📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

2 mai 2024 06:43

Depuis un AN, la VIE à DEUX me pèse ! Je voudrais du NOUVEAU.....ne plus partager ma TAIE d'oreiller.

TROT. DEUX NUE ÂGE ICI

Répondre·

indiansummer

2 mai 2024 06:38

Cela fait un AN que je passe ma VIE à m'occuper de lui,mais je me rends compte que nous DEUX c'est une histoire finie. Je le l'aime plus, je suis au BOUT de cette aventure. J'AI envie de changer d'amant.
AN VIE DEUX NOUVEAU TAIE

Répondre·

elena75011

2 mai 2024 06:29

Il allait à SÈTE prendre les EAUX. Il eut la surprise d'entendre un gros MEUH venant de derrière une HAIE. Des vaches dans une ville thermale ? Cela pouvait être CHARMANT, bucolique.....et puis il pouvait boire du lait à la place de l'eau !

AN. VIE. DEUX . BOUT. J'AI

Répondre·

Enya

2 mai 2024 06:20

Une fois par MOIS, pour lui prouver son amour, il lui offre une jolie pierre minérale. En avril c'était une JADE magnifique et pour le mois de mai, ce sera une Opale Rose. HORS de question de lui réclamer un rubis ou un diamant. C'est un homme simple et romantique. Tous les ans il l'emmène admirer les CHAMPS de coquelicots et ensuite savourer un THÉ parfumé au jasmin.

SÈTE EAUX MEUH HAIE CHARMANT

Répondre·

elena75011

2 mai 2024 04:56

Elle chante FAUX ! Son CHANT me fait penser à un chat fuyant un JET d'eau glacée. Cela fait DEUX heures qu'elle braille un air d'opéra.
Son MEC doit avoir des boules Quies de très bonne qualité !

MOIS. JADE. HORS. CHAMPS. THÉ

Répondre·

indiansummer

1 mai 2024 19:18

IL est de plus en plus odieux,je le HAIS. J'ai décidé de tirer un TRAIT sur cette union.Il a la COSSE et ne rapporte plus un sou à la maison sans compter son TAUX d'alcoolémie qui augmente de jour en jour.
FAUX CHANT JET DEUX MEC

Répondre·

Trentin

1 mai 2024 18:52

Il MENT quand il dit qu'il était sur les QUAIS de Fouesnant lorsque le DAIM s'est fait tirer dessus en pleine ville . Il prétend qu'il réparait son SPI , mais certains l'ont vu se promener avec un fusil . Il devait avoir dépasser sa RATION de gnole !
IL HAIS TRAIT COSSE TAUX

Répondre·

elena75011

29 avril 2024 19:55

LES hommes parlent de ses SEINS ronds comme des BOLS.
DEUX jolies pommes qui auraient pu inspirer DALI ou Picasso !

MENT. QUAIS DAIM. SPI RATION

Répondre·

Enya

29 avril 2024 19:50

Parfois, ses touches colorées semblent nées d'une SALVE ! Elle s'éparpillent sur toute la toile !! À Montmartre, au musée Dali, (pas Dalida), un tableau de Salvador est exposé, une femme nue est recroquevillée. Elle DORT...tout simplement, elle n'est pas sous une DALLE ou dans un LIT mais dans un oeuf.....Il aimait les symboles...

LES SEINS BOLS DEUX DALI

Répondre·

Trentin

29 avril 2024 18:56

Son dernier tir est bien dans l'AXE . Hep-là lui dit SON entraîneur mais c'est une médaille d'or . Elle va fêter ça en prenant une tassede THé . Comme tu es en NAGE lui conseille son pére tu ferais mieux d'aller prendre une douche .
SALVE A DORT DALLE LIT

Répondre·

Chamade

29 avril 2024 15:10

AN. CORPS. DENT. LAID TRANSPORT

L'AN prochain, c'est décidé! Je vais m'occuper sérieusement de mon CORPS. Je commencerai par me faire soigner la DENT qui me fait souffrir depuis longtemps. Je songe à me faire refaire le nez que je trouve très LAID ainsi que d'autres petites corrections de-ci, de-là.
Bon! Il faut que j'arrête de rêver car je réalise que, quand j'aurai payé le TRANSPORT pour me rendre dans cette lointaine clinique privée, je n'aurai plus assez d'argent ... 😔

AXE/ HEP!/ THÉ/ SON/ NAGE

Répondre·

elena75011

29 avril 2024 10:20

Ce n'est pas un JEU ! On finit PAR en avoir assez. HA ! Je me sens LAS.....ta MÈRE ne comprend pas la situation.

AN. CORPS. DENT. LAID TRANSPORT

Répondre·

LILAS

29 avril 2024 08:30

ILS sont partis dans l'AIN pendant le week-end loin de leur CISTE déjà bien fleuri chez eux. La chaleur n'est pas la même, mais aussi plus LOURDE quand arrive l'été. La prochaine étape pour eux sera les 24 heures du MANS bien connus chez nous en Sarthe.

JEU / PAR / AH / LAS / MÈRE

Répondre·

Enya

29 avril 2024 08:12

C'est bizarre moi aussi, j'ai reçu un petit mot du bigleux à la jumelle !!!! Mais quel JEU joue-t-il ?? Est-ce le moi de MAI qui met en ébullition sa testotérone ?? Il m'écrit qu'il adore le RITE du muguet, me parle du langage des fleurs...Son attitude est MI-figue, mi-raisin...Décidément, j'ai envie de lui envoyer des OEUFS par dessus ma haie et de faire une omelette sur son crâne chauve !!

ILS AIN CISTE LOURDE MANS

Répondre·

indiansummer

29 avril 2024 06:58

Hier j'ai trouvé un MOT de mon voisin dans ma boîte aux lettres. Il m'a fait une déclaration d'amour!. Je VAIS lui répondre illico. Mais POUR qui il se prend ce mec? Il est LAID comme un pou, et n' a plus de DENTS!
JEU MAI RITE MI OEUFS...

Répondre·