📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 janvier 2024 17:18

SEUL celui qui a BU peut comprendre CEUX qui boivent DÈS leur plus TENDRE enfance.

RESTE. TES. SOBRE LONGS. TANT

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2024 16:15

Elle admire la bague en OR qu'il lui a offerte. Lui, par contre RIT en buvant son GIN quotidien car il à acheté ce bijou en toc au magasin du coin ,qui s'appelle " A la caverne d'ALI Baba", on y trouve de tout,d'une TAIE d'oreiller,des pyjamas,des bracelets, jusqu'à des boßtes de conserve.
SEUL BU CEUX DÈS TENDRE

Répondre·

Trentin

28 janvier 2024 13:26

Son ACHAT n'est QU'UN leurre , ça lui apprendra à se précipiter . Il a trop de MANIES , HIER par exemple , il a craqué pour un chevalet dont il se servira peu !
OR RIT GIN ALI TAIE

Répondre·

elena75011

28 janvier 2024 12:12

Vous ĂȘtes certainement SINCÈRE et j'ai pris plaisir Ă  la LECTURE de votre prose.
Vous ĂȘtes un HOMME avisĂ© et ne participez AU jeu que pour dĂ©noncer ses faiblesses . Ce qui est certain c'est que vous ne gaspillez pas un PHONE de trop pour faire valoir vos idĂ©es puisque vous les partagez par Ă©crit.

ACHAT. QU'UN. ÇA. MANIES. HIER

Répondre·

carousse

28 janvier 2024 11:13

hein ??

Répondre·

Raymond

28 janvier 2024 11:03

ÎLES flottantes FAUX de la ressource pour suivre votre logique Ă  deux balles FER ou construire des mots qui aient un sens sans HÂTE et aucunes TENSIONS je pense sincĂšrement que le lecteur mĂ©rite mieux que cette Ă©criture trĂšs loin d’ĂȘtre homophone !!!
SINCÈRE LECTURE HOMME AU PHONE

Répondre·

elena75011

28 janvier 2024 09:00

Pour participer à ces JEUX, je ME dis qu'il faudrait faire quelques efforts : éviter des mots comme RAIE qui se retrouve au milieu, sur le cÎté ou entourée de cùpres......certains ont de l'imagination, d'autres pensent que le VOL d'idée est une bonne solution.
Tu TE révoltes et tu as raison !

ÎLES. FAUX. FER. HÂTE. TENSIONS

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2024 08:34

Son mari ne va pas mettre la veste en DAIM qu'elle vient de lui offrir car il part pour faire du bateau. Il adore manier son SPI et partir au gré des vents. Il fait partie de la RACE des vrais bretons amoureux de la mer.
Les mots IONS et scion reviennnent trop souvent dans ce jeu c'est pénible.
JEUX ME RAIE VOL TE

Répondre·

elena75011

25 janvier 2024 18:15

Le boucher PARE les piÚces de viande puis les accroche à l'ESSE, il a préparé DEUX cuissots de mouton, surtout pas de cheval car le LAD du harras vient ici faire ses courses et cela le facherait, déjà qu'il ne boit que des EAUX minérales , un verre de vin le rendrait moins grognon !!

PAS DAIM. SPI. RACE. IONS

Répondre·

Chamade

25 janvier 2024 16:10

MONTS TEXTE HAIE. TRAIT NULLES

"Il chevauchait par MONTS et par vaux jusqu' Ă  son domaine.
Quand il arriva, il fit sauter son cheval par dessus la HAIE.."
Je relis plusieurs fois ce TEXTE que nous a donné la prof
de français et je décide de tirer un TRAIT sur ma lecture
qui ne m'intéresse pas.
Si je dis à ma mÚre que les idées de la prof sont nulles,
je vais me faire incendier.
J'en ai ras l'bol du collĂšge mĂȘme si je sais que je n'ai pas le choix.

PARE/ ESSE/ DEUX/ LAD/ EAUX

Répondre·

elena75011

24 janvier 2024 21:33

Tu veux une histoire de GÉANTS pourquoi pas ? Je VIDE mon sac Ă  la recherche d'un livre qui corresponde, au fond, je trouve un petit appareil avec lequel on peut Ă©couter une histoire " PARLÉE", donc il y a du choix tu peux trier, SASSER t'en donner Ă  coeur joie ! Mais ne perd pas de VUE que je ne cĂ©derai pas Ă  tous tes caprices.

MONTS TEXTE HAIE. TRAIT NULLES

Répondre·

carousse

24 janvier 2024 19:58

AH ces films trop LONGS ! Proportionnellement Ă  ce qu’ils ont Ă  dire/montrer, bien sĂ»r, il y a des films d’1h45 trop longs, et des films de 2h20 trop court.
Je pense Ă  Coco, un excellent dessin animĂ©, qui est passĂ© il y a quelques jours Ă  la tĂ©lĂ©. 1H45 pour un DA, c’est trop long, comment un gamin du HAUT de ses 5 ou 6 ans, peut-il l’apprĂ©cier sur toute sa durĂ©e ? 1H20 ou 25 aurait Ă©tĂ© suffisant, et ils pouvaient garder des idĂ©es pour la suite. Sinon, les mamies risquent de ne plus vouloir emmener les enfants au CINE, ce qui serait dommage. C’est MA conviction.

gĂ©ants / vide / parlĂ©e / sasser / vue ?

Répondre·

elena75011

24 janvier 2024 19:06

Boire l'eau de ce SEAU c'est faire FI de toutes précautions nécessaires et DES avis placardés autour de la MARE et sur la HAIE mitoyenne.

AH. LONGS. HAUT. CINÉ MA

Répondre·

Trentin

24 janvier 2024 17:50

Elle n'a pas pu assister aux COMPLIES , la porte donnant accÚs au QUAI est restée bloquée . Elle a dû appeler SEPT FOIS le responsable avant de pouvoir sortir . Il est arrivé avec une SCIE , quelle drÎle d'idée .
SEAU FI DES MARE HAIE

Répondre·

elena75011

22 janvier 2024 19:05

Elles se sont TROUVÉES une DÉMO sur internet, ce genre de nanas dĂ©brouillardes cela m'INSPIRE. Elles ont plantĂ© un RANG d'oignons et des salades, SVP, qui pourrait participer Ă  l'arrosage ??

COMPLIES. QUAI SEPT FOIS SCIE

Répondre·