Chamade
La rentrée des classes TANT redoutée par l'enfant est arrivée.
Son PÈRE lui fait ses dernières recommandations:
" Tu dois bien t'appliquer sur tes cahiers, je ne veux voir aucune RATURE!
Allez! Dépêche-toi! Au TROT! Tu vas être en retard!
Couvre- toi! Les matinées sont FRAÎCHES!"
L'enfant n'a déjà plus envie d'aller à l'école.
ONDE/ OIE/ LENT/ COU/ RAGER
indiansummer
Un bouquet de HOUX à la main , la mariée est apparue sur le parvis de l'église aux SONS des cloches qui sonnaient. Sa belle mère buvait du petit LAIT car c'est elle qui avait offert le fameux bouquet, pour montrer qu'elle n'etait pas d'accord que son fils épouse une CATHO. Les DEUX amoureux ont passé outre son consentement.
BIEN TAUX LÀ RANG TRAIT
elena75011
Le PARA dessiné des GRAPHES sur les murs du club de parachutisme, aucun caractère Sexuel dans ses dessins. Enfin je ne sais pas.... il y en a un où l'on peut voir une ANODE située sur les organes reproducteurs d'un DAIM... j'ignore le sens de cette oeuvre !!!
HOUX. SONS. LAIT. CATHO. DEUX
carousse
Il paraît qu’il y a une BELLE scène de cul dans le bouquin de Bruno le MAIRE. Les rayons des librairies sont ENVAHIS par les bouquins de ministres, en exercice ou non. Plus de CENT pour la rentrée littéraire. Cela TE paraît crédible, qu’ils aient le temps d’écrire ??
para / graphes / sexuel / anode / daim
Chamade
Chaque nouvel AN, je suis prise d'un grand élan d'énergie.
Je VIDE mes placards, je TE dis que c'est un renouveau
en m'agitant de toutes PARTS.
Puis, curieusement, au bout de quelques jours, ce sentiment
si LAID de baisse de régime et de paresse m'envahit à nouveau...
HÂTE/ TENDONS/ LENTS/ PROCHE/ AIN
elena75011
Il y a de la SUIE dans mon DEUX pièces, après un RETOUR de flamme dans la cheminée. Les pompiers m'ont dit que j'avais bouché le conduit avec les APPÂTS laissés pour attirer les souris. Cela m'étonne, ce n'était qu'un peu de RIZ empoisonné.
AN. VIDE TE PARTS. LAID
indiansummer
Gérard pose des COLLES sans en avoir L'AIR à ses amis pour tester leur degré de culture. Je trouve cela INJUSTE,tout le monde n'est pas agrégé universitaire. Surtout que certaines de ses colles sont vraiment tirées par les TIFS comme on dit. Je m'étais FIÉ à lui, suis déçu !
SUIE DEUX RETOUR APPATS RIZ