📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 février 2024 19:20

SI tu emportes au LIT un CÔNE de pop-corn, attention de ne pas le renverser..... Pendant nos vacances Ă  VAL d'IsĂšre, c'est arrivĂ© Ă  mon copain qui EST maladroit.

SAIT. LEUR DELÀ. SOUS. PEUT

Répondre·

Trentin

5 février 2024 17:16

Le CELIBAT peut-ĂȘtre un choix . Depuis qu'il est sur terre , tous les premiers de l'AN il se dit que la vie serait moins DURE s'il Ă©tait accompagnĂ© . Puis il entend une chanson d'amour Ă  la radio pour lui c'est une vĂ©ritable SCIE , alors il retourne vers sa solitude .
SI LIT CÔNE VAL EST

Répondre·

indiansummer

5 février 2024 12:44

Il est venu chez moi en habit de LIN et m'a DIT des MOTS doux Ă  l'oreille. ÇA, DE sa part, ce fut une vĂ©ritable surprise.

CÉLIBAT TERRE AN DURE SCIE

Répondre·

elena75011

5 février 2024 12:25

L'instant SUIVANT il faut OUVRIR la porte pour le RETOUR des enfants, c'est TOUJOURS à ce moment qu'ils veulent PRENDRE leur goûter.

LIN. DIT. MOTS. ÇA. DE

Répondre·

carousse

5 février 2024 10:48

hein ?

Répondre·

nandocinqsix

5 février 2024 10:47

MAINTENANT tes DUES te seront remis pour seller ton SORT par un simple TIR , au sortir du LIT !
SUIVANT-OUVRIR-RETOUR-TOUJOURS-PRENDRE ...:

Répondre·

elena75011

5 février 2024 07:30

Dans la vie, il est organisateur de FÊTES. Il travaille DEUX fois plus que les autres car , son pied BOT le ralentit.
Son plus grand rĂ©confort c'est d'aller chez le coiffeur, aprĂšs un bon massage du cuir chevelu, il admire la RAIE qui sĂ©pare ses cheveux et se sent prĂȘts Ă  rĂ©aliser tous vos VOEUX pour une fĂȘte rĂ©ussie.

SORT. TIR. DUES. LIT MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

4 février 2024 23:24

J'ai toujours sur moi un BLOC oĂč sont indiquĂ©s mon adresse, mon AGE, mon groupe sanguin quand je prends mon AUTO pour aller sur la ROUTE. HIER, j'ai failli avoir un accident.on est jamais assez prĂ©voyant.
FÊTES DEUX BOT RAIE VOEUX

Répondre·

Trentin

4 février 2024 21:34

Il se repose prÚs de la MARE , il s'est fait un tour de REIN . Ses déplacements sont COURTS . Il RAGE de ne pouvoir rejoindre ses amis pour faire une belle rando avec EUX .
BLOC ÂGE AUTO ROUTE HIER

Répondre·

elena75011

4 février 2024 17:28

Sa prime sera MAJORÉE du fait qu'il a continuĂ© d' AVANCER, sans grand espoir de RETOUR.
Il avait Ă©tĂ© INFORMÉ que NAVIGUER par ce temps prĂ©sentait des risques.

MARE REIN COURTS. RAGE. EUX

Répondre·

nandocinqsix

4 février 2024 17:15
elena75011 a écrit :
Je correspond avec tous ici.par ailleurs il faudrait proposer 5 mots afin de ne pas bloquer le jeu.....

Majorée, Avancer, Retour , Informé, Naviguer

Répondre·

elena75011

4 février 2024 12:05
nandocinqsix a écrit :
@elena75°11 :
La COPIE des PARTS de quirat fit l'objet du DON, vite caché parmi les plus LAIDS, des NOEUDS d'écoute .
Paroles d'un marin, qui souhaite recevoir votre acquiesment Ă  sa requĂȘte de communiquer directement ..

M+A+R+I+N...:

Je correspond avec tous ici.par ailleurs il faudrait proposer 5 mots afin de ne pas bloquer le jeu.....

Répondre·

nandocinqsix

4 février 2024 08:55

@elena75°11 :
La COPIE des PARTS de quirat fit l'objet du DON, vite caché parmi les plus LAIDS, des NOEUDS d'écoute .
Paroles d'un marin, qui souhaite recevoir votre acquiesment Ă  sa requĂȘte de communiquer directement ..

M+A+R+I+N...:

Répondre·

elena75011

4 février 2024 08:29

Vendons la maison de l'ÎLET,tirons un TRAIT sur le passĂ©. Il est trop TARD pour fixer le prix ce soir, mon ex- mari DORT dĂ©jĂ ......il a voulu gravir le MONT des Amoureux une derniĂšre fois.......

PARTS DON LAIDS. COPIE NOEUDS

Répondre·

indiansummer

4 février 2024 00:38

J'ai fait des BONDS le JOUR oĂč
j'ai découvert les mots d'Elena, j'ai beaucoup D'ATOUT dans mon jeu mais conjuguer les verbes comme "LESAS" c'est vraiment trop compliqué. Ma MIE aies pitié de nous!
ILET TRAIT TARD DORT MONT

Répondre·