📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 juillet 2023 21:52

😅

Répondre·

carousse

14 juillet 2023 10:29

J’ai hésité entre lui mettre un PAIN dans la gueule ou seulement une bonne PAIRE de baffes. Les 2 choix lui étaient DUS, de toutes façons. En ALLANT le retrouver pour cette action, j’ai eu une autre idée, j’ai décidé de le recouvrir de terre de SIENNE, au moins il se lavera une fois dans le mois !

lave / engeance / étain / plat / surgelés

Répondre·

elena75011

13 juillet 2023 06:58

Je n'aime PAS ta robe pleine de TROUS ! Je VAIS t'en offrir une neuve, en échange tu me feras ce délicieux dessert avec du pain de MIE trempé dans des OEUFS battus et du sucre que tu passes à la poële.

PAIN PAIRE DÛS ALLANT SIENNE

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2023 06:42

...le jeux des 5 mots!!!

PAS TROUS VAIS MIE OEUFS

Répondre·

indiansummer

13 juillet 2023 06:41

L'AN dernier, il se plaignait de CORS qui le faisaient souffrir, cette année il m'annonce qu'il a un REIN déficient . Hier il s'est cassé une jambe dans le PRÉ d'à côté. Finalement ,il ne sort plus et passe ses journées à jouer sur quintonic. A trouver un TEXTE ,par exemple, pour

Répondre·

elena75011

12 juillet 2023 10:29

Ici toutes les femmes sont MASQUÉES, cela me GÈLE le sang d'imaginer une tête d'HYDRE carnivore sous ce masque ! Cela me provoque un HAUT le coeur que je combat avec une boisson ALCOOLIQUE !!!!

AN CORS REIN PRÉ. TEXTE

Répondre·

carousse

12 juillet 2023 08:40

Il est tellement LAID que personne n’a jamais voulu l’embaucher, il travaille au noir aux HALLES, seulement la nuit. Il a voulu livrer des COLIS, ça n’a pas marché, les gens lui claquaient la porte au nez. Refusé également dans la QUEUE de pôle emploi… Seule la pandémie lui a offert un peu de répit, avec son masque, il devenait enfin comme tout le monde, ANONYME.

masquées / gèle / hydre / haut / alcoolique

Répondre·

elena75011

12 juillet 2023 07:07

Une chose ne changera pas, le plaisir de BOIRE un verre AVEC mes amis du club. Les MODES passent, l'amitié reste . Notre club est sous la protection de la déesse HERA, une fois par an nous SCIONS des branches et les brùlons en son honneur pour garder ses faveurs.

LAID HALLES. COLIS QUEUE ANONYME

Répondre·

indiansummer

11 juillet 2023 20:57

Il fait que je trouve les MOTS justes pour lui annoncer que dorénavant il doit de mettre au RIz et aux légumes cuits à l'eau car il a un TAUX de cholestérol énorme.SEULES les eaux minérales lui sont permises. Il va se sentir COUPABLE, il a trop abusé des bons plats et des bons vins.
BOIRE AVEC MODES HERA SCIONS

Répondre·

elena75011

11 juillet 2023 08:03

MAIS comment cela est il possible ?? Toute ma VIE j'ai marché sur des OEUFS pour éviter les problèmes et en un soir SOUS l'influence d'un mojito je ne vois pas VENIR le piège et j'accumule les erreurs !! Quelle honte !!

MOTS. RIZ. TAUX SEULES COUPABLE

Répondre·

Trentin

11 juillet 2023 07:50
carousse a écrit :
et le PEU ?

Ca manque u n PEU !!!

Répondre·

carousse

11 juillet 2023 07:48
Trentin a écrit :
Il a acheté une maison à SEPT kilomètres de Miami dans l' ETAT de Floride , le jardin est entouré de HAIES , c'est plus joli à son avis qu'une clôture en DUR .
QUI RIT QUI LE CLOWN

et le PEU ?

Répondre·

indiansummer

11 juillet 2023 06:39

QUI RIT le vendredi pleurera le dimanche.QUI connaît cette vieille expression? Ma grand-mère me le disait souvent quand je faisais LE CLOWN le vendredi qui était un jour de pénitence chez les catholiques.

MAIS VIE OEUFS SOUS VENIR

Répondre·

Trentin

11 juillet 2023 05:48

Il a acheté une maison à SEPT kilomètres de Miami dans l' ETAT de Floride , le jardin est entouré de HAIES , c'est plus joli à son avis qu'une clôture en DUR .
QUI RIT QUI LE CLOWN

Répondre·

elena75011

10 juillet 2023 18:44

CEUX qui vivent sur le MONT d'Or ont DEUX fois plus de chance de voir passer le tour de France ET ils sont comme des FOUS sur le parcours !!

SEPT ÉTAT. PEU HAIES. DUR

Répondre·