indiansummer
Elle admire la bague en OR qu'il lui a offerte. Lui, par contre RIT en buvant son GIN quotidien car il à acheté ce bijou en toc au magasin du coin ,qui s'appelle " A la caverne d'ALI Baba", on y trouve de tout,d'une TAIE d'oreiller,des pyjamas,des bracelets, jusqu'à des boßtes de conserve.
SEUL BU CEUX DĂS TENDRE
elena75011
Vous ĂȘtes certainement SINCĂRE et j'ai pris plaisir Ă la LECTURE de votre prose.
Vous ĂȘtes un HOMME avisĂ© et ne participez AU jeu que pour dĂ©noncer ses faiblesses . Ce qui est certain c'est que vous ne gaspillez pas un PHONE de trop pour faire valoir vos idĂ©es puisque vous les partagez par Ă©crit.
ACHAT. QU'UN. ĂA. MANIES. HIER
Raymond
ĂLES flottantes FAUX de la ressource pour suivre votre logique Ă deux balles FER ou construire des mots qui aient un sens sans HĂTE et aucunes TENSIONS je pense sincĂšrement que le lecteur mĂ©rite mieux que cette Ă©criture trĂšs loin dâĂȘtre homophone !!!
SINCĂRE LECTURE HOMME AU PHONE
elena75011
Pour participer à ces JEUX, je ME dis qu'il faudrait faire quelques efforts : éviter des mots comme RAIE qui se retrouve au milieu, sur le cÎté ou entourée de cùpres......certains ont de l'imagination, d'autres pensent que le VOL d'idée est une bonne solution.
Tu TE révoltes et tu as raison !
ĂLES. FAUX. FER. HĂTE. TENSIONS
indiansummer
Son mari ne va pas mettre la veste en DAIM qu'elle vient de lui offrir car il part pour faire du bateau. Il adore manier son SPI et partir au gré des vents. Il fait partie de la RACE des vrais bretons amoureux de la mer.
Les mots IONS et scion reviennnent trop souvent dans ce jeu c'est pénible.
JEUX ME RAIE VOL TE
elena75011
Le boucher PARE les piÚces de viande puis les accroche à l'ESSE, il a préparé DEUX cuissots de mouton, surtout pas de cheval car le LAD du harras vient ici faire ses courses et cela le facherait, déjà qu'il ne boit que des EAUX minérales , un verre de vin le rendrait moins grognon !!
PAS DAIM. SPI. RACE. IONS
Chamade
MONTS TEXTE HAIE. TRAIT NULLES
"Il chevauchait par MONTS et par vaux jusqu' Ă son domaine.
Quand il arriva, il fit sauter son cheval par dessus la HAIE.."
Je relis plusieurs fois ce TEXTE que nous a donné la prof
de français et je décide de tirer un TRAIT sur ma lecture
qui ne m'intéresse pas.
Si je dis à ma mÚre que les idées de la prof sont nulles,
je vais me faire incendier.
J'en ai ras l'bol du collĂšge mĂȘme si je sais que je n'ai pas le choix.
PARE/ ESSE/ DEUX/ LAD/ EAUX
elena75011
Tu veux une histoire de GĂANTS pourquoi pas ? Je VIDE mon sac Ă la recherche d'un livre qui corresponde, au fond, je trouve un petit appareil avec lequel on peut Ă©couter une histoire " PARLĂE", donc il y a du choix tu peux trier, SASSER t'en donner Ă coeur joie ! Mais ne perd pas de VUE que je ne cĂ©derai pas Ă tous tes caprices.
MONTS TEXTE HAIE. TRAIT NULLES
carousse
AH ces films trop LONGS ! Proportionnellement Ă ce quâils ont Ă dire/montrer, bien sĂ»r, il y a des films dâ1h45 trop longs, et des films de 2h20 trop court.
Je pense Ă Coco, un excellent dessin animĂ©, qui est passĂ© il y a quelques jours Ă la tĂ©lĂ©. 1H45 pour un DA, câest trop long, comment un gamin du HAUT de ses 5 ou 6 ans, peut-il lâapprĂ©cier sur toute sa durĂ©e ? 1H20 ou 25 aurait Ă©tĂ© suffisant, et ils pouvaient garder des idĂ©es pour la suite. Sinon, les mamies risquent de ne plus vouloir emmener les enfants au CINE, ce qui serait dommage. Câest MA conviction.
géants / vide / parlée / sasser / vue ?