📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

21 mars 2024 08:58

Cette médium fait tourner les TABLES aidée par un complice. Il active des ficelles invisibles, tout en HAUT de l'escalier, juste au-dessus d'elle. Personne n'y voit que du feu....La piÚce est toute NOIRE, lugubre, éclairée par de simples bougies...N'y ALLEZ pas ! elle vous arnaque et vous COLLE une frousse à faire des cauchemars !!

MÉDIS HOMME PAS DOUX HÉ

Répondre·

elena75011

20 mars 2024 13:11

Ne casse pas la CRAIE, DIS moi plutĂŽt oĂč est l'Ă©ponge !
L'élÚve A caché l'éponge sous le bureau de la maßtresse, il est faché car elle lui impose d'utiliser un chiffon GRIS de poussiÚre , il en a plein le COL de sa chemise !!!

TABLES. HAUT. NOIRE ALLEZ. COLLE

Répondre·

Trentin

20 mars 2024 12:38

C'est CUIT pour lui , il ne trouve pas la signification de ce RUNE . Il a perdu , il retourne dans sa BRIE natale . Les jurĂ©s HOCHENT la tĂȘte , ils pensent qu'il a abandonnĂ© trop tĂŽt . MAINTENANT c'est trop tard il est dans le train pour Provins .
CRAIE DIS A GRIS COL

Répondre·

elena75011

20 mars 2024 11:53

Un pot en BRONZE....de l'ÂGE du bronze.....HEIN ? Quoi ? Tu prĂ©fĂšres un pot en porcelaine pour le THÉ.
Tu atteindras facilement le GRAAL !

CUIT. RUNE. BRIE HOCHENT. MAINTENANT

Répondre·

Enya

20 mars 2024 10:26

Cette star mondiale pratique le naturisme sur cet ßLET au bout du monde....loin des paparazzis qui veulent un scoop onéreux pour la presse people ! Vous voulez sûrement l'adresse, HEIN ? l'appùt du gain PEUT vous rendre fous...C'est un secret, personne ne trouvera son COIN de paradis, qui SAIT quel incroyable scandale cela provoquerait ??

BRONZE ÂGE HEIN THÉ GRAAL

Répondre·

indiansummer

20 mars 2024 10:07

DĂ©s SEPT heures du matin elle arrose ses fleurs en petite TENUE. Je l'observe Ă  travers la HAIE. Je ne connais pas ses ORIGINES et traditions mais je suis un peu choquĂ©e. Je suis Ă  la limite d'aller Ă  la HALLE aux vĂȘtements pour lui acheter une robe.
ILET HEIN PEUT COIN SAIT

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 21:00

Un foulard autour du COU, c'est PEU au niveau vĂȘtement. Il a aussi DEUX chussettes et un caleçon.
C'est dans cette tenue qu'il arrive au village aprĂšs avoir traversĂ© un CHAMP et s'ĂȘtre drapĂ© dans un PAGNE.

SEPT TENUE HAIE ORIGINES. HALLE

Répondre·

Trentin

19 mars 2024 17:16

Au mois de MAI ils auront DEUX ans .RIEN de solide ne leur est servi car ils ne MACHENT pas encore . Ils ont l'AIR d'apprécier ce qu'ils mangent cependant .
COU PEU DEUX CHAMP PAGNE

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 15:06

Le MAIRE a sorti une SCIE pour couper une AILE sur le buste de Marianne que lui a offert le curé, il a la HAINE ! Cette Marianne est plus catho que républicaine.....il est content, l'aile est coupée NA ! Bien fait pour le curé !!!!!

MAI DEUX RIEN MACHENT AIR

Répondre·

indiansummer

19 mars 2024 14:30

Depuis qu'elle a pris sa retraite sur L'ÎLE de RĂ©, nous n'avons plus aucun signe de CHANTAL.Avant quand elle habitait dans les HAUTS de Seine et plus tard rue de la PAIX, elle menait une vie mondaine. Maintenant ,il paraĂźt qu'elle s'ennuie comme un RAT mort dans son coin.
MAIRE SCIE AILE HAINE NA

Répondre·

Sylve2012

19 mars 2024 14:14
elena75011 a écrit :
Maison n'est pas saison.... Mais bienvenue !

Effectivement, j'ai lu trop vite.

Répondre·

Chamade

19 mars 2024 13:24

Bravo Elena!

OUF. VOIX LAS. QUI AI FÉES

" OUF! J'AI retrouvé ma VOIX se réjouit le ténor QUI
se sentait si LAS aprĂšs l'extinction de ses cordes vocales."
Il a implorĂ© tous les dieux et mĂȘme les FÉES de l'univers
pour retrouver l'usage de son organe si précieux.

ÎLE/ CHANTAL/HAUTS/PAIX/ RAT

Répondre·

elena75011

19 mars 2024 12:35

Ils sont trĂšs LAIDS, pire depuis qu'ils ont mangĂ© ces BAIES sauvages, on leur avait dit d'en mettre 2 ou 3 pour LIER la sauce, mais ils ont utilisĂ© toute la rĂ©colte d'un ARE de ce terrain qui va jusqu'aux RIVES du fleuve. Il y avait un cygne MÂLE sur la rive lors de la cueillette. Ils auraient dĂ» attendre un AUTRE jour pour cueillir les fruits, ou bien en acheter chez le primeur de la RUE de l'AS de Pique.
Maintenant, leur VIE est gùchée.....c'est dommage !

OUF. VOIX LAS. QUI AI FÉES

Répondre·

indiansummer

19 mars 2024 10:21

Elena va rĂ©soudre ce problĂšme , je compte sur son imagination . 😄

Répondre·

Enya

19 mars 2024 09:53

10 mots pour à caser pour la (le) prochain (e) ?? 😉😁

LAIDS BAIES LIER ARE RIVES

MÂLE AUTRE RUE AS VIE

Répondre·