📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 janvier 2024 11:51

Il SAIT qu'avec un pied BOT on se déplace moins vite qu'avec DEUX pieds bien faits. Alors il fait sa RAIE bien droite et se dit : " Je VAIS partir plus tôt pour être à l'heure !"

PONCTUE. ALITÉ DIGNE DAIM ROI

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2024 11:07

JAMAIS je n'ai rencontré un homme aussi attentionné. Il est TOUJOURS aux petits soins. Hier ENCORE,il m'a offert une semaine en thalassothérapie. Avec lui je vis une sorte de MAGIE au quotidien.
SAIT BOT DEUX RAIE VAIS

Répondre·

indiansummer

18 janvier 2024 11:07

JAMAIS je n'ai rencontré un homme aussi attentionné. Il est TOUJOURS aux petits soins. Hier ENCORE,il m'a offert une semaine en thalassothérapie. Avec lui je vis une sorte de MAGIE au quotidien.
SAIT BOT DEUX RAIE VAIS

Répondre·

Sylve2012

18 janvier 2024 09:13

MÔME/ HAN!/DEUX/ QUI/ ÉTUDE
Ce MOME est incroyable; il imite l'âne en faisant des hi HAN à tout va tout en faisant un pas de DEUX
QUI l'amène à l'ETUDE de ses leçons

JAMAIS TOUJOURS ENCORE PLUS MAGIE

Répondre·

Chamade

18 janvier 2024 09:07

SAIT. THÉ. INTER. RAIES. C'EST

Mon mari SAIT que j'adore boire une tasse de THÉ,
chaque après-midi, en écoutant mon émission favorite
sur France INTER, le store à moitié baissé, laissant
passer la lumière qui dessine des RAIES sur le mur.
C'EST le meilleur moment de ma journée.

MÔME/ HAN!/DEUX/ QUI/ ÉTUDE

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2024 19:07

😂

Répondre·

carousse

17 janvier 2024 18:47
indiansummer a écrit :
Les JEUX au poker ont constitué la fortune de mon père.A sa mort , tout cer argent a été partagé en 2 PARTS pour mon frère et moi.
Depuis, nous avons remplacé les bouteille d'EAU par du vin, nous allons au moins 2 fois par semaine au CINÉ et surtout nous avons acheté un MAS avec piscine dans le Midi.
ILE SON VITE CONSOLE HAIE

2 fois par semaine au CINÉ ??
quel train de vie !

Répondre·

elena75011

17 janvier 2024 12:36

Il vit sur une ÎLE, invité par SON patron, il a VITE compris qu'il devrait réparer la CONSOLE et tailler la HAIE s'il veut manger ce soir.

SAIT. THÉ. INTER. RAIES. C'EST

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2024 12:25

Les JEUX au poker ont constitué la fortune de mon père.A sa mort , tout cer argent a été partagé en 2 PARTS pour mon frère et moi.
Depuis, nous avons remplacé les bouteille d'EAU par du vin, nous allons au moins 2 fois par semaine au CINÉ et surtout nous avons acheté un MAS avec piscine dans le Midi.
ILE SON VITE CONSOLE HAIE

Répondre·

elena75011

17 janvier 2024 12:03

L'ÉPOUX le plus tendre doit garder SON jardin secret, il faut un TAS de petits détails pour garder L'ÉCHO des bons souvenirs, LE temps finirait par apporter la routine.

JEUX. PARTS EAU. CINÉ MAS

Répondre·

Chamade

17 janvier 2024 11:06

J'ai TANT examiné ET traité la chevelure de mon petit fils
que je pensais avoir exterminé jusqu'au dernier POU.
Hélas! Il n'en est rien!!!!
J'ai eu VENT d'un nouveau traitement révolutionnaire.
Cette fois-ci, je vais faire TABLE rase
de cet hôte capillaire indésirable. 🐜

L'ÉPOUX/ SON/ TAS/ L'ÉCHO/ LE

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2024 09:39

Les tableaux de cette galerie sont LAIDS, ces peintures à L'HUILE sont grossières et criardes. EST-CE possible que ce peintre ait tant changé son style en même pas un AN? Le CIEL m'est témoin que j'adorais cet artiste.
TANT ET POU VENT TABLE

Répondre·

elena75011

15 janvier 2024 19:54

Tu devrais utiliser CES plantes médicinales, le THYM en particulier pour éviter les bronchites. J'en ai toujours sous le COUDE surtout l'hiver.
C'est FOU comme ces remèdes anciens sont efficaces, j'ai suivi un séminaire de découverte à DREUX sur ce sujet.

LAIDS. HUILE EST-CE AN CIEL

Répondre·

indiansummer

15 janvier 2024 19:49

Mon cousin vient de rencontrer une JEUNE femme charmante. Ils s'AIMENT tous les deux à la folie. Pour lui PAS question d'attendre une éternité pour se marier, il a HÂTE de passer la bague au doigt à sa douce et TENDRE.
CES THYM COUDE FOU DREUX

Répondre·

elena75011

15 janvier 2024 15:07

JE veux bien aller au ZOO, je mettrai ma veste en LIN avec une PIE brodée dans le dos. Ce sera du meilleur effet pour visiter la volière. J'espère que les QUEUES d'attente ne seront pas trop longues.....

JEUNE. AIMENT. PAS. HÂTE TENDRE

Répondre·