📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

28 août 2023 08:06

Regarde dans la CAISSE que j'ai descendue du grenier.
Il me semble qu'il y a une toque de trappeur avec une QUEUE
de castor. ÇA ira bien pour ton dĂ©guisement.
DIRE que c'est une étrange idée de mon pÚre qui,
parmi ses derniers VOEUX écrits, voulait que l'on se déguise
le jour de son enterrement...

SEPT/ HAIS/ TEINT/ ORIGINE/ HÂLE

Répondre·

elena75011

28 août 2023 01:12

En CAS de problĂšme avec mes freins, je PILE en HAUT de la cĂŽte. Dans les TRACTS des assureurs, ils disent de rester zen,si on les Ă©coutaient, on irait boire le THÉ, sans se prĂ©occuper du risque d'accident !

CAISSE QUEUE. ÇA. VOEUX DIRE

Répondre·

indiansummer

27 août 2023 22:16

Tous mes soirs nous CHANTONS des mélodies des ILES lointaines.
" ArrĂȘtez , je vous en supplie, vous chantez faux! Vous voyez bien.il PLEUT Ă  chaque fois" nous a criĂ© le voisin de l'autre BERGE.
Nous Ă©tions vexĂ©s de tant d'impolitesse. OĂč sont les ERES anciennes oĂč les gens n'Ă©taient pas si agressifs?

CAS PILE HAUT TRACTS THÉ

Répondre·

elena75011

27 août 2023 13:21

Je PASSE sur sa manie de chasser les IONS négatifs, mais il admettre qu'il LASSA toutes ses compagnes à force d'en parler et maintenant il veut quitter son poste de directeur pour devenir LAD !
Trop c'est trop !!!

CHANTONS. ÎLES. PLEUT. BERGE. ÈRES

Répondre·

Chamade

27 août 2023 13:00

Mes voisins passent leur vie dans leur potager à surveiller les légumes
qui poussent.
Ils ne parlent que de ça!
S'ils SAVAIENT comme je m'en moque!
La femme VOUE un culte Ă  la salade et surveille son PLANT de laitues
comme le lait sur le feu.
Soudain, j'entends le mari qui l'appelle:
" Vite! mon CHOU, viens voir la télé, c'est l'émission " Silence, ça pousse!"
Ouf! un moment de répit pour moi dans le jardin...

PASSE/ IONS/ POUR/ LASSA/ LAD

Répondre·

elena75011

26 août 2023 02:35

Ce type est trÚs moche, le TABAC a jeune son unique DENT, sapeau est MATE presque grise, il mange trop d'ABATS et de charcuterie, il n'y a pas un TIERS de fruits et légume dans son alimentation.

SAVAIENT. VOUE. PLANT. TÉLÉ. CHOU

Répondre·

carousse

25 août 2023 20:11

GrĂące Ă  un notaire vĂ©reux, un JET d’encre, et hop, les dettes DUES par les hĂ©ritiers sont effacĂ©es. HĂ©las, il se rĂ©veille d’un BOND, et son TAS d’emmerdes est toujours lĂ . Son moral est au plus BAS.

tabac / dent / mate / abats / tiers

Répondre·

elena75011

25 août 2023 19:31

Le pauvre a un pied BOT et une TAIE sur l'oeil....pas de chance ! Au DELÀ de ses hadi pas, il est trĂšs original, toujours coiffĂ© d'une longue NATTE, il ne mange que de la HURE pistachĂ©e. DrĂŽle de type !!

JET DÛES BOND TAS. BAS

Répondre·

indiansummer

25 août 2023 15:16

Les différentes TONS qui éclairent au soleil couchant la BAIE du Mont Saint Michel sont féeriques. Je viens les admirer tous les ANS en septembre avec des amis depuis que je suis ENFANT. Tous CEUX qui sont venus avec moi en étaient émerveillés .
BOT TAIE DELÀ NATTE HURE

Répondre·

elena75011

25 août 2023 12:40

mon ami GUY reste au LIT, depuis qu'on lui a souhaité une bonne année sous le GUI il est malade.
Lui qui se LIE facilement d'avec tout lemonde reste prostrĂ©, il ne communique que par guiguili et autres rosettes avec le BÉBÉ de la voisine !!!

TONS. BAIE. ANS ENFANT. CEUX

Répondre·

Trentin

25 août 2023 11:39

Sur le MONT il faut une PAIRE de jumelles pour bien vooir le paysage . Cet ETE j'en ai bienprofiter . Ce n'est pas comme pour les diffĂ©rentes sortes de PÊCHES en mer oĂč lĂ  il faur surveiller l'HEURE des marĂ©es .
GUY LIT GUI LIE BéBé

Répondre·

elena75011

25 août 2023 07:38

Comme APPÂT il a jetĂ© du RIZ dans la riviĂšre, maintenant il surveille les SCIONS de ses gaules, pour attraper un poisson qui fera de lui le HÉROS du club de pĂȘche ! Le temps passe, rien ne mord, il s'Ă©nerve , un TIC dĂ©forme sa bouche, tous les pĂȘcheurs rigolent, il devrait changer d'appĂąt.

MONT PAIRE ÉTÉ PÊCHES HEURE

Répondre·

indiansummer

24 août 2023 22:15

Le spectacle Ă©tait grandiose! Une belle jeune fille aux cheveux D'OR se. jette avec RAGE dans les EAUX dĂ©chaĂźnĂ©es du fleuve. Puis elle resurgit telle une DÉESSE, provocante avec ses seins en forme de POIRES.
APPÂT RIZ SCIONS HÉROS TIC

Répondre·

elena75011

24 août 2023 11:52

Ses BIENS placés à un TAUX intéressants, il s'est lancé dans la recherche d'un héritier qui soit de son SANG. il TE dira comme c'est difficile car il n'a pas d'enfant ni aucune famille, mais il a du NERF et poursuit ses recherches.

OR. RAGE EAUX DÉESSE POIRES

Répondre·

Chamade

24 août 2023 09:24

Sur ses vieux jours, mon pĂšre est insupportable.
Il cache SA PAIRE de chaussons sous le LIT,
protestant que je lui ai volé.
Quand je découvre le POT aux roses,
il rit comme un gamin, tout content de lui.
Depuis quelques jours, si quelque chose l'ennuie,
il PÈTE pour manifester son mécontentement.

BIENS/ TAUX/ SANG/ TE/ NERF

Répondre·