Chamade
AXE SI DENTS. EVITE. TABLE
Je m'arrache les cheveux à réfléchir à la place de chaque convive
pour le grand repas organisé pour les 100 ans de ma belle- mère.
Ma belle soeur doit se trouver dans l'AXE de vue de sa maman pour
voir si tout se passe bien.
SI j'éloigne trop la tante Simone de sa soeur, elle va "grincer des DENTS".
J'EVITE tout rapprochement entre mon mari et sa cousine sinon le pire
est à craindre!
Je n'en peux plus, ce plan de TABLE me rend folle. 😫
VERT/ RIZ/ TABLE/ COCHE/ MARE
Enya
Pour pimenter son couple, son ami lui propose régulièrement des JEUX érotiques. Elle ne veut surtout pas y prendre PART ! Déjà, l'AN dernier, à noël, elle avait eu VENT de ses lubies..Il lui avait offert un sextoy en forme de DÉ vibrant ! N'importe quoi ! 😮
AIN COU PLEUT DAIS BRIDER
Chamade
Il faut penser à tout pour l'anniversaire de ce grand couturier que nous organisons demain, dans le grand PRÉ.
Il faut PARER la clairière de belles tentures pour créer un décor féérique qui surprendra les invités lorsqu'ils auront dépassé le petit MONT qui borde la propriété.
Surtout, n'oublions pas le cadeau, ce DÉ d'or créé uniquement pour cette occasion.
J'ai tellement de choses à penser que mon estomac est tout noué.
Je pense que je vais JEÛNER jusqu'à demain.
ÎLE/ FAUX/ TOUTE/ ORGUE/ ANISÉ
Enya
Il se fait passer pour guide professionnel aux BAUX- de-Provence ! Ce MEC est un imposteur, il cherche de nouveaux adeptes pour sa secte. Il préconise le JEÛNE et l'infusion de conifères bio, issus de sa HAIE...Après avoir endoctriné les gens, lui et le big gourou COULENT des jours heureux à Genève.
SAIS HEIN BEAU MYRRHE ÂGE
elena75011
VITE apporte moi un piège à RAT ! Le COMTE est si avare qu'il ne m'a même pas offert un verre ! Pour une fois où je NOUE une relation avec la noblesse....trës décevant, et puis cette TOUX grasse..... Je vais me dépêcher de tourner la page !
BAUX. MEC. JEÛNE HAIE COULENT