📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

22 janvier 2024 18:29

Pas une ONCE de méchanceté chez elle, ça se VOIT qu’elle a choisi le CAMP des gentils. 😀
Elle trompe bien son monde, en fait elle TUE les chats errants, elle a fait le VOEU de tous les faire disparaitre. 😟

trouvées / démo / inspire / rang / svp

Répondre·

elena75011

22 janvier 2024 12:45

Ne joue PAS en FA, cela provoquerait des vibrations dans le sol en SIL,( je crois que c'est le NOM savant de l'argile).
Hier quand tu a joué en sol il a PLU ! Ta musique altère la météo.

ONCE VOIT CAMP TUE. VOEU

Répondre·

indiansummer

22 janvier 2024 10:52

CES querelles mesquines ne me concernent PAS donc je file au petit TROT à mon cours de chant: do,ré, mi,FA ,sol, la, CIL,pardon je voulais écrire si. Cette ecriture automatique c'est pénible !
PAS FA SIL NOM PLU

Répondre·

Trentin

22 janvier 2024 08:47

Il quite le CAMP avec une blessure au TALON , tu lui NOUES une bandelette , ce ne sera peut-être pas suffisant pour rejoindre les HAUTS du village où nous l'attendons pour un RESTAU .
CES PAS TROT FA CIL

Répondre·

elena75011

21 janvier 2024 19:44

Mon EX était le SEL de ma vie. Aujourd'hui encore il HANTE mes rêves, je le revoie avec sa cravate en SOIE et sa jolie RAIE bien droite dans ses cheveux gominés.

CAMP TALON NOUES HAUTS RESTAU

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2024 19:23

VITE sers moi une coupe de champagne! Les EAUX minérales ne me font ni CHAUD ni froid. Tous CEUX qui me connnaissent le savent bien. Ce SOIR, trinquons à l'amitié..
EX SEL HANTE SOIE RAIE

Répondre·

elena75011

21 janvier 2024 17:01

J'aime BIEN le HAUT de ta robe, ce n'est une raison pour faire ton SCHOW ! Tu aimes faire ta vedette !! C'est comme le CHAIS de ton père, en fait ce n'est qu'un petite cave. Tous les MOIS tu trouves un truc pour te faire remarquer ...

VITE. EAUX. CHAUD CEUX. SOIR

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2024 12:37

J'ESSUIE les verres utilisés lors de la dégustation des vins du CHAIS de mon oncle qui habite un MAS en Provence. Malheureusement ces bouteilles ne sont qu'une pâle COPIE des grands vins renommés de la région. Le NOEUD du problème est que mon oncle n'est qu'un amateur et non un œnologue confirmé.
BIEN HAUT SHOW CHAIS MOIS

Répondre·

elena75011

21 janvier 2024 08:12

Il me dit de jolis MOTS mais il MENT. DÈS que ses oreilles deviennent rouges je sais qu'il me trompe. Pourtant chaque semaine il m'apporte des fleurs à mettre dans le VASE ensouvenir de notre mariage..... À l'époques ndes IONS positifs nous rapprochaient.... C'est fini !

J'ESSUIE. CHAIS MAS. COPIE NOEUD

Répondre·

carousse

20 janvier 2024 18:46

Le GEAI de ma tante Betty (toujours le même, je n’en ai PAS connu d’autres) aimait faire des blagues : il criait au feu, au feu, et il riait en voyant ma vieille tante partir au trotTROT. Il était DIT que toute sa vie la pauvre se ferait avoir : elle avait déjà perdu sa fortune sur un coup de DÉ.

Mots/ Ment/ Dés/ Vase/ Ions

Répondre·

Chamade

20 janvier 2024 18:36

J'observe le GEAI au beau plumage qui a élu domicile dans le cerisier du jardin.
Il n'y a PAS un bruit ce matin.
Juste le TROP lointain d'un cheval.
Soudain, ma mère surgit dans la pièce et DIT:" Tu n'aurais pas vu mon DÉ à coudre par hasard?"
Je sursaute, arrachée à ma douce rêverie.

Mots/ Ment/ Dés/ Vase/ Ions

Répondre·

elena75011

20 janvier 2024 09:17

C'est COMPLET ! Maintenant il MENT ! Qui va croire qu'il a construit un PHARE dont le FEU serait visible depuis les USA ! Les romans fantastiques LUS dans son enfance lui ont tourné la tête !!!

GEAI PAS TROT. DIT DÉ

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2024 08:28

La gamine à sali ses JOLIS souliers en sautant dans une FLAQUE d'eau. Évidemment ses parents L'ONT grondée. Au DÉPART, c'était par principe mais c'est surtout que cela a retardé leur arrivée au restaurant et qu'ils avaient FAIM!
COMPLET MENT PHARE FEU LUS

Répondre·

elena75011

19 janvier 2024 12:56

Très BEAUa teau mais son COÛT qui est égal à DEUX mois de salaire m'oblige à donner des COURS particulier à des gamins d'ÂGE scolaire.

JOLIS. FLAQUE. ONT. DÉPART. FAIM

Répondre·

Chamade

19 janvier 2024 10:06

PONCTUE. ALITÉ DIGNE DAIM ROI

Il PONCTUE chaque fin de phrase d'une petite toux qui ne le quitte plus
depuis qu'il est ALITÉ mais il reste DIGNE.
Il reçoit ses conseillers assis dans un fauteuil et vêtu d'une veste en DAIM,
chaque matin à 10 heures
Un ROI, même malade, doit assumer ses fonctions.

BEAU/ COÛT/ DEUX/ COURS/ ÂGE

Répondre·