Chamade
Branle-bas de combat dans le quartier!
Les UNS réclament JUSTICE au sujet de la HAIE qui borde le chemin.
Ils veulent verbaliser les chiens qui lèvent régulièrement la patte sur
cette fameuse haie.
Les autres sont plus modérés sauf un certain duc qui prétend que son chien de pure RACE n'a levé qu'une seule fois la patte contre une haie, lorsqu'ils étaient en vacances près de L'ISTHME de Panama. 😃
GEAI/ CRIE/ NAINS/ PORTE/ COÂ
Enya
Pour conquérir cet homme, le duel doit avoir lieu au Bois de Boulogne ! Dans ce film de cape et d'épée, les deux marquises vont croiser le FER ! Le combat sera rude. Leur épée est POSÉE à terre, près d' UN tronc d'arbre. Quelle idée ridicule de se battre pour ce type ! Même les NAINS de jardin ont plus de charme...Ennuyeux, il est très PLANT-plan....oups désolée pour la faute, il n'y a pas de T à plan..
FILM CAS DES ROUX SELLES
indiansummer
Quand je monte au grenier,j'adore fouiller la MALLE qui contient tous mes souvenirs d'enfance. HA, quel plaisir de retrouver ces objets qui me LAISSENT si nostalgique. Cette poupée qui fut témoin de mes joies et de mes peines, le TOME 1 des " Trois mousquetaires ", le jeu d'échecs de mon grand-père. Là, j'avoue que je me suis retrouvée très souvent en échec et MAT, face à lui.
SOUS VENIR DENT FAON CEUX
indiansummer
Pour leurs fiançailles, il lui a offert une BAGUE, une véritable œuvre d'ART. Tous les soirs quand ils ENTRENT dans leur manoir ils prennent mille précautions, ils vérifient d'abord qu'il n'y ait pas ÂME qui vive, puis ils mettent le précieux bijou au coffre. Après avoir tout verrouillé il propose à sa douce MIE de rejoindre le lit conjugal.
TOUX THYM PRO GRAS MEUH
indiansummer
Enya a écrit :
La fameuse veuve noire a encore frappé ! Elle n'est toujours PAS dérrière les barreaux malgré tous les indices qu'elle sème pour narguer les gendarmes. La justice va-t-elle tirer un TRAIT et classer ces crimes en "non élucidés" ? Un corps d'homme a été retrouvé, une plume de paon plantée dans la RAIE de ses fesses...Ses oreilles étaient découpées et déposées près de lui....Vraiment scabreux les US et coutumes de cette meurtrière....La SCIE sauteuse était jetée près du corps....Va-t-on enfin la coffrer ? C'est horrible !!!! 😱
VIVE MENT CONS LAS COFFRE
Bravo Enya, vous avez vraiment l'art de manier la plume 😂 👋
elena75011
Ils ont encore une fois une VIVE altercation, l'un MENT, l'autre l'accuse......ces deux CONS en oublient leur amitié. On est LAS de les voir se détruire...tout ça pour une histoire de pirates et de COFFRE au trésor, les jeux de rôle leur montent à la tête .
BAGUE. ART ENTRENT ÂME MIE
Enya
La fameuse veuve noire a encore frappé ! Elle n'est toujours PAS dérrière les barreaux malgré tous les indices qu'elle sème pour narguer les gendarmes. La justice va-t-elle tirer un TRAIT et classer ces crimes en "non élucidés" ? Un corps d'homme a été retrouvé, une plume de paon plantée dans la RAIE de ses fesses...Ses oreilles étaient découpées et déposées près de lui....Vraiment scabreux les US et coutumes de cette meurtrière....La SCIE sauteuse était jetée près du corps....Va-t-on enfin la coffrer ? C'est horrible !!!! 😱
VIVE MENT CONS LAS COFFRE