📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

21 juillet 2023 08:32

Comme il pleut, les enfants JOUENT dans le grenier de la vieille maison
de leur arriĂšre grand-mĂšre.
La plus petite a déniché un JOLI collier de perles en fouillant dans
les vieux COFFRES.
Son frĂšre a dĂ©couvert la photo d'un lointain ancĂȘtre, les cheveux
bien séparés par une RAIE et un HABIT de militaire.

SEPT/ HUN/ UNI/ VERRE/ MAGIQUE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2023 05:08

Il dit qu'il va partir vivre sur une ÎLE lointaine ET qu'il y a trouvera une mine d'OR. Son frĂšre se moque de lui. Il RIT de ses histoires, et lui a offert un coffret BLEU pour ranger ses futures pĂ©pites.

JOLI. COFFRES. RAIE HABIT JOUENT

Répondre·

indiansummer

21 juillet 2023 01:13

Si nous METTONS tous les défauts de cet homme sur une liste, elle sera trÚs longue. Il est LAID, tous les MOTS qui sortent de sa bouche sont haineux, L'AN dernier il a mis le feu à la maison de son voisin il a été maintes fois rappelé à l'ORDRE mais rien n'y fait.

ILE ET OR RIT BLEU

Répondre·

elena75011

20 juillet 2023 22:09

Il a VOULU arracher ce buisson TOUFFU, mais dans l'effort, son pantalon c'est DÉCOUSU il lui a fallu un FICHU pour cacher le trou il a COURU en chercher un chez sa mùre

METTONS. LAID. MOTS AN ORDRE

Répondre·

alyde

20 juillet 2023 21:35

Les GENS on ne sait pas si c'est du LARD ou du cochon. Certains ont des CORS aux pieds, d'autres toujours prĂȘts Ă  faire un ROND de jambe, et encore d'autres en train de sucer des Pulmomol pour la TOUX - essayez donc de faire une classification avec ça .. 😏 😒

VOULU TOUFFU DéCOUSU FICHU COURU

Répondre·

indiansummer

20 juillet 2023 21:16

Je trouve que c'est SOT de jouer avec sa vie qui est si précieuse. Comme CEUX qui sautent à l'élastique du HAUT d'un pont. Il y a eu des CAS mortels. Mon voisin est tellement APRE au gain qu'il risque sa peau pour de l'argent.

LARD GENS CORS ROND TOUX

Répondre·

elena75011

19 juillet 2023 07:00

CES gens ont acheté de la RAIE...Leur gamine a fait un caprice chez le poissonnier
- Beurk !!! J'en mangerai pas ! NA !!
Le pÚre a traité la mÚre DE bourreau d'enfant......ambiance trÚs ROMANTIQUE au marché ce matin !!!

SOT. CEUX HAUT. CAS. ÂPRE

Répondre·

Trentin

19 juillet 2023 06:20

Il termine sa séance de JEUX , boit un verre de LAIT et s'aperçoit alors qu'une DENT est douloureuse . Il trouve vraiment qu'il n'a pas de POT en ce moment car les ennuis s'enchaßnent .
CES RAIE NA DE ROMANTIQUE

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2023 22:15

TANT qu'il me fera des bisous dans le COU,que ses beaux yeux VERTS me regarderont avec amour et qu' il sautera la HAIE tous les jours pour venir me voir, je serai là plus heureuse.si un jour tout cela se termine j'aurais le cƓur bien LOURD.
JEUX LAIT DENT LÀ POT

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2023 22:15

TANT qu'il me fera des bisous dans le COU,que ses beaux yeux VERTS me regarderont avec amour et qu' il sautera la HAIE tous les jours pour venir me voir, je serai là plus heureuse.si un jour tout cela se termine j'aurais le cƓur bien LOURD.
JEUX LAIT DENT LÀ POT

Répondre·

elena75011

18 juillet 2023 13:31

TANT. COU. VERTS HAIE. LOURD

Répondre·

elena75011

18 juillet 2023 13:30

C'est Ă©tange ce GEAI fait MEUH comme une vache !!!! Mon voisin a vendu tous ses BIENS pour acheter cet oiseau trĂšs spĂ©cial mĂȘme les FERS de ses chevaux ont Ă©tĂ© vendus ! Moi, cela me fait RIRE, je me doute que c'est une super herie

Répondre·

carousse

18 juillet 2023 08:58

Plus de train pour aller Ă  Roscoff, il faut prendre le CAR. Pas plus mal, car du coup on arrive au port mĂȘme. Sauf qu’il est conduit par une nana ROUSSE qui picole dĂšs l’aube. Bien obligĂ©e de venir l'Ă©tĂ© en Bretagne, il fait beaucoup trop chaud dans mon MAS varois. Je l’ai confiĂ©e Ă  une petite voisine, une vrai FEE du logis, je le retrouverai impeccable en octobre. Elle me fait RIRE quand elle me parle de ses amants.

geai / meuh / biens / fers / rire

Répondre·

indiansummer

18 juillet 2023 08:36

La GROSSE dame avec son CHAT arrive toujours à L'HEURE pour voir Carousse traire sa vache dans le PRÉ. C'est vrai qu'il faut les avoir VUES au moins une fois dans sa vie.
CAR ROUSSE MAS FÉE RIRE

Répondre·

elena75011

18 juillet 2023 05:37

Ce type COLLE un peu trop, en plus il n'est pas LESTE ! Danser avec lui ne fait pas rĂȘver, on sait tout de suite qu'on ne sera pas les HÉROS de la piste !!! Cela manque de rythme, trop LENT....A la fin de cette danse j'aurai la tension et le moral en BAISSE !

GROSSE. CHAT. L'HEURE PRÉ. VUES

Répondre·