carousse
J’ai hésité entre lui mettre un PAIN dans la gueule ou seulement une bonne PAIRE de baffes. Les 2 choix lui étaient DUS, de toutes façons. En ALLANT le retrouver pour cette action, j’ai eu une autre idée, j’ai décidé de le recouvrir de terre de SIENNE, au moins il se lavera une fois dans le mois !
lave / engeance / étain / plat / surgelés
indiansummer
L'AN dernier, il se plaignait de CORS qui le faisaient souffrir, cette année il m'annonce qu'il a un REIN déficient . Hier il s'est cassé une jambe dans le PRÉ d'à côté. Finalement ,il ne sort plus et passe ses journées à jouer sur quintonic. A trouver un TEXTE ,par exemple, pour
carousse
Il est tellement LAID que personne n’a jamais voulu l’embaucher, il travaille au noir aux HALLES, seulement la nuit. Il a voulu livrer des COLIS, ça n’a pas marché, les gens lui claquaient la porte au nez. Refusé également dans la QUEUE de pôle emploi… Seule la pandémie lui a offert un peu de répit, avec son masque, il devenait enfin comme tout le monde, ANONYME.
masquées / gèle / hydre / haut / alcoolique
elena75011
Une chose ne changera pas, le plaisir de BOIRE un verre AVEC mes amis du club. Les MODES passent, l'amitié reste . Notre club est sous la protection de la déesse HERA, une fois par an nous SCIONS des branches et les brùlons en son honneur pour garder ses faveurs.
LAID HALLES. COLIS QUEUE ANONYME
indiansummer
Il fait que je trouve les MOTS justes pour lui annoncer que dorénavant il doit de mettre au RIz et aux légumes cuits à l'eau car il a un TAUX de cholestérol énorme.SEULES les eaux minérales lui sont permises. Il va se sentir COUPABLE, il a trop abusé des bons plats et des bons vins.
BOIRE AVEC MODES HERA SCIONS