📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 mars 2024 07:49

Je bosse dans un LABO, nous faisons des recherches sur le THÉ, on voudrait élaborer UN parfum qui évoquerait la TERRE et les épices. Je vois à vos airs RIEURS que vous n'y croyez pas.

BONDIT. MANCHE HÂTE HOULE MONDE

Répondre·

indiansummer

24 mars 2024 07:36

Je RESPECTE en général ses choix mais cette fois-ci il a ramené un véritable THON. Cette fille est affreuse. Je ne supporte pas les gens LAIDS moi qui suis une PRO de l'esthétique .Vous allez certainement être choqués mais c'est ma POSITION en ce domaine.
LABO THÉ UN TERRE RIEURS

Répondre·

elena75011

24 mars 2024 06:37

Il y a des CHEVAUX libres en pleine CAMPAGNE,leur crinière flotte au VENT.C'est beau mais je trouve la promenade INTERMINABLE avec ces gens. Je vais essayer d'ELEVER le niveau des conversations !

RESPECTE THON. LAIDS. PRO. POSITION

Répondre·

elena75011

23 mars 2024 10:34
Ghislaine a écrit :
Je SAIS que votre JOLI domaine fait de PETITS manoirs blancs comme du LAIT sont incontournable , ca VAUX bien qu'on s'y attarde
CHEVAUX, CAMPAGNE, VENT, INTERMINABLE, ELEVER

Ce n'est pas le VAUT du verbe valoir mais le VAUX de par monts et par vaux ..... 😉😊

Répondre·

Ghislaine

23 mars 2024 06:36

Je SAIS que votre JOLI domaine fait de PETITS manoirs blancs comme du LAIT sont incontournable , ca VAUX bien qu'on s'y attarde
CHEVAUX, CAMPAGNE, VENT, INTERMINABLE, ELEVER

Répondre·

elena75011

23 mars 2024 06:08

Son tableau est beaucoup MIEUX depuis qu'il a peint un VEAU sous le HÊTRE. Cela donne de la vie à son oeuvre ! On sent que le CÉLIBAT pèse sur le moral de cet artiste...... Lui qui peignait des femmes nues, il a perdu l'inspiration, ses oeuvres sont devenues très TERRE à terre.

SAIS. JOLI LAIT. PETITS. VAUX

Répondre·

indiansummer

22 mars 2024 23:39

De DOS il paraît pas mal mais de face avec son NEZ comme une pomme de terre et ses DEUX yeux globuleux ,on dirait une tête de VEAU! Je renonce à faire de NOUVELLES rencontres, je suis trop souvent déçue.
MIEUX VEAU HÊTRE CÉLIBAT TERRE

Répondre·

elena75011

22 mars 2024 14:55

ILS refusent de tailler la HAIE, ils ont le BIDES trop pleins pour travailler après cet énorme bbq. J' en vois un qui HOCHE de la tête, il insiste, tous ONT compris qu'ils doivent le faire quand même !

DOS. NEZ. DEUX VEAU NOUVELLES

Répondre·

Enya

22 mars 2024 14:03

Incroyable ! Il l'a invitée au théâtre ! Quelle bonne surprise car il SORT rarement ! Très pépère, il lui arrive de préparer son TEE pour aller jouer au golf, dans ce joli parc tout en HAUT d'une colline. Mais ce qu'il préfère avant tout est une TAIE d'oreiller bien douillette et rester en charentaises près de l'ÂTRE et de la télé...

ILS HAIE BIDES HOCHE ONT

Répondre·

indiansummer

22 mars 2024 08:30

Il faut être UN CON pour provoquer en duel son voisin sur le PRÉ de la commune sous prétexte que le hi AN de son âne le réveille tous les matins. De plus,ce mec louche et risque de rater sa CIBLE.

SORT TEE HAUT TAIE ATRE

Répondre·

Trentin

22 mars 2024 07:40

J'ESSUIE mes larmes , tout est FAUX dans ce contrat . La bergerie est en mauvais état , les BIQUES sont malades . J'ai joué ça sur un coup de Dé et la chance ne me SOURIT pas .
UN CON PRé HAN CIBLE

Répondre·

elena75011

21 mars 2024 21:41

Il faut rester dans l'AXE, je SAIS qu'à DEUX mètres plus à gauche ou plus à droite ce sera l'échec ! En plus il y a un RAT sur le sentier et je suis phobique.....je perds ma dernière chance de gagner l'un des JEUX de la journée !

J'ESSUIE FAUX. BIQUES DÉ SOURIT

Répondre·

Enya

21 mars 2024 18:59

Ces GEMMES sont artificielles, PAS du tout naturelles ! Je réalise que je viens de me faire arnaquer par le baratin de ce vendeur. J'ai l'impression qu'il m'a hypnotisée..... Vite, je fais demi tour et repars au TROT, j'ai une grosse DENT contre lui ! S'il ne me rembourse pas illico, qui SAIT ? Je vais tout casser dans sa boutique !! 🤪😡

AXE SAIS DEUX RAT JEUX

Répondre·

elena75011

21 mars 2024 16:48

Tu veux aller au BAL ? AH ! Quand même pas DEUX soirs de suite.....c'est un Haut lieu de débauche, on y BOIT beaucoup trop !

GEMMES. PAS. TROT. DENT. SAIT

Répondre·

indiansummer

21 mars 2024 09:44

Tu MÉDIS de cette HOMME sans arrêt, pourtant il n'est PAS antipathique, je le trouve même très DOUX et très...beau. HÉ, si ce n'était pas ton mari, je t'assure que je le draguerais!

BAL AH DEUX HAUT BOIT

Répondre·