indiansummer
Quand ON se trouve prĂšs de lui, il NAIT comme un sentiment de grande tendresse. Je ne dirais PAS que j'ai envie de lui sauter au COU mais c'est tout juste.CHEZ certains ĂȘtres ,il se dĂ©gage une attirance irrĂ©sistible. C'est son cas.
ILET TREIZE HA TEE RANG
elena75011
Grimper Ă la HUNE, il en a rĂȘvĂ© toute sa VIE, il y pense encore en remontant sa couverture de LAINE. Maintenant il est vieux, il porte des PAIRES de chaussettes mĂȘme pour dormir, il attend que les anges des marins SONNENT a sa porte pour l'emporter sur un nuage......
SAIS DUR. DEUX. PARE. TIR
Enya
Pour les femmes, certaines fatalitĂ©s sont-elles DĂES ? Dans le mĂ©tro bondĂ©, elle sent une main insistante qui caresse sa cuisse..Quel pot de COLLE !! Elle vise sa braguette et lui envoie un coup de genou LESTE comme on lui a appris dans son cours de self-dĂ©fense. A-t-il compris le message ? Va-t-il redescendre sur TERRE ce dĂ©pravĂ© ? Ce n'est pas son RĂLE de faire la police mais parfois il faut sĂ©vir soi-mĂȘme !
HUNE VIE LAINE PAIRES SONNENT
indiansummer
J'IMAGINE que tout ce que tu me racontes est le fruit de ton imagination. D'abord cet homme que tu AS rencontré à Sion qui t'a demandée en mariage ensuite cet autre de 35 ANS, croisé à Berne et qui était fou de toi. Reviens à la réalité, tu as 75 ans!!!
ET MAIS AH TOUTE AGE
Enya
Je reconnais cet homme et sa veste en daim. Sur le marchĂ©, Il me vend des produits LABEL Rouge.....Est-ce un fantasme Ă©rotique ? Ce vendeur trentenaire a beaucoup de charme, il me plaĂźt beaucoup ! HĂ©las AUX beaux jours, il a souvent la gueule de BOIS...Ces derniers temps, je DORS souvent en rĂȘvant de lui. ! Je pense qu'il MENT lorsqu'il me dit prĂ©ferer les femmes plus ĂągĂ©es......
IMAGINE AS SION ANS BERNE !!
indiansummer
C'est une femme QUI est trĂšs douĂ©e dans tous les domaines. Les FĂES se sont certainement penchĂ©es sur son berceau Ă sa naissance. Mais je suis LAS de vivre Ă ses cĂŽtĂ©s. Elle est tyrannique et veut faire la LOI. Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin d'ICI .
RĂVE DAIM DĂ PAN DANSE
Enya
Elle SAIT que c'est LĂ, face Ă l'ocĂ©an, qu'elle rĂȘve de poser ses bagages.. Contempler la magie des marĂ©es, sentir les embruns..Loin de la FOLIE des grandes mĂ©tropoles polluĂ©es, des gens agressifs qui courent aprĂšs l'APPĂT d'un gain insatiable..Oui, une vie moins consumĂ©riste, plus proche de la nature, et qui crĂ©e moins de besoins. Comme un grain de RIZ qui germe dans son esprit, cette idĂ©e se concrĂ©tisera et transformera sa vie....
BIENS TAUX CHAMPS JETS DEUX VIE
indiansummer
Il avait oubliĂ© sa PAIRE de lunettes,il est tombĂ© sur la barriĂšre du chantier,on lui a mis de la teinture D'IODE sur ses blessures. Il faut ĂȘtre CON pour ne pas prendre ses lunettes quand on circule dans Paris . Cela n'a pas fait un PLI comme il y a des travaux partout en ce moment.Finalement on l'a ramenĂ© chez lui QUAI Conti.
SAIT LĂ FOLIE APPAT RIZ