📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 mars 2024 06:04

Il devient VERT lorsque le RIZ arrive sur la TABLE. C'est l' aliment qui COCHE tous les risques de le rendre malade. Une seule solution, vider discrètement son assiette dans la MARE.

BONDIT. MANCHE. MÊME. CIL. PLEUT

Répondre·

Chamade

9 mars 2024 10:57

AXE SI DENTS. EVITE. TABLE

Je m'arrache les cheveux à réfléchir à la place de chaque convive
pour le grand repas organisé pour les 100 ans de ma belle- mère.
Ma belle soeur doit se trouver dans l'AXE de vue de sa maman pour
voir si tout se passe bien.
SI j'éloigne trop la tante Simone de sa soeur, elle va "grincer des DENTS".
J'EVITE tout rapprochement entre mon mari et sa cousine sinon le pire
est à craindre!
Je n'en peux plus, ce plan de TABLE me rend folle. 😫

VERT/ RIZ/ TABLE/ COCHE/ MARE

Répondre·

Enya

9 mars 2024 08:24

👍🥰

Répondre·

elena75011

9 mars 2024 08:00

Exact !!!!!
Je corrigé par : il a eu le COU meurtri !!

On peut continuer ???

AXE SI DENTS. EVITE. TABLE
😊😊😊😊😘

Répondre·

Enya

8 mars 2024 12:23

😉 Coucou elena : Le " coup du lapin ?? (cou avec un p dans ce cas précis) 😉😉

Répondre·

elena75011

8 mars 2024 08:25

Il a eu un accident dans l'AIN, le COU du lapin ! Cela arrive tout le temps quand il PLEUT. Il avait le choix de laisser sa voiture à l'abri sous un DAIS ou de BRIDER son moteur.... Il a choisi de rouler vite et voici le résultat !

AXE. SI. DENTS ÉVITE. TABLE

Répondre·

Enya

7 mars 2024 20:08

Pour pimenter son couple, son ami lui propose régulièrement des JEUX érotiques. Elle ne veut surtout pas y prendre PART ! Déjà, l'AN dernier, à noël, elle avait eu VENT de ses lubies..Il lui avait offert un sextoy en forme de DÉ vibrant ! N'importe quoi ! 😮

AIN COU PLEUT DAIS BRIDER

Répondre·

elena75011

7 mars 2024 19:52

CES voix de BASSE m'émeuvent, mon goût est très différent du TIEN.
Tu préfères les soprano qui miaulent comme CHAT qui se serait coincé la queue.....bon, on ne va pas se renvoyer la BALLE toute la soirée.... Chacun ses goûts !

JEUX. PART. AN. VENT. DÉ

Répondre·

Trentin

7 mars 2024 17:20

Sue cette ÎLE il n'a que de FAUX amis . TOUTE cette bande ne pense qu'à lui soutirer de l'argent . Et lui naïvement leur joue de l'ORGUE de Barbarie . Il faut dire qu'il est bien ANISé .
CES BASSE TIEN CHAT BALLE

Répondre·

Chamade

7 mars 2024 13:46

Il faut penser à tout pour l'anniversaire de ce grand couturier que nous organisons demain, dans le grand PRÉ.
Il faut PARER la clairière de belles tentures pour créer un décor féérique qui surprendra les invités lorsqu'ils auront dépassé le petit MONT qui borde la propriété.
Surtout, n'oublions pas le cadeau, ce DÉ d'or créé uniquement pour cette occasion.
J'ai tellement de choses à penser que mon estomac est tout noué.
Je pense que je vais JEÛNER jusqu'à demain.

ÎLE/ FAUX/ TOUTE/ ORGUE/ ANISÉ

Répondre·

elena75011

7 mars 2024 10:05

Tu le SAIS ! HEIN,avoue ! C'est un BEAU parleur , il veut te faire croire qu'il t'a offert de la MYRRHE.....et pourquoi pas de l'or ou de l'encens...?? Tu n'as plus l'ÂGE de croire ça !

PRÉ. PARER MONT DÉ JEUNER

Répondre·

Enya

7 mars 2024 09:24

Il se fait passer pour guide professionnel aux BAUX- de-Provence ! Ce MEC est un imposteur, il cherche de nouveaux adeptes pour sa secte. Il préconise le JEÛNE et l'infusion de conifères bio, issus de sa HAIE...Après avoir endoctriné les gens, lui et le big gourou COULENT des jours heureux à Genève.

SAIS HEIN BEAU MYRRHE ÂGE

Répondre·

elena75011

7 mars 2024 08:26

VITE apporte moi un piège à RAT ! Le COMTE est si avare qu'il ne m'a même pas offert un verre ! Pour une fois où je NOUE une relation avec la noblesse....trës décevant, et puis cette TOUX grasse..... Je vais me dépêcher de tourner la page !

BAUX. MEC. JEÛNE HAIE COULENT

Répondre·

indiansummer

6 mars 2024 22:06

Au SUPER marché où je me RENDAIS chaque samedi, VOUS vendiez un médicament contre la GALE.Ce fut le coup de foudre! Cela fait plus d'un AN que dure notre histoire et je vous aime toujours autant.
VITE RAT COMTE NOUE TOUX

Répondre·

elena75011

6 mars 2024 20:15

Étrange, il est élégant, vêtu de LIN blanc et il se conduit comme un PORC ! Je le TANCE pour l'amender...rien n'y fait ! Pourtant je suis DURE avec lui, même si il pense que sus son ÉVE et que nous vivons au paradis !

SUPER. RENDAIS. VOUS. GALE. AN

Répondre·