carousse
Je ne sais plus quoi raconter, alors je vais vous parler des dĂ©fauts de mes SEPT derniers amant. Albert avait le TEINT rouge en permanence, mĂȘme quand il ne buvait pas. Bernard passait sa vie dans les salles de JEUX. Constant et CĂ©lestin, ma PAIRE de jumeaux, mâempĂȘchaient de dormir. Dagobert ne savait pas sâhabiller, il osait porter du VERT avec du rose.
dague / obÚre / monts / préfet / raie
elena75011
Tout cela a un COĂT ! Je paye COUP sur DEUX , mais comme je suis moins riche que lui, j'essaie de payer les STRASS et je laisse les diamants Ă sa charge. đđ Quand il s'en rend compte il me BOURRE de " coups de poing" mais sans me frapper vraiment, juste pour jouer.
SEPT TEINT JEUX PAIRE. VERT
indiansummer
Il SELLA son cheval et partit au galop. Malheureusement ce DUR Ă cuire fit une chute,on dut le transporter en RĂA, mais tous les LITS Ă©taient occupĂ©s. L'infirmiĂšre lui offrit une tasse de THĂ, en attendant qu'une place se libĂ©re.
COĂT COUP DEUX STRASS BOURRE
elena75011
Il va essayer le JEĂNE, aprĂšs un rĂ©pime Ă base de SUIE et un autre Ă base d'ananas, le jeune PĂTRE, ne sait plus quoi essayer.
Il doit maigrir afin de pouvoir sauter la HAIE, puis il devra passer le GUà pour enfin rejoindre sa bien aimée !
SELLA. DUR. RĂA. LITS. THĂ
Chamade
Avec les CENT euros qui lui restent, cette jeune maman espĂšre finir le mois.
Elle doit acheter un LAIT spécial pour son bébé qui souffre de MAUX d'estomac.
Elle SAIT que c'est un prioritĂ© mĂȘme si les fins de mois sont de plus en plus DURES.
JEĂNE/ SUIE/ PĂTRE/ HAIE/ GUĂ
Chamade
La petite maison se trouve au bout de ce chemin de TERRE Ă MI-parcours entre la route et le lac.
J'avance, le NEZ au vent et, soudain, je découvre l'endroit, SON havre de paix
comme il dit, cette ruine qu'il a mis des années à retaper.
Il en a fait un véritable chef d'OEUVRE.
SAIT/ MAGNE/Y/ FIT/ QUEUES