📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 juillet 2023 16:52

OH!Regarde ce renard comme il a une belle QUEUE ! Et ces DEUX paons comme ils se pavanent fiĂšrement. Il y a toutes sortes de BESTIAUX dans LE parc animalier du Massif Central.
JEUX SUIE AN NORMAND DIT

Répondre·

elena75011

24 juillet 2023 09:23

Encore au LIT il regarde un livre animalier et s'attarde Ă  la page du RAT, du URE et de la mouette Ă  tĂȘte NOIRE.

OH. QUEUE. DEUX. BESTIAUX. LE

Répondre·

Trentin

24 juillet 2023 09:18

Tu SAIS , LEUR maison n'a que DEUX chambres qu'ils ont baptisĂ© la chambre D'OR et la chambre d'argent . Construite au bord d'un Ă©tang oĂč elle se MIRE par beau temps ele est nĂ©anmoins fort agrĂ©able .
LIT THĂ© RAT URE NOIRE

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 22:53

Le prix de cette DAGUE OBÈRE mon budget, je vais aller chevaucher par MONTS et par vaux pour ne plus y penser....le PRÉFET en a une semblable, je vais lui servir une RAIE aux cñpres pour l'amadouer et qu'il songe à me l'offrir.

SAIS LEUR DEUX D'OR MIRE

Répondre·

carousse

23 juillet 2023 18:24

Je ne sais plus quoi raconter, alors je vais vous parler des dĂ©fauts de mes SEPT derniers amant. Albert avait le TEINT rouge en permanence, mĂȘme quand il ne buvait pas. Bernard passait sa vie dans les salles de JEUX. Constant et CĂ©lestin, ma PAIRE de jumeaux, m’empĂȘchaient de dormir. Dagobert ne savait pas s’habiller, il osait porter du VERT avec du rose.

dague / obÚre / monts / préfet / raie

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 15:09

Tout cela a un COÛT ! Je paye COUP sur DEUX , mais comme je suis moins riche que lui, j'essaie de payer les STRASS et je laisse les diamants à sa charge. 😉😉 Quand il s'en rend compte il me BOURRE de " coups de poing" mais sans me frapper vraiment, juste pour jouer.

SEPT TEINT JEUX PAIRE. VERT

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2023 11:39

Il SELLA son cheval et partit au galop. Malheureusement ce DUR Ă  cuire fit une chute,on dut le transporter en RÉA, mais tous les LITS Ă©taient occupĂ©s. L'infirmiĂšre lui offrit une tasse de THÉ, en attendant qu'une place se libĂ©re.
COÛT COUP DEUX STRASS BOURRE

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 10:33

Il va essayer le JEÛNE, aprĂšs un rĂ©pime Ă base de SUIE et un autre Ă  base d'ananas, le jeune PÂTRE, ne sait plus quoi essayer.
Il doit maigrir afin de pouvoir sauter la HAIE, puis il devra passer le GUÉ pour enfin rejoindre sa bien aimĂ©e !

SELLA. DUR. RÉA. LITS. THÉ

Répondre·

Chamade

23 juillet 2023 08:38

Avec les CENT euros qui lui restent, cette jeune maman espĂšre finir le mois.
Elle doit acheter un LAIT spécial pour son bébé qui souffre de MAUX d'estomac.
Elle SAIT que c'est un prioritĂ© mĂȘme si les fins de mois sont de plus en plus DURES.

JEÛNE/ SUIE/ PÂTRE/ HAIE/ GUÉ

Répondre·

elena75011

22 juillet 2023 15:28

CENT LAIT MAUX. SAIT. DURES

Répondre·

elena75011

22 juillet 2023 15:26

Ce type est un sale " CON" Un voyeur ! Pour faire des photos des CORPS des jeunes filles qui se préparent pour les DANSES traditionnelles il se cache derriÚre un DAIS.
Tiens, il s'est fait piquer par un TAON ! C'est bien fait pour lui !!

Répondre·

carousse

22 juillet 2023 09:01

Il SAIT qu’il est trùs en retard, alors il se MAGNE le train, il faut qu’il Y soit avant la fermeture à 19h. Mais en arrivant à la poste, il FIT demi tour en voyant les QUEUES effroyables devant les guichets.

con / corps / danses / dais / taon

Répondre·

Chamade

22 juillet 2023 07:51

La petite maison se trouve au bout de ce chemin de TERRE Ă  MI-parcours entre la route et le lac.
J'avance, le NEZ au vent et, soudain, je découvre l'endroit, SON havre de paix
comme il dit, cette ruine qu'il a mis des années à retaper.
Il en a fait un véritable chef d'OEUVRE.

SAIT/ MAGNE/Y/ FIT/ QUEUES

Répondre·

Trentin

22 juillet 2023 07:20

Je SAIS qu'elle n'aime pas le THé , Perchée sur de HAUTS talons elle descend du CAR , je me doute que la visite du chantier NAVAL est aussi compromise .
TERRE MI NEZ SON OEUVRE

Répondre·

elena75011

21 juillet 2023 19:41

AprĂšs SEPT essais, il a choisi un costume de HUN, avec un pantalon UNI et une sorte de chemise Ă  rayures, une fois prĂȘt, il est allĂ© prendre un VERRE et il a rencontrĂ© une fille dĂ©guisĂ©e en fĂ©e avec une baguette MAGIQUE.

SAIS. THÉ HAUTS. CAR NAVAL

Répondre·