Chamade
Me voici en cours de philo. Le prof nous distribue une grande feuille
sur laquelle on voit un paquet de RIZ posé sur un BRIQUE à côté d'une MARE.
Il y a aussi un tube de COLLE près de la brique.
Voici le sujet:
"Que vous inspire ce tableau?"
Vous avez deux HEURES, dit le prof.
SUE/ JETS/ DEUX/ FILE/ HAUTS
elena75011
Cet ÎLET est une VRAIE merveille de la nature, mais mon copain MENT quand il dit que sa maison est confortable, sa PARESSE est telle qu'il n'a fait aucun travaux depuis 20 ans ! Avec lui, je marche sur des OEUFS pour qu'il ne s'énerve pas, alors je ne lui dit pas ce que je pense des WC à la turc !!!
SALLE. DOS. MODE. AIR. NOEUDS
elena75011
Il maîtrise vraiment son ART, peignant une ROSE après l'autre. Dans son jeune ÂGE, il peignait des scènes guerrières avec des HUNS, des Vandales, aujourd'hui il préfère les fleurs.... Cette évolution était PRÉVISIBLE, il était las de tout ce sang versé.
TERRE MINET MAS. VAL. LISENT
Chamade
Je tourne le robinet et un puissant JET d'eau jaillit du tuyau arrosant mon petit fils qui pousse
un grand CRI.
Il se réfugie derrière l'horrible NAIN de jardin offert par mes voisins ( cadeau de bienvenue!).
Soudain, la PORTE s'ouvre et mon mari reçoit, lui aussi, une douche inattendue qui le laisse COÏ.
ART/ ROSE/ ÂGE/HUNS/ PRÉVISIBLE
indiansummer
Ma cousine était belle en robe blanche, accessoires dorés, chignon classique séparé par une RAIE pour fêter son UNION avec le fils du notaire. Avant le repas nous sommes allés dans les CHAIS pour découvrir les vins des MONTS d'Arrêe si chers à mon ONCLE.
JET CRI NAIN PORTE COI