📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 février 2024 20:25

ON est arrivĂ© il y a PEU de temps, la TOUX de mon ami nous a beaucoup ralenti. Il tousse JOUR et nuit, ce n'est pas l'ambiance RÊVÉE pour un trek !!!

JETS. FÉE MONT REPASSE. ÂGE

Répondre·

indiansummer

15 février 2024 19:46

Trop d'hommes me PLAISENT, je ne sais pas lequel choisir. L'envie de me marier me HANTE. Je rĂȘve d'une sortie d'Ă©glise oĂč mes amis me jetteraient des grains de RIZ selon la tradition. Je file au TROT dans une agence matrimoniale pour trouver le hĂ©ros avec lequel je vais vivre une LONGUE histoire d'amour
ON PEU TOUX JOUR RÊVÉE

Répondre·

elena75011

15 février 2024 19:32

Est ce de la POÉSIE ?
Bof....DU texte, sans grĂące, mĂȘme pas BEAU....sans rime, DU texte ordinaire qui donne envie de prendre L'AIR .

PLAISENT. HANTE. RIZ. TROT. LONGUE

Répondre·

Raymond

15 février 2024 16:34

Je n’aurai pas de beaux yeux qui NOUENT et donc pas de baiser avec une CONTINE dans cette tribu HUONS pourtant nous sommes DEUX et nous aimons le JOUET en pensĂ©e .

POÉSIE DU BEAU DE L’AIR

Répondre·

elena75011

15 février 2024 13:47

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

NOUENT CONTINE. HUONS. DEUX JOUET

Répondre·

Raymond

15 février 2024 12:30

Quand talonneur d’ĂȘtre rugbyman celle qui PRÉSIDE Ă  la DENT longue et son jeu n’est pas un coup de DÉ elle a passĂ© le TEST et joue franchement carte sur TABLE ! Soir FiĂšre championne !

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

Répondre·

elena75011

15 février 2024 10:42

Il est LAID, JE suis d'accord, mais il a DEUX atouts, les QUINTAUX d'or qu'il cache dans ses coffres et le fait qu'il " NIQUE" comme un Dieu !

Je reprends les mots proposés plus tÎt :
PRÉSIDE DENT DÉ. TESTS. TABLE

Répondre·

indiansummer

15 février 2024 07:59

EMMA est toute troublĂ©e depuis qu'elle Ă  vu son nouveau voisin tout NU dans son jardin. ELLE est allĂ©e lire son nom sur la boĂźte aux lettres. Il s'appelle MAC Gregor. Depuis elle est obsĂ©dĂ©e par lui, cela ne tourne plus ROND dans sa tĂȘte.
LAID JE DEUX QUINTAUX NIQUE

Répondre·

elena75011

15 février 2024 07:50

EMMA pose pour un NU académique, ELLE a magé un big-MAC avant de venir poser et le peintre lui reproche son ventre trop ROND !

PRÉSIDE. DENT. DÉ. TESTS. TABLE

Répondre·

Trentin

15 février 2024 07:46

Ils avancent à la QUEUE-leu-leu , il faut un moral de FER pour marcher dans ces DUNES . L'un d'enrtre eux commence à avoir un COR au pied droit et le soleil tape au plus fort dans les NUES . L'épreuve me parait trÚs difficile .
EMMA NU ELLE MAC ROND

Répondre·

elena75011

13 février 2024 20:37

Pour la dĂ©co du LOFT qu'elle habite au 35 BIS boulevard Voltaire, elle a achetĂ© une CORNUE hier soir.Il faut dire qu'avec ses copains ils se sont SAOULÉS dans ce nouveau bar en terrasse sur le TOIT d'un immeuble Ă  la Bastille.

QUEUE. FER. DUNES. COR NUES

Répondre·

carousse

13 février 2024 18:26

Il SAIT que c’est interdit, mais il n’a pas pu s’empĂȘcher de lancer un NAIN imberbe dans la vitrine d’un barbier, alors que les PORTES Ă©taient ouvertes ! C’est n’importe QUOI, VRAIMENT, les jeunes d’aujourd’hui ont des idĂ©es biscornues.

loft / bis / cornue / saoulés / toit

Répondre·

elena75011

13 février 2024 17:56

Tu DIS que tu vois qu'il DORT car il a des RONDELLES de concombre sur les yeux...quand il RANGE son garage, la poussiÚre lui irrité la cornée et il se soigne avec des légumes ...hier c'était avec une grosse tomate bien JUTEUSE !

SAIT NAIN. PORTES. QUOI VRAIMENT

Répondre·

carousse

13 février 2024 17:49

Gertrude m’a invitĂ©e Ă  prendre le thĂ©, mais je me mĂ©fie ; elle SERT toujours une tisane de sa fabrication, Ă  base de THYM et d’excrĂ©ments d’hirondelles qu’elle vole dans un NID qu’elle a installĂ© dans le cerisier de son jardin. Il faudrait qu’elle COMPRENNE que cela ne se fait pas ! Ce sont des petits RIENS comme ça qui font que je ne la supporte plus !

dis / rondelles / dort / range / juteuses

Répondre·

elena75011

13 février 2024 16:38

Le RESPECT ?? Un Ă©lĂ©ment de sociabilitĂ© en plein dĂ©clin....j'y pensais en prĂ©parant un THÉ pour les copains et LE cafĂ© d'une copine. Ils sont venus pour jouer, mais il faut au moins lire la RÈGLE avant de commencer, l'un des joueurs ne le fait pas, il dit le contraire mais il MENT .

SERT. THYM. NID COMPRENNE. RIENS

Répondre·