📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

4 mai 2024 13:19

Elle a un BEAU look avec ces NOEUDS dans les cheveux . C'est jour de fête , j'ai eu le NEZ creux de passer par là je l' AVOUE .
RAT MI NA GROS bIS

Répondre·

elena75011

4 mai 2024 09:25

La BROUETTE roule mal dans la BOUE, je voulais construire des BARRICADES car il y a du DANGER dans le quartier, des VOLS ont été signalés.

BEAU. NOEUDS. JOUR. NEZ AVOUE

Répondre·

Ghislaine

4 mai 2024 07:39

VEAUX GUEUX LE LAIDS MOUETTES

les GUEUX au moyen age semblaient tous LAIDS et pourtant certain de bel apparence se tenaient au chaud près de leurs VEAUX mais LE lendemain ils étaient réveillés par le cris des MOUETTES.

BROUETTE, BOUE, BARRICADES, DANGER, VOLS

Répondre·

Enya

4 mai 2024 07:28

Il y a des concours vraiment très CONS !! Le championnat du cri de la mouette est particulièrement débile mais tellement drôle !! Les participants se déguisent en oiseaux marins et s'éclatent pendant ce COURT intermède dans leur vie très étriquée. Oh HÉ ! Pourquoi ne pas essayer pour se dérider ? Dans ce cri, ils y mettent tout leur COEUR pour gagner et dans les RANGS, l'allégresse est communicative !

VEAUX GUEUX LE LAIDS MOUETTES

Répondre·

elena75011

4 mai 2024 06:38

J'aime vivre sur cette ÎLE, ce n'est pas FAUX, ma maison se situe près de la CROIX qui domine la colline.
C'est là que lors d'un pi- nic, un jeune homme a organisé le concours du ROT le plus bruyant et , oh MIRACLE ! C'est moi qui ai gagné !

CONS. COURT. HÉ COEUR. RANGS

Répondre·

indiansummer

4 mai 2024 05:23

En SUS de votre séance d'épilation définitive, la maison vous offre pour soigner votre PEAU ,DEUX flacons de sérum pour le prix d'un. C'est un produit miracle, CA TEND les tissus et vos rides disparaissent instantanément.
ILE FAUX CROIX ROT MIRACLE

Répondre·

elena75011

3 mai 2024 10:16

Il SOUFFRE ! Son père et sa mère ne sont pas DOUX.....LEUR mode édicatif repose sur les brimades depuis ses deux ANS ! Que va t il DEVENIR ?????

SUS. PEAU. DEUX. ÇA. TEND

Répondre·

Enya

3 mai 2024 09:50

CEUX et celles qui s'extasient devant ce nouveau NÉ sont hypocrites ou très myopes..Il ne deviendra PAS beau, même avec le temps ! Quel manque de POT ! Il a hérité des traits d'un aïeul renommé dans la famille pour sa grande laideur !! À l'école, souvent, ces enfants deviennent des CIBLES faciles pour des harceleurs. Pourtant ne dit-on pas que seule compte la beauté intérieure ?

SOUFFRE DOUX LEUR ANS DEVENIR

Répondre·

indiansummer

2 mai 2024 19:00
Enya a écrit :
😏👍 C'est un bon conseil non ?? 😉😋

Excellent!( je vérifie toujours mes affirmations) 😎 😉

Répondre·

Enya

2 mai 2024 18:12

CEUX. NÉ. PAS POT. CIBLES (mots d'elena)

Répondre·

Enya

2 mai 2024 18:11
indiansummer a écrit :
Je rêve d'un PREUX chevalier, qui le NEZ au vent, viendrait m'enlever sur son cheval blanc..
HEIN, quoi ! Pourquoi souris tu? Tu penses que je suis folle?
Pourtant je JEÛNE depuis 8 jours pour retrouver la ligne. Avoir enfin un AMANT, serait le bonheur absolu pour moi.
MAIRE SCIE ENYA DÛ CONSEIL

😏👍 C'est un bon conseil non ?? 😉😋

Répondre·

elena75011

2 mai 2024 16:07

Le MAIRE est très dur, il SCIE le moral des jeunes parents en refusant les prénoms originaux.
Hier il a dit non, ma petite fille ne peut pas se nommer ENYA ! Mon fils aurait DÙ prendre CONSEIL auprès d'un avocat !

CEUX. NÉ. PAS POT. CIBLES

Répondre·

indiansummer

2 mai 2024 16:04

Je rêve d'un PREUX chevalier, qui le NEZ au vent, viendrait m'enlever sur son cheval blanc..
HEIN, quoi ! Pourquoi souris tu? Tu penses que je suis folle?
Pourtant je JEÛNE depuis 8 jours pour retrouver la ligne. Avoir enfin un AMANT, serait le bonheur absolu pour moi.
MAIRE SCIE ENYA DÛ CONSEIL

Répondre·

elena75011

2 mai 2024 16:03

On reconnaît le PREUX Chevallier à son long NEZ pointu et à son tic de langage. Il dit HEIN, a la fin de chaque phrase, c'est agaçant ! Un damoiseau lui a proposé une période de JEÛNE qui devrait lui faire perdre cette habitude.....il lui a dit qu'après il pourrait devenir l'AMANT de la Princesse.

CEUX. NÉ PAS. POT. CIBLES

Répondre·

Enya

2 mai 2024 15:41

Elle s'enfuit au petit TROT, le plus loin possible des charentaises de son vieux mari ! Dans DEUX heures, son jeune amant la rejoindra à l'aéroport. Elle lui a promis un séjour idyllique aux Seychelles. Elle rêve de bronzer toute NUE sous les palmiers contre lui..Peu importe si elle a deux fois son ÂGE....et si tous les frais seront à sa charge. ICI elle dépérissait d'ennui.

PREUX NEZ HEIN JEÛNE AMANT

Répondre·