elena75011
Le MAIRE de mon village joue de la SCIE musicale tous les matins. J'ai HÂTE qu'il comprenne que le TOIT de la mairie n'est pas l'endroit idéal.....en plus depuis deux jours il chante AUSSI faux qu'il joue et depuis il pleut !!!
BONDS. JOUR. ATOUT LÈSAS. MIE
elena75011
Il a choisi le GEAI dans ses armoiries quand il est devenu PAIR de France, il aurait DÛ réfléchir, un lion ou un tigre aurait eu plus de panache ! Mais c'est bien, il s'est jeté à l'EAU.....Après tout on peut le féliciter il a joué le JEU !
BONNES. FAIM. DEUX. CEUX. MÈNE
Trentin
Ses fractures sont DUES à un manque de calcium . Elle vient de se casser le COL du fémur . C'est vrai qu'elle n'est plus très LESTE , c'est en voulant servir le THé qu'elle a dérapé . AU moins elle aura plus de temps pour travailler son RÔLE car son personnage n'est pas très facile à interprèter .
GEAI PAIR DU EAU JEU
indiansummer
Il n'est pas question que je boive de L'EAU avec cette RAIE aux câpres. En gastronomie il faut qu'il y ait un LIEN entre le plat et la boisson. Il faut respecter les traditions, pas comme ton copain ROUX qui a présenté un bon vieux Bourgogne dans un SEAU avec des glaçons.
LARD DU ÇA VOIR VIVRE
elena75011
Ce n'est qu'un JEU ! Je VAIS t'expliquer, si tu ne veux pas faire : MEUH! Tu trouves un truc pour que l'on devine que tu représente une vache......pour le VENT, tu dois souffler très fort, pour un GEAI tu dois siffler.....enfin tu as compris: tu fais un son....C'est tout !
AN .FORME. CEUX. MAT. TEINT
indiansummer
Il MENT quand il DIT qu'il a passé le JET d'eau dans le jardin et qu'il n'a pas eu le temps d'aller à la banque pour me rembourser les sommes qui me sont DUES.Le POIDS de son mensonge ne semble pas le tracasser.
Bientôt il va entendre d'autres SONS de cloches, je vais lui envoyer un huissier.
JEU VAIS MEUH VENT GEAI
carousse
J'ai encore FAIM, quelle idée de pique-niquer dans les DUNES ! Le sable s’est invité dans la salade, dans les sandwichs, on n’a pu manger que les chips. Quelle HISTOIRE ! On aurait mieux fait de prendre le brunch dans le PATIO de l’hôtel, mais Gertrude voulait sentir l’iode s’infiltrer dans son NEZ.
aromates / danses / carpes / haches / chiots
Chamade
Elle HACHE menu les oignons, sort la tranche de THON du réfrigérateur
quand, soudain, elle est secouée par une violente quinte de TOUX.
Elle SAIT que ça va passer. Elle s'appuie sur le petit MEUBLE de cuisine
pour reprendre son souffle.
Elle a un repas à préparer et ne veut pas inquiéter sa famille.
SOUFFRE/ IRE/ ANS/ CIL/ ANSE