Enya
Il y a des concours vraiment très CONS !! Le championnat du cri de la mouette est particulièrement débile mais tellement drôle !! Les participants se déguisent en oiseaux marins et s'éclatent pendant ce COURT intermède dans leur vie très étriquée. Oh HÉ ! Pourquoi ne pas essayer pour se dérider ? Dans ce cri, ils y mettent tout leur COEUR pour gagner et dans les RANGS, l'allégresse est communicative !
VEAUX GUEUX LE LAIDS MOUETTES
elena75011
J'aime vivre sur cette ÎLE, ce n'est pas FAUX, ma maison se situe près de la CROIX qui domine la colline.
C'est là que lors d'un pi- nic, un jeune homme a organisé le concours du ROT le plus bruyant et , oh MIRACLE ! C'est moi qui ai gagné !
CONS. COURT. HÉ COEUR. RANGS
Enya
CEUX et celles qui s'extasient devant ce nouveau NÉ sont hypocrites ou très myopes..Il ne deviendra PAS beau, même avec le temps ! Quel manque de POT ! Il a hérité des traits d'un aïeul renommé dans la famille pour sa grande laideur !! À l'école, souvent, ces enfants deviennent des CIBLES faciles pour des harceleurs. Pourtant ne dit-on pas que seule compte la beauté intérieure ?
SOUFFRE DOUX LEUR ANS DEVENIR
Enya
indiansummer a écrit :
Je rêve d'un PREUX chevalier, qui le NEZ au vent, viendrait m'enlever sur son cheval blanc..
HEIN, quoi ! Pourquoi souris tu? Tu penses que je suis folle?
Pourtant je JEÛNE depuis 8 jours pour retrouver la ligne. Avoir enfin un AMANT, serait le bonheur absolu pour moi.
MAIRE SCIE ENYA DÛ CONSEIL
😏👍 C'est un bon conseil non ?? 😉😋
indiansummer
Je rêve d'un PREUX chevalier, qui le NEZ au vent, viendrait m'enlever sur son cheval blanc..
HEIN, quoi ! Pourquoi souris tu? Tu penses que je suis folle?
Pourtant je JEÛNE depuis 8 jours pour retrouver la ligne. Avoir enfin un AMANT, serait le bonheur absolu pour moi.
MAIRE SCIE ENYA DÛ CONSEIL
elena75011
On reconnaît le PREUX Chevallier à son long NEZ pointu et à son tic de langage. Il dit HEIN, a la fin de chaque phrase, c'est agaçant ! Un damoiseau lui a proposé une période de JEÛNE qui devrait lui faire perdre cette habitude.....il lui a dit qu'après il pourrait devenir l'AMANT de la Princesse.
CEUX. NÉ PAS. POT. CIBLES
Enya
Elle s'enfuit au petit TROT, le plus loin possible des charentaises de son vieux mari ! Dans DEUX heures, son jeune amant la rejoindra à l'aéroport. Elle lui a promis un séjour idyllique aux Seychelles. Elle rêve de bronzer toute NUE sous les palmiers contre lui..Peu importe si elle a deux fois son ÂGE....et si tous les frais seront à sa charge. ICI elle dépérissait d'ennui.
PREUX NEZ HEIN JEÛNE AMANT