📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

26 avril 2024 21:46

Quand ON se trouve prĂšs de lui, il NAIT comme un sentiment de grande tendresse. Je ne dirais PAS que j'ai envie de lui sauter au COU mais c'est tout juste.CHEZ certains ĂȘtres ,il se dĂ©gage une attirance irrĂ©sistible. C'est son cas.
ILET TREIZE HA TEE RANG

Répondre·

Trentin

26 avril 2024 18:36

MAIS ce SON est beacoup trop violent , il tarverse les trois rangées de HAIES ,pire qu'une SCIE électrique . On l'entend de trÚs LOIN :
ON NAIT PAS COU CHEZ

Répondre·

Ghislaine

26 avril 2024 14:42

sais dur deux pare tir
Je SAIS ĂȘtre DUR avec les DEUX lascars qui courent de toute PARE et qu'il suffirait de rien pour chuter si je me trouvais dans leur ligne de TIR

MAIS SON HAIES SCIE LOIN

Répondre·

elena75011

26 avril 2024 14:22

Grimper Ă  la HUNE, il en a rĂȘvĂ© toute sa VIE, il y pense encore en remontant sa couverture de LAINE. Maintenant il est vieux, il porte des PAIRES de chaussettes mĂȘme pour dormir, il attend que les anges des marins SONNENT a sa porte pour l'emporter sur un nuage......

SAIS DUR. DEUX. PARE. TIR

Répondre·

Enya

26 avril 2024 10:33

Pour les femmes, certaines fatalitĂ©s sont-elles DÛES ? Dans le mĂ©tro bondĂ©, elle sent une main insistante qui caresse sa cuisse..Quel pot de COLLE !! Elle vise sa braguette et lui envoie un coup de genou LESTE comme on lui a appris dans son cours de self-dĂ©fense. A-t-il compris le message ? Va-t-il redescendre sur TERRE ce dĂ©pravĂ© ? Ce n'est pas son RÔLE de faire la police mais parfois il faut sĂ©vir soi-mĂȘme !

HUNE VIE LAINE PAIRES SONNENT

Répondre·

elena75011

25 avril 2024 20:25

Fromage ET dessert, MAIS pas tous les jours....AH ! Je suis TOUTE triste de devoir faire des choix liĂ©s Ă  mon ÂGE......

DÛES. COLLE. LESTE. TERRE. RÔLE

Répondre·

indiansummer

25 avril 2024 18:39

J'IMAGINE que tout ce que tu me racontes est le fruit de ton imagination. D'abord cet homme que tu AS rencontré à Sion qui t'a demandée en mariage ensuite cet autre de 35 ANS, croisé à Berne et qui était fou de toi. Reviens à la réalité, tu as 75 ans!!!

ET MAIS AH TOUTE AGE

Répondre·

Enya

25 avril 2024 18:16

Je reconnais cet homme et sa veste en daim. Sur le marchĂ©, Il me vend des produits LABEL Rouge.....Est-ce un fantasme Ă©rotique ? Ce vendeur trentenaire a beaucoup de charme, il me plaĂźt beaucoup ! HĂ©las AUX beaux jours, il a souvent la gueule de BOIS...Ces derniers temps, je DORS souvent en rĂȘvant de lui. ! Je pense qu'il MENT lorsqu'il me dit prĂ©ferer les femmes plus ĂągĂ©es......

IMAGINE AS SION ANS BERNE !!

Répondre·

elena75011

25 avril 2024 13:39

Dans son REVE un homme vĂȘtu d'une veste en DAIM lui servait un DÉ de cognac, il relevait le PAN de sa robe pour commencer une DANSE avec elle .....

LABEL. AUX. BOIS. DORS. MENT

Répondre·

indiansummer

25 avril 2024 06:57

C'est une femme QUI est trĂšs douĂ©e dans tous les domaines. Les FÉES se sont certainement penchĂ©es sur son berceau Ă  sa naissance. Mais je suis LAS de vivre Ă  ses cĂŽtĂ©s. Elle est tyrannique et veut faire la LOI. Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin d'ICI .
RÊVE DAIM DÉ PAN DANSE

Répondre·

elena75011

24 avril 2024 13:09

La petite pousse un CRI aigĂŒ, en MI mineur, je crois.
- NA !
Elle est en colÚre, et trépigne.
Sa mĂšre lassĂ©e, la met au LIT et le calme revenu, elle prend une bonne tasse de THÉ.

QUI. FÉES. LAS LOI ICI

Répondre·

Trentin

24 avril 2024 11:40

Sur ce SITE , il ya des TAS de propositions de sortie . De la visite de la fabrique de chaussures en DAIM à la promenade dans la CAMPAGNE yvelinoise on a le choix . Lui ce qu'il préfére ce sont les spectacles d'ART lyrique .
CRI MI NA LIT THĂ©

Répondre·

elena75011

24 avril 2024 10:47

Il veut vendre ses BIENS en ville aux meilleurs TAUX, puis il achÚtera les CHAMPS derriÚre chez sa copine et installera des JETS d'eaux . Cela fait DEUX ans qu'il se prépare à changer de VIE.

SITE. TAS. DAIM CAMPAGNE ART

Répondre·

Enya

24 avril 2024 09:57

Elle SAIT que c'est LÀ, face Ă  l'ocĂ©an, qu'elle rĂȘve de poser ses bagages.. Contempler la magie des marĂ©es, sentir les embruns..Loin de la FOLIE des grandes mĂ©tropoles polluĂ©es, des gens agressifs qui courent aprĂšs l'APPÂT d'un gain insatiable..Oui, une vie moins consumĂ©riste, plus proche de la nature, et qui crĂ©e moins de besoins. Comme un grain de RIZ qui germe dans son esprit, cette idĂ©e se concrĂ©tisera et transformera sa vie....

BIENS TAUX CHAMPS JETS DEUX VIE

Répondre·

indiansummer

24 avril 2024 09:04

Il avait oubliĂ© sa PAIRE de lunettes,il est tombĂ© sur la barriĂšre du chantier,on lui a mis de la teinture D'IODE sur ses blessures. Il faut ĂȘtre CON pour ne pas prendre ses lunettes quand on circule dans Paris . Cela n'a pas fait un PLI comme il y a des travaux partout en ce moment.Finalement on l'a ramenĂ© chez lui QUAI Conti.
SAIT LÀ FOLIE APPAT RIZ

Répondre·