carousse
Pour maigrir, il faut que je change mes habitudes. J’ai décidé de faire un régime différent chaque MOIS. Je vais commencer par le sans SEL. 2ème mois, sans OEUFS. Bon déjà , mon taux de cholestérol aura bien baissé. Le 3ème mois, vous allez trouver ça CON peut-être, je n’ai droit qu’au lait. En plus, pour que ce soit efficace, il faut le TRAIRE soi-même. Il faut que j’aille m’acheter un trépied, il paraît qu’on ne peut pas le faire sur un canapé.
colle / leste / héros / lent / baisse
indiansummer
Tous les samedis elle va au BAL pour rencontrer DES hommes. Au PONT du 14 juillet,elle a fait la connaissance de son idéal d'homme. C'est ce qu'elle m'a raconté, elle a ajouté qu'elle avait même pris son PIED comme jamais. Puis elle m' a ANNONCÉ que pour la première fois elle était vraiment amoureuse.
AH CAMP LE MARRI AGE?
Chamade
Nous avons dû vendre la maison que nous avions sur notre ÎLET.
Nous devons tirer un TRAIT sur ce lieu enchanteur.
Pourtant je suis SÛRE d'y revenir un jour.
Tandis que je donne les clés au nouveau propriétaire,
DEUX larmes coulent sur mes joues.
Je regarde une dernière fois le soleil qui LUIT à l'horizon
et je pars sans me retourner.
PRO/ FONT/ D'EUX/ EMAUX/ SCIONS
elena75011
Sur notre ÎLE à chaque saisons les hommes partent SONDER la lagune pour pêcher une ZÉE. Ils suivent des RITES séculaires. Celui qui pêche le plus gros poisson devient le chef du village. Ce matin mon mari m'a dit : HÉ hé cette fois, c'est mon tour !
ÎLET. TRAIT. SÛRE. DEUX. LUIT
Chamade
Le vieil homme LÈSE ses trois fils dans SON testament.
Ce sont des HOMMES maintenant.
Les UNS ne lui parlent plus depuis bien longtemps
et il entend encore le rire GRAS du plus jeune quand il lui
a annoncé qu'il voulait se remarier à 80 ans pour profiter
encore un peu de la vie...
ÎLE/ SONDER/ ZÉE/ RITES/ HÉ!
Trentin
Elles HACHENT les légumes en petits dés sous le regard intéressé du CHAT de la voisine . Pendant ce temps , ces messieurs préparent les CHAIS en prévision des vendanges . C'est le PIC d'activité de la journée . Tous considèrent chacun de leur côté que la cuisine et l'oenologie sont des ARTS .
CHAT POT MA DAME CURIE