Chamade
MÂT. GÎT BLANCHES HOUX NOIR
Au pied du MÂT de cocagne GÎT un sac qui s'est détaché du sommet.
Une fillette tend ses menottes BLANCHES pour l'attraper.
C'est compter sans le garnement du village qui a caché une feuille
de HOUX sous le sac. Dissimulé derrière un arbre, il guette la fillette
qui va se blesser c'est sûr!
Mais pourquoi at-il conçu un plan si NOIR?
AN/FAON/MALLE/HEURES/ OEUFS
indiansummer
Mon voisins déteste les oiseaux. Le décor de sa salle de séjour est très particulier
Au-dessus de chaque fenêtre il y a une ESSE où sont suspendues les PIES qu'il a capturées. Elles ONT été transpercées à vif par les crochets.
Il semble très fier de ses trophées.
Je ne suis pas étonnée, cet homme a le VICE dans les YEUX.
ILE MEUH FEES TRAIT PEUR
Enya
Dès potron-minet, son voisin, un vieux gars bigleux, l'espionne à la jumelle. Elle voit son crâne chauve dérrière la haie. Elle a envie de lui envoyer un grand JET d'eau bien froide. DÈS que possible, elle installera un grand mur en pierres, sans APPRÊT ni peinture. Ce frustré sait qu'une fois l'AN, elle pratique le naturisme, se roule dans la rosée du matin...N'hésitons pas ! SCIONS les branches sur lesquelles les voyeurs sont assis !
ESSE PIES ONT VICE YEUX
Enya
CEUX et celles qui la croient épanouie se trompent ! Elle simule le bonheur comme les orgasmes...En bonne épouse soumise, elle lui LAVA, récemment, son gros stock de slips et de chaussettes, repassa ses chemises...Son époux est un vrai MÂLE à l'ancienne, un macho dominant..
Elle l'avait connu dans une partie FINE, c'était bien plus épicé à l'époque ! Les corvées de sa morne routine déclenchent une IRE sans limites...
ZIGUE HOUILLE HÉ SON MARI
indiansummer
Cet homme me rappelle Attila le roi des HUNS,partout où il passe,enPEU de temps le lieu se vide, les gens le fuient à petit TROT car ils ne peuvent faire FACE à sa laideur. Son visage est couvert de pustules, ses yeux dépourvus de CILS ,sont rouges sang,de son nez crochu sortent de longs poils noirs et de sa bouche épaisse une mousse verdâtre.
VER RIZ TABLE COCHE MARE
Enya
Scène de ménage chez mes voisins ! Elle lui hurle avec un rire mauvais AH ! ah ! ah ! Choisis ton CAMP !! C'est ta mère ou moi !! Elle est insupportable ! LE jour où je t'ai épousé, j'avais bien vu son regard mauvais, elle a fait fuir les MARIS de tes soeurs. Elle vous fait du chantage émotionnel, ne veut pas que ses enfants s'éloignent d'elle !! Son grand ÂGE ne lui a pas donné le moindre bon sens
SAIS UNE MAIRE TRAITS TOXIQUE
indiansummer
SAMEDI,comme j'avais une TOUX persistante j'ai dû décommander le déjeuner chez mon ami, 70 ans, cheveux GRIS mais gros compte en banque. Il voulait me présenter sa nouvelle compagne,une jeune asiatique de 30 ans, aux APPATS affriolants. Il paraît qu'elle nous avait confectionne du canard laqué au RIZ cantonnais.
AH CAMP LE MARIS AGE ?