📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

26 février 2024 11:55

Je suis LASSE, je MÈNE une vie de dingue avec mes 7 enfants. COMME en plus je dois surveiller la bonne qui joue gaiement avec L'ANSE du panier,je n'ai plus le temps de penser à moi . Franchement, je ne vais pas BIEN du tout.
SUIE DENT LE MAI TROP

Répondre·

elena75011

26 février 2024 08:34

On SAIT qu'UNE bonne blague débute bien la semaine, c'est comme du miel sur une PLAIE, cela aide à cicatriser. Par contre, je ne pense pas que le ZAN puisse être efficace....en tous cas on RIT bien avec tous ces jeux !

LASSE MÈNE COMME ANSE. BIEN

Répondre·

indiansummer

25 février 2024 23:38

NOUS VELENT DÉ CORPS RATION ne m'inspirent pas du tout. Je passe la main.....

SAIT UNE PLAIE ZAN RIT

Répondre·

elena75011

23 février 2024 16:23

Les rivières sortent de leur LIT, ce moment est loin de la MAGIE, la NATION toute entière s'inquiète. L'AN dernier les inondations furent meurtrières la mairie avait mis le drapeau en BERNE.

NOUS VÈLENT DÉ. CORPS. RATION

Répondre·

indiansummer

23 février 2024 15:03

Comme il a une santé de FER il fait don de son REIN à sa sœur très malade.
Il faut dire qu'elle lui avait donné un CHEQUE conséquent pour sauver son entreprise L'AN dernier.
Demain le transfert va se faire dans un hôpital situé près du BOIS de Vincennes.
LIT MAGIE NATION AN BERNE

Répondre·

elena75011

22 février 2024 16:54

Je DANSE après LE repas du soir avec le SIRE Renard dit la Cigogne au Roi des animaux.
Bien lui répond t-il, TA danse me réjouit, mais QUI voudra danser avec moi ?

FER REIN CHÈQUE AN BOIS

Répondre·

Trentin

22 février 2024 12:38

Il fait un BOND quand CEUX qui travaillent à la maternité lui annocent que son filS NAÎT prématurément . Il devient tout PÂLE , il trouve que ce n'est pas TOP .
DANSE LE SIRE TA QUI

Répondre·

elena75011

21 février 2024 07:15

Il a PLU toute la soirée. Par chance il Y a la télévision dans les chambres de cet hôtel " Holidays- IN". On a regardé un documentaire sur un monstre EXISTE vraiment dans la région, et depuis il HANTE mes nuits.

BOND. CEUX. NAÎT PÂLE. TOP

Répondre·

Chamade

21 février 2024 06:48

Je LOUE une jolie maison dans le sud de la France DU 15 juillet au 1er août.
Cette année, je n'utiliserai pas le JET d'eau pour arroser le jardin car il VAUT mieux économiser l'eau DANS l'attente d'une averse.

PLU/ Y/ IN/ EXISTE/ HANTE

Répondre·

Trentin

20 février 2024 10:11

Avec cette LATTE qui dépasse de la terrasse , ma TANTE est tombée la tête la première sur la HAIE voisine . Qui l'eut CRU elle n'a rien eu . Elle doit avoir un ange gardien aux AILES très protectrices .
LOUE DU JET VAUT DANS

Répondre·

elena75011

18 février 2024 07:44

ON attend avec impatience, si l'enfant NAIT aujourd'hui, ce ne sera PAS trop long. S'il ARRIVE demain matin on va s'inquiéter toute la nuit......HÉ ! C'est le moment de pousser......

LATTE. TANTE. HAIE. CRU. AILES

Répondre·

Trentin

18 février 2024 07:32

SES amis ont LEUR habitude : ils rangent la DALLE de la terrasse et boivent un verre de LAIT avant d'aller DORMIR .
ON NAIT PAS ARRIVE Hé

Répondre·

elena75011

15 février 2024 23:07

Manger de la RAIE, c'est son VOEU le plus cher, elle cuit son poisson sur des braises de HOUX comme dans la tradition. Mais elle a beau jouer la mouche du COCHE, personne n'adhère à son projet, de dépit, elle part se baigner dans la MARE !

SES. LEUR DALLE. LAIT DORMIR

Répondre·

indiansummer

15 février 2024 22:18

l'AGE

Répondre·

indiansummer

15 février 2024 22:18

Connaissez vous les JETS d'eau de la fontaine de la FÉE au MONT Saint Michel? Chaque année je REPASSE l'admirer depuis l'âge de 5 ans.
RAIE VOEU HOUX COCHE MARE?

Répondre·