📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

18 mars 2024 07:42

Les JEUX sont organisés dans le PRé à côté du gymnase , il s'agit de lancer des objets en FER le plus loin possible . Les concurrents sont loin d'être LAIDS . Le vainqueur aura droit à un FAR géant .
PAN DU EAU CROC CHEZ

Répondre·

elena75011

18 mars 2024 06:13

Ils vont se marier sur l'ÎLEde Ré, la MAIRIE est charmante avec ses fenêtres soulignées d'un TRAIT bleu qui évoque l'océan. UNE personnalité de la télé lui a consacré un reportage sur les plus beaux édiffices et cela a rapporté une MÉDAILLE à Monsieur le Maire.

JEUX. PRÉ. FER. LAIDS. FAR

Répondre·

indiansummer

17 mars 2024 22:39

Cet homme est admirable ! Il est aux petits SOINS pour sa femme qui ne quitte PAS son LIT depuis plus de 6 mois .Tous les soirs il rentre en HÂTE de son travail pour lui donner son bain, lui laver les TIFS et lui faire à dîner.

ILE MAIRIE TRAIT UNE MÉDAILLE

Répondre·

elena75011

17 mars 2024 16:54

Ma fille sur un ÎLET avec un homme très gros buveur. Il vide son verre d'un TRAIT, et met les tonneaux en PERCE un peu trop souvent ! Ma fille qui est plus bavarde qu'une PIE en parle à longueur de temps, elle me CASSE les oreilles au lieu de divorcer!!

SOINS. PAS. LIT HATE TIFS

Répondre·

Chamade

17 mars 2024 10:26

MENT. QUEUE. DAIM. SPIRE RATION

Mon fils ne MENT pas quand il dit que la QUEUE du chien s'arrondit comme une SPIRE dès que mon mari met sa veste en DAIM.
L'animal se dit que c'est le moment de sa promenade et qu'il aura
sa RATION de croquettes au retour.

ÃŽLET/ TRAIT/ PERCE/PIE/ CASSE

Répondre·

elena75011

16 mars 2024 21:07

A la RÉGIE, ils utilisent tous les cris d'animaux pendantbl'émission : MEUH, cocorico etc....cela fait DES bruits plutôt incongrus, difficile de s'y habituer. Déjà que ce décor de MÂTS et de voiles est surprenant, on ne sait plus si on est sur un bateau ou dans une ferme....au REZ de chaussée, ils ont versé du sable pour évoquer ma plage.......c'est assez confus.

MENT. QUEUE. DAIM. SPIRE RATION

Répondre·

Enya

16 mars 2024 08:20

Son TAUX de cholestérol a explosé ! PEUT-être abuse-t-elle de plats riches, et bien arrosés, mitonnés avec amour, par son mari, un grand CHEF étoilé au Guide Michelin ? Est-ce un péché mortel d'aimer la bonne gastronomie, le réconfort dans l'assiette ?? CEUX qui se gavent de brocolis vapeur, d'une pauvre carotte et d'un verre d'eau, sont déprimants. Pour elle chaque SOIR c'est la fête !

RÉGIE MEUH DES MÂTS REZ

Répondre·

indiansummer

13 mars 2024 22:33

Les mots d'Elena
TAUX PEUT CHEF CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

13 mars 2024 13:23
indiansummer a écrit :
Il y a un concours de TIR à l'arc sur l'île de RÉ . Mon mari PART demain. Ouf, je vais pouvoir enfin m'occuper une peu de moi et aller chez le coiffeur pour me faire couper les CHEVEUX.
COUP PEU HAUT QUART RAIE

Oublier le mot LAIT.
Ouf après avoir bu mon LAIT matinal , je vais....

Répondre·

elena75011

13 mars 2024 10:02

Un seul COUP c'est PEU, mais c'est mieux que rien. Inutile de me regarder de HAUT, tu ne fais pas le QUART de ce que j'accomplis en une fois.....tiens, hier j'ai fait une recette à base de RAIE, et ouicjee moi on mange, peut être une seule fois, mais on mange !

TAUX. PEUT. CHEF. CEUX. SOIR

Répondre·

indiansummer

13 mars 2024 09:00

Il y a un concours de TIR à l'arc sur l'île de RÉ . Mon mari PART demain. Ouf, je vais pouvoir enfin m'occuper une peu de moi et aller chez le coiffeur pour me faire couper les CHEVEUX.
COUP PEU HAUT QUART RAIE

Répondre·

elena75011

12 mars 2024 20:26

C'est toujours mieux avec un PRO ! CES travaux le démontrent même si c'est DUR de l'admettre !
Je rigole en douce : HI hi hi ! HIER tout le monde voulait la première place, aujourd'hui on peut voir qui s'en sort bien.

TIR. RÉ PART. LAIT. CHEVEUX

Répondre·

Trentin

12 mars 2024 16:54

Les JARRES sont pleines D'UN excellent vin . Le viticulteur HALA beaucoup pendant ces vendanges qui pour être FRANC durèrent plus de SEIZE jours .
PRO CES DUR HI HIER

Répondre·

elena75011

10 mars 2024 10:29

C'est un sac de CHAUX, elle en est SÛRE,cela fait DEUX fois que son mari se trompé, il voulait du plâtre ! L'autre fois elle voulait un RANG de perle, il lui a offert un bracelet. C'est comme s'il donnait un DO à l'orchestre au lieu d'un la.... Il fait n'importe quoi !

JARRES. D'UN. HALA. FRANC. SEIZE

Répondre·

Enya

10 mars 2024 09:10

il BONDIT sur les rochers comme un lapin ! Une pluie torrentielle va sûrement le piéger. Dans ce trou paumé au fond de la MANCHE, les tempêtes et les grandes marées sont renommées ! MÊME si aucun CIL ne dépasse de sa capuche imperméable, il PLEUT comme "vache qui pisse" et il sera rincé !

CHAUX SÛRE DEUX RANG DO

Répondre·