indiansummer
Il MENT quand il affirme que le JONC qu'il t a 'offert est en or. Je trouve que la vĂ©ritĂ© t 'est DUE,mĂȘme si le POIDS de ce mensonge est lourd Ă porter. Je sais qu 'il ne faut pas Ă©couter tous les SONS de cloche mais lĂ ,nous Ă©tions unanimes Ă le trouver suspect.
ILE FAUX ECOUTER SĂSAME MIE
elena75011
Avec mes copines, nous HALONS au soleil, mais je TOUSSE de plus en plus ! C'est ainsi depuis que j'ai quitté les HAUTS de France et que je suis obligée d'aller au RESTO tous les soirs pourtant je porte mes RANGS de perles pour me réchauffer la gorge.
ONT BRONZE TOUT LĂSENT ĂTĂ
carousse
Je vais tous les jours Ă la SELLE, car je dine tous les soirs dâune bonne RAIE sauce aux cĂąpres. Jamais de GYM, câest trop fatiguant. Je ne suis pas moderne, jâĂ©cris toujours Ă la CRAIE sur une ardoise. Jâen ai Ă foison, il mâen est restĂ© quand jâai refait mon TOIT.
HĂąlons / tousse / hauts / resto / rangs
indiansummer
J'ai une DENT contre ces DEUX voleurs qui m 'ont arrachĂ© mon sac il y a un JOUR en me bousculant brutalement. L'OS de l'histoire est que je suis tombĂ©e sur mon SĂANT et que je n'ai pas pu me relever. J'ai du faire appel aux urgences.
COMPLET TE MENT LOUP PHOQUE
elena75011
ET ce soir, je suis LASSE ! Je ne suis pas AILĂE et lĂ©gĂšre comme une fĂ©e! Je me PARE de mes plus beaux atours pour accompagner mon amoureux au golf, mais au premier trou je suis Ă©puisĂ©e et mon chĂ©ri reste en compagnie de son TEE et de son club fĂ©tiche !
DENT DEUX JOUR L'OS. SĂANT
carousse
Les magazines disent quâil faut dâabord S'AIMER soi-mĂȘme. Mais est-ce possible quand on nâest quâun gros TAS ? Le PHYSIQUE nâest pas tout pour trouver lâamour ? Tu parles ! Lors de mes SEPT derniers rendez-vous sur disonsdemain, mes « prĂ©tendants » ne me laissaient mĂȘme pas dire une seule PHRASE et partaient en courant ! đââïžđđââïž
huitiĂšme / tante / hĂątive / toutes / Ă l'heure