📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 juillet 2023 11:40

A force de voir à la télé un TAS de catastrophes ,il est vraiment LAS. A l'instant il vient de voir des enfants qui SAUTERENT hier sur une MINE en Russie Et chaque jour c'est de pire en pire.

CEUX MONT DEUX ET FOUS

Répondre·

elena75011

10 juillet 2023 05:03

Assis sous le grand HÊTRE, il disserte sur le SEXE des anges et semble Y trouver plaisir. AVANT de prendre sa retraite, il donnait des confĂ©rences dans le monde entier, mais une mauvaise TOUX a mis fin Ă  sa carriĂšre.

TAS. LAS. SAUTÈRENT MINE. ET

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2023 22:35

DÈS qu'elles apparurent dans leurs robes qui les MOULENT d'une façon indécente, les hommes cessÚrent de boire L'EAU prescrite pour leur CURE. Ils étaient tétanisés. On RIT de ce pouvoir qu'ont les femmes sur les hommes.
HÊTRE SEXE Y AVANT TOUX

Répondre·

elena75011

9 juillet 2023 09:55

Au MOIS de juillet, le soleil brille HAUT dans le ciel, il fait chaud. J'ai sorti la SCIE, mais mon mari SAIT que j'ai la flemme. Il me dit que c'est PAREIL pour lui..

DÈS. MOULENT EAU. CURE. RIT

Répondre·

indiansummer

9 juillet 2023 07:06

Il y avait un concours d'impro d'Ă©criture au MONT Saint Michel. J' en Ă©tais lĂ  prĂ©sidente et j'ai donc lu tous les TEXTES qui pour la plupart avait le dĂ©faut de S'ÉTIRER en longueur. J'ai auditionnĂ©. Le premier candidat:
" PARLEZ moi de vos intentions,car je n'ai pas tout compris, votre histoire est un peu tirée par les CHEVEUX!"
MOIS HAUT SCIE,SAIT PAREIL

Répondre·

elena75011

9 juillet 2023 06:20

J'Ă©tais placĂ©e au premier RANG comme tous les bĂ©nĂ©ficiaires de BOURSES, jugez de mon ÉMOI Ă  l'appel de mon nom : Mademoiselle MONTY ! J'ai entendu des applaudissements et je me suis avancĂ©e d'un grand pas. Plouf ! Les QUAIS sont glissants en cette saison, je me suis retrouvĂ©e dans l'eau !!!!

MONT TEXTES ÉTIRER . PARLEZ CHEVEUX

Répondre·

carousse

8 juillet 2023 17:46

Ils n’ont pas voulu me laisser monter dans le CAR avec Brutus, pourtant on m’avait assurĂ© qu’on pouvait s’il Ă©tait tenu en LAISSE. Et ils ne veulent pas me rembourser, je ne vais pas me laisser faire, je ne suis pas une bonne POIRE ! Moi qui voulait passer la journĂ©e dans la clairiĂšre des FÉES, j’avais tout prĂ©vu pour le pique-nique, je vais aller distribuer les VIVRES aux migrants de la rue de la Roquette.

rang / bourses / émoi / Monty / quais

Répondre·

indiansummer

8 juillet 2023 17:19

Pour remercier son SUPER prof de MATHS, elle lui a apporté du THYM et du laurier pour dernier cours. Elle préfÚre les cours de danse car elle est petit RAT à l'opéra en espérant devenir danseuse etoile si les DIEUX sont avec elle.
CAR LAISSE POIRE FÉES VIVRES

Répondre·

elena75011

6 juillet 2023 06:48

C'est un CON, SI si je t'assure!
Un jour il LIA les casseroles à la porte pour les faire tomber quand on ouvrait ! Et il n'avait rien BU alors devine LE niveau des plaques quand il est bourré !!!

SUPER MATHS. THYM RAT. DIEUX

Répondre·

Trentin

6 juillet 2023 05:36

Cette femme était un CAS , elle vivait seule aux ROUSSES dans un chalet HAUT perché .Un jour elle se PARA d'un habit de fantÎme , tu DIS qu'elle a disparu depuis ?
CON SI LIA BU LE

Répondre·

elena75011

6 juillet 2023 03:40

J'AVOUE, son dĂ©part Ă  CAEN m'a changĂ© la vie. Il TUAIT le temps sur le forum de Quinto.....ce CON Ă©tait incapable de respecter les rĂšgles des jeux....OK, il n'Ă©tait peut ĂȘtre pas DAMNABLE pour çù, mais moi je gagnais mon paradis en le supportant !

CAS. ROUSSES. HAUT. PARA. DIS

Répondre·

carousse

5 juillet 2023 17:24

A force de lever le COUDE, il s’est fait opĂ©rer de l’épaule. Ce n’est pas un FOUDRE de guerre, il ne sait pas qu’il Y a autre chose Ă  faire que picoler dans la vie. Et lire, sa deuxiĂšme passion, il a travaillĂ© un moment chez Nathan, mais il s’imaginait que tout lui Ă©tait DÛ, il n’a pas fait long feu chez eux.

avoue / Caen / tuait / con / damnable

Répondre·

Chamade

5 juillet 2023 11:28

Lorsqu'il rĂ©digea son testament, le vieil homme LÉSA grandement son dernier fils qui ne comprit
pas le motif de cette décision.
Le pauvre GARS eut bien du mal Ă  remonter la PENTE jusqu'au jour oĂč il rencontra une charmante
jeune femme au doux prénom de FLEUR.
Ce jour-lĂ , il RIT de bon coeur en parlant avec la belle demoiselle.
Il comprit alors qu'il n'y avait pas que l'argent dans la vie.

COUDE/ FOUDRE/ Y/ NATHAN/ DÛ

Répondre·

elena75011

4 juillet 2023 12:43

Tu en es SÛR ? SI il A proposĂ© de te donner son COR , c'est que tu est l'un DES Ă©tudiants qu'il apprĂ©cie.

LÉSA. GARS. PENTE. FLEUR. RIT

Répondre·

Trentin

4 juillet 2023 11:28

Il HACHA menu tous les lĂ©gumes pour la salade composĂ©e , enfila ses chaussures en DAIM , ASPIRA un bon coup et partit Ă  toute allure comme ceux qui n'ont plus de RATE car il Ă©tait loin d'ĂȘtre Ă  l'HEURE .
SUR SI A COR DES

Répondre·