📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

17 juillet 2023 22:22

Pour maigrir, il faut que je change mes habitudes. J’ai décidé de faire un régime différent chaque MOIS. Je vais commencer par le sans SEL. 2ème mois, sans OEUFS. Bon déjà, mon taux de cholestérol aura bien baissé. Le 3ème mois, vous allez trouver ça CON peut-être, je n’ai droit qu’au lait. En plus, pour que ce soit efficace, il faut le TRAIRE soi-même. Il faut que j’aille m’acheter un trépied, il paraît qu’on ne peut pas le faire sur un canapé.

colle / leste / héros / lent / baisse

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2023 22:11

J'ai déposé une boîte contenant quelques précieux GEMMES sur le PAS de ta porte puis j'ai filé au TROT car j'avais une rage de DENTS. Je SAIS tu es déçue mais j'avais trop mal!
MOIS SEL OEUFS CON TRAIRE

Répondre·

elena75011

17 juillet 2023 21:11

AH ce camp de scouts ! Une cata de bout en bout... LE chef en fut fort MARRI ! À son ÂGE il ne pensait pas vivre une telle mésaventure !

GEMMES PAS TROT DENTS. SAIS

Répondre·

indiansummer

17 juillet 2023 18:43

Tous les samedis elle va au BAL pour rencontrer DES hommes. Au PONT du 14 juillet,elle a fait la connaissance de son idéal d'homme. C'est ce qu'elle m'a raconté, elle a ajouté qu'elle avait même pris son PIED comme jamais. Puis elle m' a ANNONCÉ que pour la première fois elle était vraiment amoureuse.
AH CAMP LE MARRI AGE?

Répondre·

Trentin

17 juillet 2023 12:21

Les CÔNES vont ÊTRE repeints , il SAIT le faire , pour le moment il LIME une statuette de bois en écoutant le dernier HIT .
BAL DES PONT PIED ANNONCé

Répondre·

elena75011

17 juillet 2023 10:52

Ne pas tenir compte du mot BIENS, car 6 mots donnés !!!!! 😫😫😆

Répondre·

elena75011

17 juillet 2023 10:51

Ils choisissentun PRO, ils FONT bien car aucun D'EUX ne sait tailler les EMAUX nécessaires à cette mosàïque.
L'un d'eux m'a dit : Nous SCIONS le bois pour cadre, c'est tout ce que nous savons faire.

BIENS. CÔNES. ÊTRE. SAIT. LIME HIT

Répondre·

Chamade

17 juillet 2023 08:24

Nous avons dû vendre la maison que nous avions sur notre ÎLET.
Nous devons tirer un TRAIT sur ce lieu enchanteur.
Pourtant je suis SÛRE d'y revenir un jour.
Tandis que je donne les clés au nouveau propriétaire,
DEUX larmes coulent sur mes joues.
Je regarde une dernière fois le soleil qui LUIT à l'horizon
et je pars sans me retourner.

PRO/ FONT/ D'EUX/ EMAUX/ SCIONS

Répondre·

elena75011

17 juillet 2023 06:17

Sur notre ÎLE à chaque saisons les hommes partent SONDER la lagune pour pêcher une ZÉE. Ils suivent des RITES séculaires. Celui qui pêche le plus gros poisson devient le chef du village. Ce matin mon mari m'a dit : HÉ hé cette fois, c'est mon tour !

ÎLET. TRAIT. SÛRE. DEUX. LUIT

Répondre·

Chamade

16 juillet 2023 08:57

Le vieil homme LÈSE ses trois fils dans SON testament.
Ce sont des HOMMES maintenant.
Les UNS ne lui parlent plus depuis bien longtemps
et il entend encore le rire GRAS du plus jeune quand il lui
a annoncé qu'il voulait se remarier à 80 ans pour profiter
encore un peu de la vie...

ÎLE/ SONDER/ ZÉE/ RITES/ HÉ!

Répondre·

elena75011

16 juillet 2023 06:29

Je VAIS savoir pourquoi mon voisin RIT si fort, il est assis à sa TABLE de jardin et regarde sa femme qui se SUCE un doigt. Quelle horreur il se moque d'elle alors qu'elle s'est blessée en lui préparant une PINCE de crabe !

LÈSE. HOMMES. SON. UNS GRAS

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2023 21:10

Je me suis fait en vitesse un sandwich au PÂTÉ car j'entame le TOME 2 d'une série policière passionnante. J'ai HÂTE de connaître qui parmi CEUX qui sont suspects a tué la vieille le SOIR de Noël.

VAIS RIT TABLE SUCE PINCE

Répondre·

elena75011

15 juillet 2023 17:59

Le CHAT a renversé le POT de fleurs de MA voisine !!!! Cette DAME qui est une descendante de la famille CURIE, va se fâcher, ce pot appartenait à sa célèbre aïeule !!!!

PÂTÉ TOME HATE CEUX SOIR

Répondre·

Trentin

15 juillet 2023 17:18

Elles HACHENT les légumes en petits dés sous le regard intéressé du CHAT de la voisine . Pendant ce temps , ces messieurs préparent les CHAIS en prévision des vendanges . C'est le PIC d'activité de la journée . Tous considèrent chacun de leur côté que la cuisine et l'oenologie sont des ARTS .
CHAT POT MA DAME CURIE

Répondre·

elena75011

14 juillet 2023 23:26

Il faut que je LAVE cette ENGEANCE !!!!! Je mets de l'eau dans le broc en ÉTAIM pour leur rincer les oreilles !!! A croire qu'ils ne se sont pas lavés depuis l'époque où je vendais des PLATS SURGELES

HACHENT CHAT. CHAIS. PIC. ARTS

Répondre·