📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 février 2024 13:27

LE MARCHAND DE VIN PRÉDIT que trop boire peut provoquer des troubles trùs graves notamment dans la maniùre de s'exprimer.....
RESPECT THÉ LE RÈGLE MENT

Répondre·

Raymond

13 février 2024 13:15

POUR MOI CINÉ SEPT APRÈS MIDI..il se joue " La Mouette de Tchekhov " histoire sans paroles !

LE MARCHAND DE VIN PRÉDIT

Répondre·

indiansummer

13 février 2024 13:01

"Que ce soit en VOITURE, en VÉLO ou mĂȘme en patin Ă  ROULETTES, tu dois respecter les piĂ©tons" me disait mon pĂšre. Je lui ai toujours obĂ©i sinon j'avais droit Ă  un SAVON carabinĂ©
POUR MOIS CINÉ SEPT APRÈS-MIDI
( les mots d'Elena)

Répondre·

elena75011

13 février 2024 08:31

D'un BOND j'ai filé jusqu'au ciné, voir ce FILM sur ALLAH le Miséricordieux.
Un homme étrange s'est assis à cÎté de moi, il avait une TAIE sur un oeil, le pauvre, c'est vraiment LAID !

POUR MOIS CINÉ SEPT APRÈS-MIDI

Répondre·

Ghislaine

13 février 2024 08:29

j'étais entrain de revoir le dernier FILM de jeans BOND quant mon fils s' est pris les pieds dans le tapis ,tel ALLAH il a chuté sur la TAIE d'oreillé en faisant une horrible grimace: qu'il était LAID
VOITURE, VELO, ROULETTES, PIED, SAVON

Répondre·

indiansummer

13 février 2024 08:02

Je suis RAVIE,les EAUX de ma cure à Vichy ont été efficaces. DÚs le lever du LIT , je grimpe en HAUT de la colline, mes cuisses sont bien musclées et n'ont plus l'air de petites CREVETTES comme avant.
BOND FILM ALLAH TAIE LAID

Répondre·

elena75011

12 février 2024 22:55

OUF ! J'ai rĂ©ussi Ă enlever toute la SUIE apportĂ©e par ce courant d'AIR . Faire le mĂ©nage m'a donnĂ© mal aux REINS.... Je vais me prĂ©parer un THÉ pour me rĂ©conforter !

RAVIE. EAUX. LIT HAUT CREVETTES

Répondre·

indiansummer

12 février 2024 19:34

Tous les joueurs ONT fait preuve d'imagination. Il y a CEUX qui dĂ©montrent une facilitĂ© d'Ă©criture puis il y d'autres dont l'expression est nettement plus abstraite et pour lesquels une PAUSE est nĂ©cessaire aprĂšs un dĂ©chiffrage intensif. Enfin, il y a les irrĂ©guliers, leurs textes c'est comme un coup de DÉ : un jour c'est bon un autre c'est nul. Tout ça c'est une QUESTION de feeling.
OUF, SUIE AIR REINS THÉ

Répondre·

elena75011

12 février 2024 11:42

Utiliser des mots comme NANA, BONNE montre que l'homme dĂ©ploie tout son respect POUR LA femme, est ce un signe de SANTÉ mentale ????

ONT. CEUX PAUSE DÉ QUESTION

Répondre·

carousse

12 février 2024 11:15

CHAIS un éléphant ?

Répondre·

Raymond

12 février 2024 11:05

Il y en a pour tous les GOÛTS nul besoin de TAIE
CHAIS un Ă©lĂ©phant pour invoquer au MOIS ou AUJOURDHUI sa lĂ©gitime dĂ©fense..
NANA BONNE POUR LA SANTÉ

Répondre·

elena75011

12 février 2024 08:35

Quel BEAU NOEUD papillon ! Je le porterai SEMAINE au mariage de mon cousin, j'ai HÂTE d'y ĂȘtre ! Je leur ai offert une HOUSSE de couette de chez CarrĂ© Blanc.

GOÛTS. TAIE. CHAIS. MOIS AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

12 février 2024 07:59

Il estime que toutes les ovations lui sont DUES. Il a exigĂ© que les invitĂ©s lui lancent du RIZ Ă  la sortie de l'Ă©glise le jour de son mariage, lui portait un chapeau HAUT de forme, la mariĂ©e trĂšs LAIDE ,Ă©tait vĂȘtue d'une robe de COCO Chanel. Étrange couple !
BEAU NOEUD SEMAINE HATE HOUSSE

Répondre·

elena75011

11 février 2024 20:14

Cet IMPOT CIBLE les plus nantis, mon voisin qui est DEUX fois plus riche que moi RÉSISTE depuis trois mois !
HÉ hĂ© hĂ©, il finira par payer !!!

DÛES. RIZ. HAUT. LAIDE. COCO

Répondre·

Chamade

11 février 2024 19:20

J'ai ENVIE d'un sac en DAIM depuis que j'ai vu une actrice qui en portait un dans le dernier FILM que j'ai beaucoup aimé.
Il y a deux jours déjà, j'admirais CEUX de la maroquinerie qui se trouve à la sortie
du métro.
C'est sûr, ce SOIR, j'irai m'en acheter un!

IMPÔT/ CIBLE/ DEUX/ RÉSISTE/HÉ!

Répondre·