais vous ne le connaissez pas ,hier lors d'une promenade en bateau, il est monté en haut du MAT et a fait pipi sur ses sœurs.Furieuses, ELLES ont dû se LEVER de leurs transats pour aller se doucher.
JET FÉE HEIN NEZ FORT