indiansummer
Il y avait un concours d'impro d'Ă©criture au MONT Saint Michel. J' en Ă©tais lĂ prĂ©sidente et j'ai donc lu tous les TEXTES qui pour la plupart avait le dĂ©faut de S'ĂTIRER en longueur. J'ai auditionnĂ©. Le premier candidat:
" PARLEZ moi de vos intentions,car je n'ai pas tout compris, votre histoire est un peu tirée par les CHEVEUX!"
MOIS HAUT SCIE,SAIT PAREIL
elena75011
J'Ă©tais placĂ©e au premier RANG comme tous les bĂ©nĂ©ficiaires de BOURSES, jugez de mon ĂMOI Ă l'appel de mon nom : Mademoiselle MONTY ! J'ai entendu des applaudissements et je me suis avancĂ©e d'un grand pas. Plouf ! Les QUAIS sont glissants en cette saison, je me suis retrouvĂ©e dans l'eau !!!!
MONT TEXTES ĂTIRER . PARLEZ CHEVEUX
carousse
Ils nâont pas voulu me laisser monter dans le CAR avec Brutus, pourtant on mâavait assurĂ© quâon pouvait sâil Ă©tait tenu en LAISSE. Et ils ne veulent pas me rembourser, je ne vais pas me laisser faire, je ne suis pas une bonne POIRE ! Moi qui voulait passer la journĂ©e dans la clairiĂšre des FĂES, jâavais tout prĂ©vu pour le pique-nique, je vais aller distribuer les VIVRES aux migrants de la rue de la Roquette.
rang / bourses / émoi / Monty / quais
indiansummer
Pour remercier son SUPER prof de MATHS, elle lui a apporté du THYM et du laurier pour dernier cours. Elle préfÚre les cours de danse car elle est petit RAT à l'opéra en espérant devenir danseuse etoile si les DIEUX sont avec elle.
CAR LAISSE POIRE FĂES VIVRES
elena75011
J'AVOUE, son dĂ©part Ă CAEN m'a changĂ© la vie. Il TUAIT le temps sur le forum de Quinto.....ce CON Ă©tait incapable de respecter les rĂšgles des jeux....OK, il n'Ă©tait peut ĂȘtre pas DAMNABLE pour çù, mais moi je gagnais mon paradis en le supportant !
CAS. ROUSSES. HAUT. PARA. DIS
carousse
A force de lever le COUDE, il sâest fait opĂ©rer de lâĂ©paule. Ce nâest pas un FOUDRE de guerre, il ne sait pas quâil Y a autre chose Ă faire que picoler dans la vie. Et lire, sa deuxiĂšme passion, il a travaillĂ© un moment chez Nathan, mais il sâimaginait que tout lui Ă©tait DĂ, il nâa pas fait long feu chez eux.
avoue / Caen / tuait / con / damnable
Chamade
Lorsqu'il rĂ©digea son testament, le vieil homme LĂSA grandement son dernier fils qui ne comprit
pas le motif de cette décision.
Le pauvre GARS eut bien du mal Ă remonter la PENTE jusqu'au jour oĂč il rencontra une charmante
jeune femme au doux prénom de FLEUR.
Ce jour-lĂ , il RIT de bon coeur en parlant avec la belle demoiselle.
Il comprit alors qu'il n'y avait pas que l'argent dans la vie.
COUDE/ FOUDRE/ Y/ NATHAN/ DĂ