📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 février 2024 18:53

Quand on écrit à la CRAIE et qu'il pleut, PEU de mots restent lisibles. La pancarte qui indique le CHAMP de Mathieu est toute effacéz. Quelle idée de l'avoir accrocher au PIGNON de sa maison !

ENVIE DAIM FILM CEUX SOIR

.

Répondre·

Trentin

11 février 2024 18:47

Tous les CHATS sont gris ? Ce n'est QU'UN dicton , ils SONT parfois noirs ou blancs . A chacun son STYLE , ICI on trouve de tout comme autrefois Ă  la Samaritaine .
CRAIE PEU EAU CHAMP PIGNON

Répondre·

elena75011

11 février 2024 13:13

Une dose d'HUMOUR, une PART de fair-play, il a toujours un TEE Ă  te prĂȘter si besoin.
Oui, je sais tu en restes sur le CUL de voir comme il lui est facile de se LIER d'amitié.

CHATS. QU'UN. SONT. STYLE. ICI

Répondre·

indiansummer

11 février 2024 09:48

Quel INTÉRÊT avez vous A ÊTRE Ă©ternellement dans cet humour homophone?MA parole! C'est une addiction chez vous! De plus, cette plaisanterie n'est pas toujours si ma RENTE.....pardon, marrante.
HUMOUR PART TEE CUL LIER

Répondre·

Raymond

11 février 2024 09:20

Le POU laid s’installe dans votre nuit, il aime VOIR ses rentes D’OR MIRENT bien au chaud en vie agĂ©e et DAVANTAGE avec l’air du large afin d’ entendre l’écho cĂŽtier..

INTÉRÊT À ÊTRE MA RENTE

Répondre·

elena75011

11 février 2024 06:06

Mon EX est parti en disant que je mettais trop de SEL dans sa nourriture ! Maintenant une pensée me HANTE, croyait- il que ses pochette en SOIE et sa TAOE bien yracée suffisaient pour mettre du sel dans ma vie ?????

POU. VOIR. D'OR. MIRENT. DAVANTAGE

Répondre·

indiansummer

11 février 2024 00:29

"DEMAIN," m'a t il DIT " je rentrerai trÚs tard car j'ai du travail." Il MENT car je sais qu'il va assister au récital de CHANT de sa maßtresse. Du reste toute la FAMILLE est au courant.
EX SEL HANTE SOIE RAIE

Répondre·

elena75011

10 février 2024 21:40

Il grimpe comme un Ă©cureuil dans le HÊTRE le plus HAUT de la forĂȘt et fait son SHOW pour amuser la galerie puis il rentre CHEZ lui et va dormir dans des draps en SOIE.

DEMAIN DIT MENT CHANT FAMILLE

Répondre·

indiansummer

10 février 2024 18:25

Les MOTS que je VAIS employer POUR vous dire que je suis LAS de travailler en eternelle TENSION sous vos ordres, sont peut-ĂȘtre difficiles Ă  entendre mais c'est la triste rĂ©alitĂ©.

HÊTRE HAUT SHOW CHEZ SOIE

Répondre·

elena75011

10 février 2024 16:50

J'ai rempli mon panier de VIVRES, LE caissier a mis un bon MOMENT à tout enregistrer. PRÈS de moi il y avait une autre cliente qui rùlait.....pour la calmer je lui ai offert du ZAN !

MOTS. VAIS POUR. LAS. TENSION

Répondre·

indiansummer

10 février 2024 09:47

Vivre à DEUX je suis SURE que ce n'est pas pour moi. Je suis trop PRISE par un tas d'activités . Cela fait un AN que je suis seule et indépendante et que je profite au maximum de la vie et de ses SURPRISES bonnes ou mauvaises.
VIVRES LE MOMENT PRÈS ZAN

Répondre·

elena75011

9 février 2024 13:31

Un JEU qui se pratique au LIT ??? Oh.....je suis étonnée, toi qui a un caractÚre épineux comme du HOUX, une humeur AILE de corbeau et qui est toujours à te disputer BEC et ongles.....oui, c'est étonnant !

DEUX. SÛRE. PRISE. AN SURPRISES

Répondre·

indiansummer

9 février 2024 09:38

C'est triste les FÉES n'Ă©taient pas autour de son berceau, il est nĂ© avec un seul REIN, il.ne pourra faire du SPORT que modĂ©rĂ©ment. Une COLLECTE Ă  Ă©tĂ© organisĂ©e pour une transplantation . Mon histoite est un peu tirĂ©e par les tifs ou les TIFFES???
JEU LIT HOUX AILE BEC

Répondre·

elena75011

6 février 2024 11:05

SES enfants passent PAR la cuisine et récupÚre une bonne Ration de nourriture.
Une fois par AN elle les pÚse, j'ai bien VU qu'ils sont obÚse sans cette pesée !!!

FÉES. REIN SPORT COLLECTE. TIFFES

Répondre·

indiansummer

6 février 2024 08:55

Il SAIT que LEUR union ne tiendra plus AU-DELÀ de quelques mois. Il est toujours SOUS pression,cela ne PEUT plus continuer comme ça. Il doit prendre une dĂ©cision.
SES PAR RATION AN VU

Répondre·