📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 juin 2023 06:36

VOICI la preuve Ă©clatante de ce que j'ai DIT! MĂȘme si les mots ou MAUX ne sont pas Ă©vidents HĂ©lĂšne fait partie des gens douĂ©s qui les CASENT sans difficultĂ©. Je lui fait une HAIE d'honneur pour la fĂ©liciter.
BRAS VEAU CHAIRE AILE HAINE

Répondre·

elena75011

13 juin 2023 18:29

Il MENT, ce n'est pas une QUEUE de DAIM ! Regarde elle finit en SPIRE....Toi tu ne t'intéresses à rien SAUF à ta RATION de gùteaux ! Tu es comme le petit Gaston, le MOIS dernier il a gagné un concours de mangeur de tartes et depuis il a le regard VIDE comme mon AMANT quand j'ai la migraine !!!

VOICI DIT. MAUX CASENT HAIE

Répondre·

feeviviane

13 juin 2023 15:14

"je ne pensais pas que tu pensais Ă  moi, je disais simplement ce que moi je faisais"

MOI CE QUE JE FAISAIS : un colis pour envoyer Ă  une trĂšs bonne amie QUI HABITE LA REGION PARISIENNE

Répondre·

carousse

13 juin 2023 12:14
indiansummer a écrit :
Je ne pensais pas un seul instant Ă  toi...mais plutĂŽt Ă  Elena!

je ne pensais pas que tu pensais Ă  moi, je disais simplement ce que moi je faisais

Répondre·

indiansummer

13 juin 2023 12:01

Je ne pensais pas un seul instant Ă  toi...mais plutĂŽt Ă  Elena!

Répondre·

carousse

13 juin 2023 08:47
indiansummer a écrit :
Désolée mais je connais des participants trÚs doués pour jouer avec les 10 mots....
MENT QUEUE DAIM SPIRE RATION SAUF MOIS ET VIDE AMANT

moi je ne me fatigue pas, je recopie les mots du premier arrivĂ©, et je garde les miens pour la prochaine fois 😋

Répondre·

indiansummer

13 juin 2023 07:56

Désolée mais je connais des participants trÚs doués pour jouer avec les 10 mots....
MENT QUEUE DAIM SPIRE RATION SAUF MOIS ET VIDE AMANT

Répondre·

indiansummer

13 juin 2023 07:52

Elle FAIT tout ce qu'il faut pour TE plaire, mĂȘme au-DELÀ, c'est une vĂ©ritable MUSE pour toi. Le seul HIC, c'est sa laideur. Mais enfin personne n'est parfait.

SAUF MOIS ET VIDE AMANT...

Répondre·

Chamade

13 juin 2023 07:52

Cet homme a beaucoup de talent.
Quand il TE dit qu'il FAIT de la musique bien au- DELA de nos frontiĂšres,
tu peux le croire.
Depuis qu'il a rencontré sa femme, sa MUSE il est trÚs inspiré.
Le seul HIC c'est qu'elle envisage de le quitter.

MENT/ QUEUE/ DAIM/ SPIRE/ RATION

Répondre·

Trentin

13 juin 2023 07:01

Il n'est PAS tout à fait guéri , il TOUSSE encore ,ça dure depuis le début de l'AN . Il n'a pas une santé de FER MAIS il se soigne .
FAIT TE DELA MUSE HIC

Répondre·

elena75011

12 juin 2023 22:17

CEUX qui disent aimer le SON du clairon DÈS 6H du matin racontent que c'est BON pour l'esprit et le corps de se lever tÎt et que cela fait partie du mode de vie ARIEN !!!!

PAS. TOUSSE. AN FER MAIS

Répondre·

indiansummer

12 juin 2023 19:03

Nous sommes SEPT copains et n'avons pas une TUNE. Ce ne sont pas les IDEES qui nous manquent mais nous n'avons pas de chance. A l 'ORIGINE nous étions tous forts des HALLES mais c'etait trop fatigant.
CEUX SON DÈS BON ARIEN

Répondre·

elena75011

12 juin 2023 11:57

Je LARDE le produit de ma PÊCHE avant de faire cuire Ă  HAUTE tempĂ©rature, Je viens d'ouvrir un restaurant expĂ©rimental, je SASSE les convives pour ne recevoir que l'Ă©lite ! Mon second APPREND Ă  faire comme moi.

SEPT. TUNE IDÉES ORIGINE HALLES

Répondre·

carousse

12 juin 2023 11:45

Ah, toutes ces nanas qui BÊLENT qu’il n’y a pas d’hommes sur quinto ! Elles n’ont qu’à faire comme moi, aller dans une SALLE de musculation, elles en trouveront ! Pas plus tard qu’hier, je me suis dĂ©gotĂ© un petit LAD d’à peine SEIZE ans, je vous raconte pas. Pas de problĂšme pour le pĂ©cho, j’ai l’ART et la maniĂšre de dissimuler mon Ăąge.

larde / pĂšche / haut / sasse / apprend

Répondre·

elena75011

12 juin 2023 10:08

Les JARS attaquent DÈS que l'on s'approche des petits, ce pauvre MEC a testé ils lui ONT pincé les mollets. Il s'en souviendra un certain TEMPS !

BÈLENT SALLE LAD SEIZE ART

Répondre·