indiansummer
Trop d'hommes me PLAISENT, je ne sais pas lequel choisir. L'envie de me marier me HANTE. Je rĂȘve d'une sortie d'Ă©glise oĂč mes amis me jetteraient des grains de RIZ selon la tradition. Je file au TROT dans une agence matrimoniale pour trouver le hĂ©ros avec lequel je vais vivre une LONGUE histoire d'amour
ON PEU TOUX JOUR RĂVĂE
indiansummer
EMMA est toute troublĂ©e depuis qu'elle Ă vu son nouveau voisin tout NU dans son jardin. ELLE est allĂ©e lire son nom sur la boĂźte aux lettres. Il s'appelle MAC Gregor. Depuis elle est obsĂ©dĂ©e par lui, cela ne tourne plus ROND dans sa tĂȘte.
LAID JE DEUX QUINTAUX NIQUE
carousse
Il SAIT que câest interdit, mais il nâa pas pu sâempĂȘcher de lancer un NAIN imberbe dans la vitrine dâun barbier, alors que les PORTES Ă©taient ouvertes ! Câest nâimporte QUOI, VRAIMENT, les jeunes dâaujourdâhui ont des idĂ©es biscornues.
loft / bis / cornue / saoulés / toit
elena75011
Tu DIS que tu vois qu'il DORT car il a des RONDELLES de concombre sur les yeux...quand il RANGE son garage, la poussiÚre lui irrité la cornée et il se soigne avec des légumes ...hier c'était avec une grosse tomate bien JUTEUSE !
SAIT NAIN. PORTES. QUOI VRAIMENT
carousse
Gertrude mâa invitĂ©e Ă prendre le thĂ©, mais je me mĂ©fie ; elle SERT toujours une tisane de sa fabrication, Ă base de THYM et dâexcrĂ©ments dâhirondelles quâelle vole dans un NID quâelle a installĂ© dans le cerisier de son jardin. Il faudrait quâelle COMPRENNE que cela ne se fait pas ! Ce sont des petits RIENS comme ça qui font que je ne la supporte plus !
dis / rondelles / dort / range / juteuses
elena75011
Le RESPECT ?? Un Ă©lĂ©ment de sociabilitĂ© en plein dĂ©clin....j'y pensais en prĂ©parant un THĂ pour les copains et LE cafĂ© d'une copine. Ils sont venus pour jouer, mais il faut au moins lire la RĂGLE avant de commencer, l'un des joueurs ne le fait pas, il dit le contraire mais il MENT .
SERT. THYM. NID COMPRENNE. RIENS