📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 août 2023 22:08

Une fois les ACHATS faits, il ne me reste QU'UN billet de 5 euros en poches. C'est peu,oui, mais les SONS de cloche différent.Pour certains ,on peut faire beaucoup avec 5 euros pour d'autres,, comme la femme du maire qui porte la RAIE au milieu et qui est prof de GYM, on est très pauvre.
BEAU NOEUD NUIT HATE HOUSSE.

Répondre·

elena75011

16 août 2023 13:36

CEUX qui ont le NEZ fin, ne mangent PAS GRAS et font régulièrement des VOEUX pour baisser leur conso d' alcool.

ACHATS. QU'UN SONS RAIE. GYM

Répondre·

Chamade

16 août 2023 11:34

Pendant les vacances, je me déconnecte de tout.
Je ne lis plus le JOURNAL ni n'écoute les infos à la télé.
Je ne veux plus faire CAS de tout ce qui agite le monde.
Chaque matin, après ma TASSE de café, j'écris.
J'écris des contes pour enfants, une STROPHE
d'un poème par-ci, par-là.
Voilà toute mon activité intellectuelle.
Le HIC c'est que je suis complètement perdue
lorsque je rentre chez moi quand les gens me parlent
de l'actualité.

CEUX/ NEZ/ PAS/ GRAS/ VOEUX

Répondre·

indiansummer

16 août 2023 07:04

Sa santé de FER, il estime qu'elle lui est DUE car il fait beaucoup de SPORT, mange très sainement, ne boit que de l'eau SES amis lui disent pourtant qu'il n'est pas NECESSAIRE de suivre un régime aussi sévère.
JOURNAL CAS TASSE STROPHE HIC

Répondre·

elena75011

16 août 2023 06:24

Tous ces JEUX LE font beaucoup rire. Hilare, sa PANSE rebondie tressaute il va s'étouffer ! Ses VRAIS amis lui ont conseillé de moins jouer, de faire du sport..... Il dit qu'il va le faire mais il MENT, seul son smartphone le passionne !

FER. DÛE SPORT SES NÉCESSAIRE

Répondre·

indiansummer

15 août 2023 21:57

ICI, dans ce jeu ,l'ambiance est bonne, je n'ai jamais vu une ONCE de méchanceté. On.s'.AMUSE beaucoup. Il y a même des joueurs que je connais depuis plus d'un AN. Tous me SEMBLENT très sympathiques.

JEUX LE PANSE VRAIS.MENT

Répondre·

elena75011

15 août 2023 18:59

Tous ces JEUX mis BOUT à bout permettent des échanges INTER régionaux. On rencontre toutes sortes de joueurs.... Le RIEUR, le triste, celui qui dit vrai et celui qui MENT !

ICI ONCE. AMUSE AN. SEMBLENT

Répondre·

Chamade

15 août 2023 11:57

MA voisine prend un malin plaisir à garer SA voiture
devant chez moi et je l'entends qui RIT derrière la HAIE
car ça l'amuse beaucoup d'embêter ( je suis polie!) le monde.
Je NE sais pas ce qui me retient d'aller lui crever un pneu.

JEUX/ BOUT/ INTER/ RIEUR/ MENT

Répondre·

Trentin

15 août 2023 11:33

Depuis SEPT jours , il n'a plus un INSTANT à lui . Sous les ORS du soleil couchant il travaille avec RAGE pour préparer une aire de JEUX .
SA MA RIT HAIE NE

Répondre·

elena75011

15 août 2023 05:33

Il SAIT BIEN qu'aucune FÉE ne viendra POUR se poser sur le berceau de sa fille, pourtant il suffirait d'un simple coup d'AILE !

SEPT INSTANT ORS RAGE JEUX

Pardon pour l'oubli 😉😘

Répondre·

indiansummer

14 août 2023 23:00

Et mon POUR ???

Répondre·

elena75011

14 août 2023 13:48

Il SAIT BIEN qu'aucune FÉE ne viendra se poser sur le berceau de sa fille, pourtant il aurait suffit d'un simple coup d'AILE !...

SEPT. INSTANT. ORS RAGE JEUX

Répondre·

indiansummer

14 août 2023 07:01

OUPS! En arrosant la pelouse le JET d'eau a dévié et son tailleur Chanel est trempé . Elle n'est pas prête D'OUBLIER cette mésaventure. C'est très LAID mais je dois avouer que je l'ai fait exprès. Les MOTS me manquent pour vous dire à quel point je la déteste.
SAIT BIEN FÉE POUR AILE

Répondre·

elena75011

13 août 2023 21:08

OUPS ! JET. OUBLER LAID MOTS

Répondre·

elena75011

13 août 2023 21:04

Sur cette ÃŽLE, le banquier est un FAUX- cul !!!!!
Il faut l'ÉCOUTER, pour comprendre à quel point il est faux. Souvenez vous quand il se vantait d'avoir le SÉSAME pour ouvrir le coeur de sa MIE !!!! IL Y A DE QUOI RIRE

Répondre·