📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 septembre 2023 18:35

Pour ses BIENS faits, la FÉE est invitée à chaque naissance. Elle vit cachée dans la DUNE, je n'ai CURE de votre opinion, j'apprécie ses filtres aussi efficaces qu'un séjour THERMAL !

TAS. LASSO. HOUX. CURA. VICHY

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2023 12:23

J'aperçois mes voisins qui DINENT derrière la HAIE qui nous sépare. Lui semble avoir L'ÂME torturée. Il roule dans ses doigts des boulettes de MIE de pain, puis s'arrête soudain de manger, il CALE.Ce couple a certainement de gros problèmes.
BIENS FEE DUNE CURE THERMAL

Répondre·

janine33

8 septembre 2023 04:56
elena75011 a écrit :
Lorsque tu TUAS cette femme, tu savais que ce n'était pas GAGNÉ pour échapper à la police. Tu avais trouvé des idées dans UN ALBUM écrit par le chef de la police scientifique pour ne pas laisser de preuves incriminantes comme par exemple un PANINI avec tes empreintes sur l'emballage !!

DÎNENT. HAIE. AME MIE. CALE

Mdr !

Répondre·

elena75011

7 septembre 2023 21:51

Lorsque tu TUAS cette femme, tu savais que ce n'était pas GAGNÉ pour échapper à la police. Tu avais trouvé des idées dans UN ALBUM écrit par le chef de la police scientifique pour ne pas laisser de preuves incriminantes comme par exemple un PANINI avec tes empreintes sur l'emballage !!

DÎNENT. HAIE. AME MIE. CALE

Répondre·

elena75011

7 septembre 2023 21:43
indiansummer a écrit :
Merci Lilas! 🌹

Oui merci 💐

Répondre·

janine33

7 septembre 2023 12:39
indiansummer a écrit :
J'ai distribué toutes les PARTS de mon héritage à mes fils dont le DON d'une immense forêt. Depuis ils SCIENT régulièrement les branches pour entretenir les arbres. Ils trouvent que c'est TROT fatigant (oh pardon, je voulais écrire trop)et que c'est une tâche très DURE pour eux.
JET HEIN PEUT TRIS CHEZ

HEIN , mais dis donc , tu les as coincés ! Plus question de voyager en JET privé ! On PEUT aussi les associer aux TRIS sélectifs CHEZ l’habitant ou au compostage en forêt de Saint Cloud !

TUAS/ GAGNÉ / UN / ALBUM / PANINI /

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2023 12:05

Merci Lilas! 🌹

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2023 12:04

J'ai distribué toutes les PARTS de mon héritage à mes fils dont le DON d'une immense forêt. Depuis ils SCIENT régulièrement les branches pour entretenir les arbres. Ils trouvent que c'est TROT fatigant (oh pardon, je voulais écrire trop)et que c'est une tâche très DURE pour eux.
JET HEIN PEUT TRIS CHEZ

Répondre·

elena75011

7 septembre 2023 09:20

Les GEAIS ont envahi mon jardin, pour les ESQUIVER, je saute dans LE carré où mon jardinier, un PRO, soit dit en passant avait semé des radis.... il sera BLÈME devant le résultat !!!!

PARTS. DON SCIENT TROT. DURE

Répondre·

LILAS

7 septembre 2023 08:08

Merci à toutes et tous pour vos jolis textes remplis d'humour 😊

Répondre·

indiansummer

7 septembre 2023 07:54

Régulièrement je HAPPE les mots pour participer à ce jeu. Mais vraiment il faut être un HÉROS pour jouer. Chaque soir, je DINE à 7h puis mes amis se HATENT pour me rejoindre et trouver un texte cohérent. Mais ELENA exagére cette fois ci avec son HOIR!
GEAIS ESQUIVER LE PRO BLÊME

Répondre·

elena75011

2 septembre 2023 20:43

TU vois cette gamine qui ne sait que dire NA ! Elle est mal élevée, PAS d'éducation, elle se tient mal, DORT pendant les cours. Il n'y a qu'en musique qu'elle se distingue, c'est la seule qui puisse chanter en MI mineur....tout à fait remarquable !

HAPPE HÉROS DINE HÂTENT HOIR

Répondre·

Trentin

2 septembre 2023 18:38

Elles sont SÛRES d'y arriver nous DIT la présidente en prenant le THE . Il n'y a pas une PRO dans l'équipe mais elles FONDENT de gros espoir sur leur entraîneur .
TU NA PAS DORT mi

Répondre·

elena75011

2 septembre 2023 11:54

Un GEAI ME réjouissait chaque matin par la beauté de son plumage, mais je dois admettre qu'il LÉSA mes tympans avec son chant pas très harmonieux....il N'Y a rien à faire pour que j'entende vous devez crier surtout pour les MOTS contenant des S.....ça siffle !

SÛRES. DIT. THÉ PRO. FONDENT

Répondre·

Chamade

2 septembre 2023 11:39

Soudain, un JET de cailloux sur la rive...
L'oie prend PEUR et s'enfuit .
DEUX gamins surgissent de derrière les buissons,
ils SONT hilares.
D'habitude, je n'aime pas que l'on fasse du mal
aux animaux mais là, je dois avouer que je suis
bien contente d'avoir évité le BEC menaçant
du volatile.

GEAI/ ME/ LÉSA/ N'Y/ MOTS

Répondre·