Chamade
Comme il pleut, les enfants JOUENT dans le grenier de la vieille maison
de leur arriĂšre grand-mĂšre.
La plus petite a déniché un JOLI collier de perles en fouillant dans
les vieux COFFRES.
Son frĂšre a dĂ©couvert la photo d'un lointain ancĂȘtre, les cheveux
bien séparés par une RAIE et un HABIT de militaire.
SEPT/ HUN/ UNI/ VERRE/ MAGIQUE
indiansummer
Si nous METTONS tous les défauts de cet homme sur une liste, elle sera trÚs longue. Il est LAID, tous les MOTS qui sortent de sa bouche sont haineux, L'AN dernier il a mis le feu à la maison de son voisin il a été maintes fois rappelé à l'ORDRE mais rien n'y fait.
ILE ET OR RIT BLEU
alyde
Les GENS on ne sait pas si c'est du LARD ou du cochon. Certains ont des CORS aux pieds, d'autres toujours prĂȘts Ă faire un ROND de jambe, et encore d'autres en train de sucer des Pulmomol pour la TOUX - essayez donc de faire une classification avec ça .. đ đ
VOULU TOUFFU DéCOUSU FICHU COURU
indiansummer
TANT qu'il me fera des bisous dans le COU,que ses beaux yeux VERTS me regarderont avec amour et qu' il sautera la HAIE tous les jours pour venir me voir, je serai lĂ plus heureuse.si un jour tout cela se termine j'aurais le cĆur bien LOURD.
JEUX LAIT DENT LĂ POT
indiansummer
TANT qu'il me fera des bisous dans le COU,que ses beaux yeux VERTS me regarderont avec amour et qu' il sautera la HAIE tous les jours pour venir me voir, je serai lĂ plus heureuse.si un jour tout cela se termine j'aurais le cĆur bien LOURD.
JEUX LAIT DENT LĂ POT
carousse
Plus de train pour aller Ă Roscoff, il faut prendre le CAR. Pas plus mal, car du coup on arrive au port mĂȘme. Sauf quâil est conduit par une nana ROUSSE qui picole dĂšs lâaube. Bien obligĂ©e de venir l'Ă©tĂ© en Bretagne, il fait beaucoup trop chaud dans mon MAS varois. Je lâai confiĂ©e Ă une petite voisine, une vrai FEE du logis, je le retrouverai impeccable en octobre. Elle me fait RIRE quand elle me parle de ses amants.
geai / meuh / biens / fers / rire
elena75011
Ce type COLLE un peu trop, en plus il n'est pas LESTE ! Danser avec lui ne fait pas rĂȘver, on sait tout de suite qu'on ne sera pas les HĂROS de la piste !!! Cela manque de rythme, trop LENT....A la fin de cette danse j'aurai la tension et le moral en BAISSE !
GROSSE. CHAT. L'HEURE PRĂ. VUES