📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

24 août 2023 08:40

Pour remplir toutes leurs JATTES ils ont mis beaucoup de temps . Ils en ont accrochĂ© une en haut du MÂT pour attirer le touriste mais ce n'est qu'une pĂąle COPIE de la rĂ©alitĂ© . Ils ont fait un NOEUD Ă  leur mouchoir pour penser Ă  faire mieux le mois prochain.
SA PAIRE LIT POT PETE

Répondre·

elena75011

22 août 2023 10:20

Il faut VIVRE ! HEIN, secoue toi !!!
Il voudrait TANT répondre de maniÚre positive, il SAIT que son pote à raison, d'ailleurs, il ne MENT jamais

JATTES. TEMPS. MÂT. COPIE NOEUD

Répondre·

indiansummer

22 août 2023 08:17

Il VIT qu'elle s'était MISE toute nue pour se baigner.EH, elle était vraiment belle. Il en avait RAS le bol de rester sage. Il plongea dans la mer BLEUE bien décidé à vivre un moment erotique intense.
VIVRE HEIN TANT SAIT MENT

Répondre·

Chamade

22 août 2023 07:37

Il n'arrive plus Ă  joindre les deux BOUTS.
Il est complÚtement fauché, il a pris froid
et grelotte à cause de la fiÚvre qui le fait délirer.
Il rĂȘve de RAIE au beurre noir, la FAIM lui tenaille
l'estomac. Cela fait DEUX jours qu'il n'a rien mangé.
Soudain une violent QUINTE de toux lui secoue la poitrine.
Pauvre homme!

VIT/MISE/EH!/ RAS/ BLEUE

Répondre·

elena75011

22 août 2023 07:05

Cette TOUX l'épuise JOUR et nuit depuis un AN ! Un voisin lui a proposé un remÚde NORMAND a base de calva, il DIT que c'est efficace

BOUTS. RAIE FAIM DEUX QUINTE

Répondre·

indiansummer

21 août 2023 23:19

Une QUEUE de une heure pour voir ce spectacle de FÉES.Je me TUE Ă  dire Ă  mon ami qui veut y emmener sa fille que tous CEUX qui ont vu ce show, l'ont trouvĂ© nul. Ce SOIR, il est revenu déçu.
TOUX JOUR AN NORMAND DIT

Répondre·

elena75011

19 août 2023 17:56

AprĂšs tous ces PLATS dĂ©licirux, nous ferons des JEUX ET nous ramasserons des COQUILLAGES. Cesse de dire que ce n'est plus de mon ÂGE !!!

QUEUE. FÉES TUE CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

19 août 2023 14:36

Généralement, il ne drague que des THONS. Pour le premiÚre fois hier, il nous a présenté une jolie fille aux longs cheveux ROUX, dont le JEU de séduction nous a tous subjugués. Possédant un POIDS plume et un teint de LAIT! Une beauté !
PLATS JEUX ET COQUILLES AGE

Répondre·

elena75011

19 août 2023 10:31

Un homme aux maniùre de HUN, on PEUT le supporter, mais DEUX jours de suite, c'est trop, cette chasse à COURRE prend des airs d'invasion barbare ! Je n'ai plus l'ÂGE pour vivre à ce rythme !

THONS. . ROUX. JEU. POIDS. LAIT

Répondre·

indiansummer

19 août 2023 08:32

😂

Répondre·

Chamade

19 août 2023 08:31

(Suite...)
Il ne SAIT pas que je ne vais PAS tarder Ă  tirer un TRAIT sur notre relation.
Il faut que je trouve le bon moment.
Justement, je l'observe et, quand je le vois tellement ZÉLÉ en train
de faire la vaisselle avec ses GANTS, je commence à hésiter...

HUN/ PEUT/ DEUX/ COURRE/ ÄGE

Répondre·

indiansummer

18 août 2023 23:00

Mon compagnons a des VENTS de plus en plus frĂ©quents. En plus il n' Ă  pas un DÉ de pudeur . Moi ça me dĂ©range, je demande conseil Ă  mes amis, les UNS me disent que je dois ĂȘtre indulgente, le pauvre si il a mal au VENTRE, les autres comprennent que j'en ai RAS le bol et me disent " mon CHOU, si j'Ă©tais toi je le quitterais."

SAIT PAS TRAIT ZÉLÉ GANTS

Répondre·

elena75011

17 août 2023 09:00

Il se bat pour cette CAUSE, il lui A consacré toute son énergie. QUE veux tu ? DU moment qu'il obtient un DON,il est heureux.

VENTS. DÉ. UNS. VENTRE. RAS. CHOU

Répondre·

Trentin

17 août 2023 06:47

Elle habite au CENT de la rue du BANC , elle a accrochĂ© du HOUX Ă  sa porte mais ses fenĂȘtres sont NUES de tout rideaux .
CAUSE A QUE DU DON

Répondre·

elena75011

17 août 2023 05:31

Ma fiancĂ©e porte un BEAU NOEUD dans les cheveux qu'elle enlĂšve la NUIT pour dormir. J'ai HÂTE de me glisser sous sa HOUSSE de couette pour la voir sans ses rubans.....

CENT RUE. BANC HOUX NUES

Répondre·