📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

19 mars 2024 09:23

En général je RESPECTE tes conseils. Mais là, ta recette de THON au LAIT est infecte. Les RÈGLES de la gastronomie ne sont guère respectées. MERCI quand même !
LAIDS BAIES LIER ARE RIVES

Répondre·

Enya

19 mars 2024 09:19

Ce sale type ne RESPECTE pas du tout les femmes. Il les siffle dans la rue, les appelle des greluches. Il les traite aussi de " gros THON" lorsqu'elles dépassent la taille 40 !! Très jeune, il a encore du LAIT dans le nez ! Il fait son marché chez "Meetic", ne connaît pas les RÈGLES du respect et de la galanterie..Mesdames, si vous croisez sa route ne lui dites pas MERCI !

MÂLE AUTRE RUE AS VIE

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 08:37

A la MONTAGNE il est rare de voir un CYGNE. En attendant, tu peux manger un YAOURT,je te déconseille le VERT qui est périmé , alors si tu le manges je te souhaite bonne CHANCE

RESPECTE THON. LAIT RÈGLES. MERCI

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 08:32
Sylve2012 a écrit :
Ce chien a JAPPE dans le PRE voisin de ma MAISON à SEPT cent mètres, mais SI je l'ai entendu

MONTAGNE CYGNE YAOURT VERT CHANCE

Maison n'est pas saison.... Mais bienvenue !

Répondre·

Sylve2012

19 mars 2024 08:28

Ce chien a JAPPE dans le PRE voisin de ma MAISON à SEPT cent mètres, mais SI je l'ai entendu

MONTAGNE CYGNE YAOURT VERT CHANCE

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 08:21

Ils ne sont pas LAIDS ces ARBRES fleuris, j'entends le SON des oiseaux qui font leur nid, l'AN dernier il y avait moins de FLEURS.
C'est beaucoup plus joli comme ça.

JAPPE. PRÉ. SI. SEPT SAISON

Répondre·

indiansummer

19 mars 2024 08:05

Enfin les cloches se sont TUES! Il faut avouer que c'était pénible de les entendre sonner chaque HEURE du jour. Il y a un AN les habitants du quartier ont fait une pétition pour que cela cesse. Par contre ,quand j'apercois le curé qui jardine dans ses SERRES, lui ne RIT pas du tout, il est furieux.
LAIDS ARBRES SON AN FLEURS

Répondre·

Ghislaine

19 mars 2024 06:46

TUES HEURE AN SERRES RIT
Il RIT d'avoir TUES une HEURE par AN sur son temps de repos a d'herber sous les SERRES
AVOIR SABLER PORTES GLISSER CASSER

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 06:39

J'aime dormir dans la SOIE , mes draps s'ornent d'une fine RAIE blanche du plus bel effet, quel dommage que mon ami ronfle, il fait le bruit d'un moteur de SCIE. Je vais lui pincer le NEZ, on m'a dit que c'est efficace......il a le teint MAT, mais je crois qu'il devient gris.....j'ai peut être pincé trop longtemps ?

TUES. HEURE AN. SERRES. RIT

Répondre·

indiansummer

18 mars 2024 19:29

Il n'a pas un DÉ de méchanceté, il est super BEAU,très intelligent et il est immensément riche. Pour ces TAS de raisons je suis amoureuse.
Seul inconvénient sa TOUX qui ne le quitte jamais. Mais à son AGE ( il a 9o ans)c'est excusable!
SOIE RAIE SCIE NEZ MAT

Répondre·

elena75011

18 mars 2024 18:55

Elles ont monté UNE série de tentes dans les ANSES où les HYÈNES viennent se baigner. Elles ont en projet d'écrire des ODES à la nature dans ce lieu magique.

DÉ. BEAU. TAS. TOUX ÂGE

Répondre·

Enya

18 mars 2024 09:52

Pour sentir la direction du VENT, il a l'habitude de mouiller son DOIGT et de le lèver vers le ciel, histoire de se connecter avec la nature. C'est une ancienne méthode, apprise par son papy...Ses amis parisiens se moquent, le prennent pour une COURGE, lui disent tu as la TÊTE dans les étoiles, arrête de faire ton péquenot, grandis un peu !! Ils sont pires qu'avoir un fil à la PATTE ! ils ne comprendront jamais rien !

UNE ANSES HYÈNES METTENT ODES

Répondre·

Yves

18 mars 2024 09:18

Je suis sûr de te PLAIRE ! Déjà quand je suis NÉ, maman ne voulait PAS y croire quand elle m'a vu de FACE... ILS ont tous été éblouis par mon anatomie.

VENT, DOIGT, COURGE, TÊTE, PATTE

Répondre·

elena75011

18 mars 2024 09:10

Tu es très BEAU avec ton NOEUD papillon, je t'ai admiré toute la JOURNÉE, j'ai HÂTE de te voir nu avec juste ce petit noeud.....Que dis tu ? Je TOUSSE ??? Je dois aller consulter ? Bon j'ai compris........

PLAIRE NÉ. PAS FACE. ILS

Répondre·

indiansummer

18 mars 2024 08:52

Le chien enragé, s'était littéralement accroché au PAN de la robe de Simone,la femme DU maire. On lui avait jeté un seau D'EAU mais il n'a pas deserré un CROC pour lâcher sa proie. Simone est rentrée CHEZ elle traumatisée.
BEAU NOEUD JOURNÉE HATE TOUSSE

Répondre·