📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 août 2023 21:00

Il MENT quand il affirme que le JONC qu'il t a 'offert est en or. Je trouve que la vĂ©ritĂ© t 'est DUE,mĂȘme si le POIDS de ce mensonge est lourd Ă  porter. Je sais qu 'il ne faut pas Ă©couter tous les SONS de cloche mais lĂ  ,nous Ă©tions unanimes Ă  le trouver suspect.
ILE FAUX ECOUTER SÉSAME MIE

Répondre·

elena75011

13 août 2023 15:40

En CAS de trou de mémoire, TA maßtresse te soufflera la STROPHE , c'est dans sa NATURE d'aider les élÚves, ELLE est vraiment sympa !

MENT. JONC DÛE POIDS. SONS

Répondre·

Trentin

13 août 2023 07:09

Aux AGRETS , AH oui c'est la meilleure BLEUE . Elle est SURE et donc sa PRISE de risque est minime .
CAS TA STROPHE NATURE ELLE

Répondre·

indiansummer

13 août 2023 06:50

Mes frĂšres ONT reçu une forte somme en hĂ©ritage moi je n'ai eu qu''une statut en BRONZE. TOUT le monde dit que mes frĂšres me LESENT mais c'est faux, je l'ai fait estimer, cet ÉTÉ elle est signĂ©e Rodin
AGRETS AH BLEUE SURE PRISE

Répondre·

elena75011

12 août 2023 12:17

Avec mes copines, nous HALONS au soleil, mais je TOUSSE de plus en plus ! C'est ainsi depuis que j'ai quitté les HAUTS de France et que je suis obligée d'aller au RESTO tous les soirs pourtant je porte mes RANGS de perles pour me réchauffer la gorge.

ONT BRONZE TOUT LÈSENT ÉTÉ

Répondre·

carousse

12 août 2023 10:53

Je vais tous les jours Ă  la SELLE, car je dine tous les soirs d’une bonne RAIE sauce aux cĂąpres. Jamais de GYM, c’est trop fatiguant. Je ne suis pas moderne, j’écris toujours Ă  la CRAIE sur une ardoise. J’en ai Ă  foison, il m’en est restĂ© quand j’ai refait mon TOIT.

HĂąlons / tousse / hauts / resto / rangs

Répondre·

elena75011

12 août 2023 07:41

C'est COMPLET ! Non seulement il TE MENT, mais il te prend pour une idiote !!! Qui peut croire son histoire de LOUP mangeur de PHOQUE !!!!

SELLE RAIE GYM CRAIE TOIT

Répondre·

indiansummer

12 août 2023 07:26

J'ai une DENT contre ces DEUX voleurs qui m 'ont arrachĂ© mon sac il y a un JOUR en me bousculant brutalement. L'OS de l'histoire est que je suis tombĂ©e sur mon SÉANT et que je n'ai pas pu me relever. J'ai du faire appel aux urgences.
COMPLET TE MENT LOUP PHOQUE

Répondre·

elena75011

11 août 2023 18:52

ET ce soir, je suis LASSE ! Je ne suis pas AILÉE et lĂ©gĂšre comme une fĂ©e! Je me PARE de mes plus beaux atours pour accompagner mon amoureux au golf, mais au premier trou je suis Ă©puisĂ©e et mon chĂ©ri reste en compagnie de son TEE et de son club fĂ©tiche !

DENT DEUX JOUR L'OS. SÉANT

Répondre·

indiansummer

11 août 2023 16:27

Quand je pense à ces petits RIENS dont ma grand-mÚre était si coutumiÚre, j'ai un NOEUD qui me SERRE la gorge.Toutes DEUX nous étions si complices. J'aurais pu COURIR au bout du monde pour lui faire plaisir.
ET LASSE AILEE PARE TEE

Répondre·

elena75011

11 août 2023 11:35

Ma HUITIÈME TANTE, est la plus jeune elle veut tout faire de maniĂšre HÂTIVE de peur de ne pas avoir assez de temps. TOUES mes autres tantes sont calmes Ă  L'HEURE qu'il est il n'y a qu'elle qui se prĂ©cipite pour rien !

RIENS NOEUD SERRE DEUX COURIR

Répondre·

carousse

11 août 2023 11:27

Les magazines disent qu’il faut d’abord S'AIMER soi-mĂȘme. Mais est-ce possible quand on n’est qu’un gros TAS ? Le PHYSIQUE n’est pas tout pour trouver l’amour ? Tu parles ! Lors de mes SEPT derniers rendez-vous sur disonsdemain, mes « prĂ©tendants Â» ne me laissaient mĂȘme pas dire une seule PHRASE et partaient en courant ! đŸƒâ€â™‚ïžđŸƒđŸƒâ€â™€ïž

huitiĂšme / tante / hĂątive / toutes / Ă  l'heure

Répondre·

elena75011

11 août 2023 10:35

On RESTE en HAUT,allignés sur un RANG, comme un TRAIT d'union entre l'infini et le CONNU.

S'AIMER. TAS PHYSIQUE SEPT PHRASE

Répondre·

indiansummer

11 août 2023 07:30

QUELLE agréable surprise, elle boit du petit LAIT. Son amant,qu'elle surnomme, L'EPRIS lui a offert un dßner 3 étoiles à ILLHAEUSERN, dans le HAUT Rhin. Attention au KILO supplémentaire, mais elle va se régaler.
RESTE HAUT RANG TRAIT CONNU

Répondre·

elena75011

10 août 2023 13:31

Ce RETRAIT. Au GAB TE coûte beaucoup MAIS c'était nécessaire pour payer les 5 kg de RIZ vendus dans une TAIE de coton blanc.

QUELLE LAIT. L'EPRIS HAUT KILO

Répondre·