indiansummer
J'aperçois mes voisins qui DINENT derrière la HAIE qui nous sépare. Lui semble avoir L'ÂME torturée. Il roule dans ses doigts des boulettes de MIE de pain, puis s'arrête soudain de manger, il CALE.Ce couple a certainement de gros problèmes.
BIENS FEE DUNE CURE THERMAL
janine33
elena75011 a écrit :
Lorsque tu TUAS cette femme, tu savais que ce n'était pas GAGNÉ pour échapper à la police. Tu avais trouvé des idées dans UN ALBUM écrit par le chef de la police scientifique pour ne pas laisser de preuves incriminantes comme par exemple un PANINI avec tes empreintes sur l'emballage !!
DÎNENT. HAIE. AME MIE. CALE
Mdr !
elena75011
Lorsque tu TUAS cette femme, tu savais que ce n'était pas GAGNÉ pour échapper à la police. Tu avais trouvé des idées dans UN ALBUM écrit par le chef de la police scientifique pour ne pas laisser de preuves incriminantes comme par exemple un PANINI avec tes empreintes sur l'emballage !!
DÎNENT. HAIE. AME MIE. CALE
janine33
indiansummer a écrit :
J'ai distribué toutes les PARTS de mon héritage à mes fils dont le DON d'une immense forêt. Depuis ils SCIENT régulièrement les branches pour entretenir les arbres. Ils trouvent que c'est TROT fatigant (oh pardon, je voulais écrire trop)et que c'est une tâche très DURE pour eux.
JET HEIN PEUT TRIS CHEZ
HEIN , mais dis donc , tu les as coincés ! Plus question de voyager en JET privé ! On PEUT aussi les associer aux TRIS sélectifs CHEZ l’habitant ou au compostage en forêt de Saint Cloud !
TUAS/ GAGNÉ / UN / ALBUM / PANINI /
indiansummer
J'ai distribué toutes les PARTS de mon héritage à mes fils dont le DON d'une immense forêt. Depuis ils SCIENT régulièrement les branches pour entretenir les arbres. Ils trouvent que c'est TROT fatigant (oh pardon, je voulais écrire trop)et que c'est une tâche très DURE pour eux.
JET HEIN PEUT TRIS CHEZ
indiansummer
Régulièrement je HAPPE les mots pour participer à ce jeu. Mais vraiment il faut être un HÉROS pour jouer. Chaque soir, je DINE à 7h puis mes amis se HATENT pour me rejoindre et trouver un texte cohérent. Mais ELENA exagére cette fois ci avec son HOIR!
GEAIS ESQUIVER LE PRO BLÊME
elena75011
TU vois cette gamine qui ne sait que dire NA ! Elle est mal élevée, PAS d'éducation, elle se tient mal, DORT pendant les cours. Il n'y a qu'en musique qu'elle se distingue, c'est la seule qui puisse chanter en MI mineur....tout à fait remarquable !
HAPPE HÉROS DINE HÂTENT HOIR
elena75011
Un GEAI ME réjouissait chaque matin par la beauté de son plumage, mais je dois admettre qu'il LÉSA mes tympans avec son chant pas très harmonieux....il N'Y a rien à faire pour que j'entende vous devez crier surtout pour les MOTS contenant des S.....ça siffle !
SÛRES. DIT. THÉ PRO. FONDENT
Chamade
Soudain, un JET de cailloux sur la rive...
L'oie prend PEUR et s'enfuit .
DEUX gamins surgissent de derrière les buissons,
ils SONT hilares.
D'habitude, je n'aime pas que l'on fasse du mal
aux animaux mais là, je dois avouer que je suis
bien contente d'avoir évité le BEC menaçant
du volatile.
GEAI/ ME/ LÉSA/ N'Y/ MOTS