📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

9 mai 2024 05:44

CES rencontres autour d'un THÉ ne sont PAS toujours simples. Certains veulent mener la conversation en sol mineur et d'autres en FA majeur.... Tous se prennent pour Dee grands mélomanes ...même la petite blonde qui ne fait que de battre des CILS.

BRAS. VEAU UN DIT HA

Répondre·

indiansummer

8 mai 2024 23:32

Chamade pour reprendre le moral, il faut agir positivement. Complètement changer de look,nouvelle robe, nouvelle coiffure avec la RAIE au milieu par exemple, faire de la GYM.J''ai une amie qui HALA pendant 8 jours au soleil, son teint bronzé l'a embellie. En un MOT ,elle est devenue si rayonnante qu'elle a rencontré l'amour. Le vie à DEUX l'a complètement transformée !
CES THÉ PAS FA CILS

Répondre·

elena75011

8 mai 2024 17:28

Le JEÛNE me fatigue.....je m'appuie contre la HAIE, je dois être PÂLE, j'ai perdu ce bronzage qui me faisait ressembler à un MAURE , il faut que je reprenne mon souffle pour atteindre la grande HALLE où j'achèterai de quoi manger.

RAIE. GYM HALA. MOT DEUX

Répondre·

Chamade

8 mai 2024 15:38

AUJOURD'HUI. GEAI FROID EAU. PIED

AUJOURD'HUI, je n'ai pas vu le GEAI qui me rend visite presque chaque matin.
Il doit être comme moi, transi de FROID.
Ce n'est pas mon jour... Je n'ai plus d'EAU chaude et ma voiture est en panne.
Peut-être qu'une petite marche à PIED me fera du bien.

JEÛNE/ HAIE/ PÂLE/MAURE/ HALLE

Répondre·

elena75011

8 mai 2024 12:16

Tu te souviens de l'île aux Enfants ? HI hi hi, on rigolait. Ça m'A bien PLU..., Maman faisait le GUET, pour que je finisse mes devoirs avant de regarder mon émission préférée !

AUJOURD'HUI. GEAI FROID EAU. PIED

Répondre·

indiansummer

8 mai 2024 09:07

Vieillir ce n'est PAS drôle. On a de plus en plus souvent le fameux TROU de mémoire ,VÉ,comme disait ma grand-mère provençale, je perd mes dents et bientôt je ne pourrai plus manger que de la soupe et de la MIE de pain. Les jeunes, EUX,ne comprennent pas que vieillir c'est un naufrage...
ILE HI A PLU GUET

Répondre·

Enya

8 mai 2024 07:54

Elle a gardé une MÈCHE de cheveux de son premier amour. Tous les ANS, à la date anniversaire de leur premier câlin, elle se replonge dans le passé. En fermant les yeux elle le revoit, sexy et torse nu, taillant les HAIES du jardin. Il savait manier la tondeuse sans aucune TROUILLE et avait l'ART du French Kiss !!

PAS TROU VÉ MIE EUX

Répondre·

elena75011

8 mai 2024 03:32

- Attention, maman SAIT tout !
- HEIN ? Quoi ? Elle sait qu'on a mis des ÉPIS de blé dans le CUL du chat ????? Pourvu qu'elle ne dise RIEN à papa !

MÈCHE. ANS HAIES. TROUILLE. ART

Répondre·

indiansummer

7 mai 2024 18:05

Cela fait un AN,qu'il fréquente les restaurants étoilés de la capitale où il déguste des mets FINS et boit des grands crus. Évidemment il a pris du LARD, il RECONNAIT qu'il a de sacrés poignets d'amour! Tant pis pour le SENS de l'esthétique , il préfère profiter de la vie et de ses plaisirs au maximum.
SAIT HEIN ÉPIS CUL RIEN

Répondre·

Enya

7 mai 2024 11:07

AN. FINS. LARD RECONNAIT SENS (mots d'Elena)

Répondre·

Enya

7 mai 2024 11:07
Enya a écrit :
Dans les galeries des HALLES c'est la panique ! Plié en deux, il court dans les escalators à la recherche de toilettes...Cet ANNEAU gastrique est une arnaque, il se goinfre encore plus de mauvais aliments. Son estomac le pique comme s'il avait des NIDS de guêpes à l'intérieur !!! Il a l'impression que les spasmes de son côlon grondent et font MEUH meuh....Il fonce jusqu'au jardin le plus proche et se soulage dérrière un bosquet ..... 🙄😲

HISSE TOUS ARTS DÉBITS LE

*( j'ai oublié 1 mot : colique )

après toilettes : une COLIQUE fulgurante se prépare....

Répondre·

elena75011

7 mai 2024 10:23

Il se HISSE au dessus des autres, TOUS ces gens se disent férus en ARTS créatifs, mais aucun n'a son talent ! Son banquier ne lui parle plus de ses DÉBITS alarmants depuis qu'il est wle protégé du meilleur âgentsur la place de Paris !

AN. FINS. LARD RECONNAIT SENS

Répondre·

Enya

7 mai 2024 09:08

Dans les galeries des HALLES c'est la panique ! Plié en deux, il court dans les escalators à la recherche de toilettes...Cet ANNEAU gastrique est une arnaque, il se goinfre encore plus de mauvais aliments. Son estomac le pique comme s'il avait des NIDS de guêpes à l'intérieur !!! Il a l'impression que les spasmes de son côlon grondent et font MEUH meuh....Il fonce jusqu'au jardin le plus proche et se soulage dérrière un bosquet ..... 🙄😲

HISSE TOUS ARTS DÉBITS LE

Répondre·

elena75011

7 mai 2024 04:58

Je vais BOIRE un pot AVEC cette gravure de MODE ! Elle EST parfaite, c'est mon idéal féminin ! Depuis que j'ai obtenu ce rendez vous, j'ai diminué ma RATION quotidienne d'alcool pour avoir les idées claires .

HALLES. COLIQUE. ANNEAU NIDS MEUH

Répondre·

indiansummer

6 mai 2024 22:04

Merci pour ces BEAUX moments passés ensemble. Votre soirée était vraiment réussie. Mille excuses pour mon mari qui a un peu trop levé le COUDE, mais c'était exceptionnel. Nous allons rentrer sans BRUIT et mon époux aura droit aux nombreuses EAUX mises en réserve dans la cave dès son RÉVEIL demain matin.
BOIRE AVEC MODE EST RATION

Répondre·