indiansummer
Je RESPECTE en général ses choix mais cette fois-ci il a ramené un véritable THON. Cette fille est affreuse. Je ne supporte pas les gens LAIDS moi qui suis une PRO de l'esthétique .Vous allez certainement être choqués mais c'est ma POSITION en ce domaine.
LABO THÉ UN TERRE RIEURS
elena75011
Ghislaine a écrit :
Je SAIS que votre JOLI domaine fait de PETITS manoirs blancs comme du LAIT sont incontournable , ca VAUX bien qu'on s'y attarde
CHEVAUX, CAMPAGNE, VENT, INTERMINABLE, ELEVER
Ce n'est pas le VAUT du verbe valoir mais le VAUX de par monts et par vaux ..... 😉😊
elena75011
Son tableau est beaucoup MIEUX depuis qu'il a peint un VEAU sous le HÊTRE. Cela donne de la vie à son oeuvre ! On sent que le CÉLIBAT pèse sur le moral de cet artiste...... Lui qui peignait des femmes nues, il a perdu l'inspiration, ses oeuvres sont devenues très TERRE à terre.
SAIS. JOLI LAIT. PETITS. VAUX
Enya
Incroyable ! Il l'a invitée au théâtre ! Quelle bonne surprise car il SORT rarement ! Très pépère, il lui arrive de préparer son TEE pour aller jouer au golf, dans ce joli parc tout en HAUT d'une colline. Mais ce qu'il préfère avant tout est une TAIE d'oreiller bien douillette et rester en charentaises près de l'ÂTRE et de la télé...
ILS HAIE BIDES HOCHE ONT
elena75011
Il faut rester dans l'AXE, je SAIS qu'à DEUX mètres plus à gauche ou plus à droite ce sera l'échec ! En plus il y a un RAT sur le sentier et je suis phobique.....je perds ma dernière chance de gagner l'un des JEUX de la journée !
J'ESSUIE FAUX. BIQUES DÉ SOURIT
Enya
Ces GEMMES sont artificielles, PAS du tout naturelles ! Je réalise que je viens de me faire arnaquer par le baratin de ce vendeur. J'ai l'impression qu'il m'a hypnotisée..... Vite, je fais demi tour et repars au TROT, j'ai une grosse DENT contre lui ! S'il ne me rembourse pas illico, qui SAIT ? Je vais tout casser dans sa boutique !! 🤪😡
AXE SAIS DEUX RAT JEUX