Enya
Cette médium fait tourner les TABLES aidée par un complice. Il active des ficelles invisibles, tout en HAUT de l'escalier, juste au-dessus d'elle. Personne n'y voit que du feu....La piÚce est toute NOIRE, lugubre, éclairée par de simples bougies...N'y ALLEZ pas ! elle vous arnaque et vous COLLE une frousse à faire des cauchemars !!
MĂDIS HOMME PAS DOUX HĂ
elena75011
Ne casse pas la CRAIE, DIS moi plutĂŽt oĂč est l'Ă©ponge !
L'élÚve A caché l'éponge sous le bureau de la maßtresse, il est faché car elle lui impose d'utiliser un chiffon GRIS de poussiÚre , il en a plein le COL de sa chemise !!!
TABLES. HAUT. NOIRE ALLEZ. COLLE
Trentin
C'est CUIT pour lui , il ne trouve pas la signification de ce RUNE . Il a perdu , il retourne dans sa BRIE natale . Les jurĂ©s HOCHENT la tĂȘte , ils pensent qu'il a abandonnĂ© trop tĂŽt . MAINTENANT c'est trop tard il est dans le train pour Provins .
CRAIE DIS A GRIS COL
Enya
Cette star mondiale pratique le naturisme sur cet ßLET au bout du monde....loin des paparazzis qui veulent un scoop onéreux pour la presse people ! Vous voulez sûrement l'adresse, HEIN ? l'appùt du gain PEUT vous rendre fous...C'est un secret, personne ne trouvera son COIN de paradis, qui SAIT quel incroyable scandale cela provoquerait ??
BRONZE ĂGE HEIN THĂ GRAAL
indiansummer
DĂ©s SEPT heures du matin elle arrose ses fleurs en petite TENUE. Je l'observe Ă travers la HAIE. Je ne connais pas ses ORIGINES et traditions mais je suis un peu choquĂ©e. Je suis Ă la limite d'aller Ă la HALLE aux vĂȘtements pour lui acheter une robe.
ILET HEIN PEUT COIN SAIT
elena75011
Le MAIRE a sorti une SCIE pour couper une AILE sur le buste de Marianne que lui a offert le curé, il a la HAINE ! Cette Marianne est plus catho que républicaine.....il est content, l'aile est coupée NA ! Bien fait pour le curé !!!!!
MAI DEUX RIEN MACHENT AIR
indiansummer
Depuis qu'elle a pris sa retraite sur L'ĂLE de RĂ©, nous n'avons plus aucun signe de CHANTAL.Avant quand elle habitait dans les HAUTS de Seine et plus tard rue de la PAIX, elle menait une vie mondaine. Maintenant ,il paraĂźt qu'elle s'ennuie comme un RAT mort dans son coin.
MAIRE SCIE AILE HAINE NA
Chamade
Bravo Elena!
OUF. VOIX LAS. QUI AI FĂES
" OUF! J'AI retrouvé ma VOIX se réjouit le ténor QUI
se sentait si LAS aprĂšs l'extinction de ses cordes vocales."
Il a implorĂ© tous les dieux et mĂȘme les FĂES de l'univers
pour retrouver l'usage de son organe si précieux.
ĂLE/ CHANTAL/HAUTS/PAIX/ RAT
elena75011
Ils sont trĂšs LAIDS, pire depuis qu'ils ont mangĂ© ces BAIES sauvages, on leur avait dit d'en mettre 2 ou 3 pour LIER la sauce, mais ils ont utilisĂ© toute la rĂ©colte d'un ARE de ce terrain qui va jusqu'aux RIVES du fleuve. Il y avait un cygne MĂLE sur la rive lors de la cueillette. Ils auraient dĂ» attendre un AUTRE jour pour cueillir les fruits, ou bien en acheter chez le primeur de la RUE de l'AS de Pique.
Maintenant, leur VIE est gùchée.....c'est dommage !
OUF. VOIX LAS. QUI AI FĂES