📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 mai 2024 13:36

Tulte en forêt : un GEAI semble ttrès en colère, il CRIE si fort, qu'il a réveillé les NAINS. Ils viennent ouvrir la porte et voient une famille de corneilles qui essaie de voler le nid du geai ! COA ! COA ! Quel vacarme !!!

BEAUX. COUDE. BRUIT EAUX. RÉVEIL

Répondre·

Chamade

6 mai 2024 11:51

Branle-bas de combat dans le quartier!
Les UNS réclament JUSTICE au sujet de la HAIE qui borde le chemin.
Ils veulent verbaliser les chiens qui lèvent régulièrement la patte sur
cette fameuse haie.
Les autres sont plus modérés sauf un certain duc qui prétend que son chien de pure RACE n'a levé qu'une seule fois la patte contre une haie, lorsqu'ils étaient en vacances près de L'ISTHME de Panama. 😃

GEAI/ CRIE/ NAINS/ PORTE/ COÂ

Répondre·

elena75011

6 mai 2024 09:18

Ce FILM raconte le CAS de conscience d'un hommes à qui on demande de renvoyer un ouvrier parce qu'il est ROUX. Pourtant il est connu pour faire les plus belles SELLES et des harnais qui sont des oeuvres d'art.

UNS. JUSTICE HAIE RACE ISTHME

Répondre·

Enya

6 mai 2024 08:50

Pour conquérir cet homme, le duel doit avoir lieu au Bois de Boulogne ! Dans ce film de cape et d'épée, les deux marquises vont croiser le FER ! Le combat sera rude. Leur épée est POSÉE à terre, près d' UN tronc d'arbre. Quelle idée ridicule de se battre pour ce type ! Même les NAINS de jardin ont plus de charme...Ennuyeux, il est très PLANT-plan....oups désolée pour la faute, il n'y a pas de T à plan..

FILM CAS DES ROUX SELLES

Répondre·

elena75011

6 mai 2024 05:37

- Demain matin il y aura des SOUS sur mon oreiller ! La petite souris viendra me les apporter car j'ai perdu une DENT !
-Une souris ? Tu es sûre ? Maman dit que c'est un FAON qui vient la nuit voir CEUX qui perdent leurs dents !

FER. POSÉE. UN NAINS PLANT

Répondre·

indiansummer

5 mai 2024 21:09

Quand je monte au grenier,j'adore fouiller la MALLE qui contient tous mes souvenirs d'enfance. HA, quel plaisir de retrouver ces objets qui me LAISSENT si nostalgique. Cette poupée qui fut témoin de mes joies et de mes peines, le TOME 1 des " Trois mousquetaires ", le jeu d'échecs de mon grand-père. Là, j'avoue que je me suis retrouvée très souvent en échec et MAT, face à lui.
SOUS VENIR DENT FAON CEUX

Répondre·

elena75011

4 mai 2024 21:23

Contre la TOUX je te propose une infusion de THYM au miel, je suis une PRO des remèdes anciens.
Par exemple pour les brûlures j'utilise du GRAS comme celui qu'on utilise pour les trayons les MEUH-meuhs.

MALLE HA LAISSENT TOME. MAT

Répondre·

indiansummer

4 mai 2024 21:16

Pour leurs fiançailles, il lui a offert une BAGUE, une véritable œuvre d'ART. Tous les soirs quand ils ENTRENT dans leur manoir ils prennent mille précautions, ils vérifient d'abord qu'il n'y ait pas ÂME qui vive, puis ils mettent le précieux bijou au coffre. Après avoir tout verrouillé il propose à sa douce MIE de rejoindre le lit conjugal.
TOUX THYM PRO GRAS MEUH

Répondre·

Enya

4 mai 2024 18:57

BAGUE. ART ENTRENT ÂME MIE (mots d'Elena)

Répondre·

Enya

4 mai 2024 18:57

😉😏😎 Ai-je le style haut, plume rétractable ? Je rougis de mes âneries...😀

Répondre·

indiansummer

4 mai 2024 17:58
Enya a écrit :
La fameuse veuve noire a encore frappé ! Elle n'est toujours PAS dérrière les barreaux malgré tous les indices qu'elle sème pour narguer les gendarmes. La justice va-t-elle tirer un TRAIT et classer ces crimes en "non élucidés" ? Un corps d'homme a été retrouvé, une plume de paon plantée dans la RAIE de ses fesses...Ses oreilles étaient découpées et déposées près de lui....Vraiment scabreux les US et coutumes de cette meurtrière....La SCIE sauteuse était jetée près du corps....Va-t-on enfin la coffrer ? C'est horrible !!!! 😱

VIVE MENT CONS LAS COFFRE

Bravo Enya, vous avez vraiment l'art de manier la plume 😂 👋

Répondre·

Leo-75

4 mai 2024 17:30

@ Eh ben Enya ...😂😁🤣...Quelle histoire cette plume 😮

Répondre·

elena75011

4 mai 2024 17:00

Ils ont encore une fois une VIVE altercation, l'un MENT, l'autre l'accuse......ces deux CONS en oublient leur amitié. On est LAS de les voir se détruire...tout ça pour une histoire de pirates et de COFFRE au trésor, les jeux de rôle leur montent à la tête .

BAGUE. ART ENTRENT ÂME MIE

Répondre·

Enya

4 mai 2024 14:28

La fameuse veuve noire a encore frappé ! Elle n'est toujours PAS dérrière les barreaux malgré tous les indices qu'elle sème pour narguer les gendarmes. La justice va-t-elle tirer un TRAIT et classer ces crimes en "non élucidés" ? Un corps d'homme a été retrouvé, une plume de paon plantée dans la RAIE de ses fesses...Ses oreilles étaient découpées et déposées près de lui....Vraiment scabreux les US et coutumes de cette meurtrière....La SCIE sauteuse était jetée près du corps....Va-t-on enfin la coffrer ? C'est horrible !!!! 😱

VIVE MENT CONS LAS COFFRE

Répondre·

elena75011

4 mai 2024 13:23

Cet animal est un RAT MI des villes, mi des champs.....si cela ne vous plaît pas et bien NA! Je m'en fiche....Très GROS donc bien nourri, en fait il vit au 10BIS rue des Rongeurs.

PAS. TRAIT RAIE. US. SCIE

Répondre·