elena75011
Il allait à SÈTE prendre les EAUX. Il eut la surprise d'entendre un gros MEUH venant de derrière une HAIE. Des vaches dans une ville thermale ? Cela pouvait être CHARMANT, bucolique.....et puis il pouvait boire du lait à la place de l'eau !
AN. VIE. DEUX . BOUT. J'AI
Enya
Une fois par MOIS, pour lui prouver son amour, il lui offre une jolie pierre minérale. En avril c'était une JADE magnifique et pour le mois de mai, ce sera une Opale Rose. HORS de question de lui réclamer un rubis ou un diamant. C'est un homme simple et romantique. Tous les ans il l'emmène admirer les CHAMPS de coquelicots et ensuite savourer un THÉ parfumé au jasmin.
SÈTE EAUX MEUH HAIE CHARMANT
Trentin
Il MENT quand il dit qu'il était sur les QUAIS de Fouesnant lorsque le DAIM s'est fait tirer dessus en pleine ville . Il prétend qu'il réparait son SPI , mais certains l'ont vu se promener avec un fusil . Il devait avoir dépasser sa RATION de gnole !
IL HAIS TRAIT COSSE TAUX
Enya
Parfois, ses touches colorées semblent nées d'une SALVE ! Elle s'éparpillent sur toute la toile !! À Montmartre, au musée Dali, (pas Dalida), un tableau de Salvador est exposé, une femme nue est recroquevillée. Elle DORT...tout simplement, elle n'est pas sous une DALLE ou dans un LIT mais dans un oeuf.....Il aimait les symboles...
LES SEINS BOLS DEUX DALI
Chamade
AN. CORPS. DENT. LAID TRANSPORT
L'AN prochain, c'est décidé! Je vais m'occuper sérieusement de mon CORPS. Je commencerai par me faire soigner la DENT qui me fait souffrir depuis longtemps. Je songe à me faire refaire le nez que je trouve très LAID ainsi que d'autres petites corrections de-ci, de-là .
Bon! Il faut que j'arrête de rêver car je réalise que, quand j'aurai payé le TRANSPORT pour me rendre dans cette lointaine clinique privée, je n'aurai plus assez d'argent ... 😔
AXE/ HEP!/ THÉ/ SON/ NAGE
LILAS
ILS sont partis dans l'AIN pendant le week-end loin de leur CISTE déjà bien fleuri chez eux. La chaleur n'est pas la même, mais aussi plus LOURDE quand arrive l'été. La prochaine étape pour eux sera les 24 heures du MANS bien connus chez nous en Sarthe.
JEU / PAR / AH / LAS / MÈRE
Enya
C'est bizarre moi aussi, j'ai reçu un petit mot du bigleux à la jumelle !!!! Mais quel JEU joue-t-il ?? Est-ce le moi de MAI qui met en ébullition sa testotérone ?? Il m'écrit qu'il adore le RITE du muguet, me parle du langage des fleurs...Son attitude est MI-figue, mi-raisin...Décidément, j'ai envie de lui envoyer des OEUFS par dessus ma haie et de faire une omelette sur son crâne chauve !!
ILS AIN CISTE LOURDE MANS