Enya
Fenêtre grande ouverte, mon voisin, le voyeur à la jumelle, fait ses vocalises ! Sa VOIX est une abomination pour les oreilles. Même le bruit d'une SCIE sauteuse est plus harmonieux à entendre !! QUI donc pourrait supporter ce croassement ? Je décide de l'embêter et je sors la débroussailleuse, en vue de tailler ma HAIE !! Pour me calmer, je partirai chercher " Les FÉES " avec S. Tesson et son dernier livre.
PIQUE NIQUE PRÉS VUES AUJOURD'HUI
elena75011
Tu as CRÉE une PUCE électronique que l'on place au CUL des véhicules sans prévenir LE chauffeur. Faisant cela le patron a le SOMBRE projet De limiter les pauses et les détours !
TOUS se méfiaie t, tu ne FIS que leur montrer la réalité.
Le patron NIE, il propose des PARTS de bénéfices pour se dédouanner.....les chauffeurs furieux veulent tout CASSER !
VOIX SCIE QUI HAIE FÉES
Enya
Sa voiture a un BRIS de glace. C'est sûrement son Ex ! Il ne supporte pas leur rupture. Elle avait jeté toutes ses affaires par-dessus la fenêtre, en hurlant. Le COL de sa chemise était souvent tatoué de rouge à lèvres fluo ! Il rentrait à des HEURES tardives avec des excuses débiles. Oui, la crise de leur couple était DÛE à ses infidélités et aussi à l'usure...Le DIMANCHE était mortel d'ennui....la lune de miel était finie depuis belle lurette......
TOUS FIS NIE PARTS CASSER
Trentin
BRIS de chaîne dans la montée du COL du Tourmalet . Il a déjà deux HEURES de retard au classement général . A quoi est DÛE cette malchance qui le poursuit ? Enfin DIMANCHE c'est l'arrivée , il pourra se changer les idées en prenant quelques jours de vacances .
CREE PUCE CUL LE SOMBRE
indiansummer
Elle SAIT très bien que son mari est LAS d'elle et qu'il a une nouvelle maîtresse qui a beaucoup plus de CLASSE qu'elle et surtout SEPT ans de moins. Il va la quitter c'est certain. Elle n'imagine pas de vivre sans HOMME,elle est désespérée.
AILE VA DEVOIR SCIE FER
indiansummer
Chamade a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😃
Merci Indiansummer pour ces bons conseils.
Je vais commencer par hâler (ou aller) au soleil. 😎
L'essentiel c'est que vous
sachiez où aller pour hâler pour aller mieux. Ne hâlez pas trop longtemps. Ensuite choisissez une allée ombragée pour vous inst"aller" et lire du Alphonse Allais. 😎
Chamade
indiansummer a écrit :
Chamade pour reprendre le moral, il faut agir positivement. Complètement changer de look,nouvelle robe, nouvelle coiffure avec la RAIE au milieu par exemple, faire de la GYM.J''ai une amie qui HALA pendant 8 jours au soleil, son teint bronzé l'a embellie. En un MOT ,elle est devenue si rayonnante qu'elle a rencontré l'amour. Le vie à DEUX l'a complètement transformée !
CES THÉ PAS FA CILS
Bonjour à toutes et tous 😃
Merci Indiansummer pour ces bons conseils.
Je vais commencer par hâler (ou aller) au soleil. 😎
Enya
Chez ses futurs beaux-parents, elle a été reçue à BRAS ouverts ! Stupeur lorsqu'ils ont apporté le plat principal. Une tête de VEAU, sauce gribiche....Ne lui avait-elle pas confié, UN jour, qu'elle était Végan ?? Ce qu'elle lui DIT n'a donc pas d' importance ?? HA !! c'est bien mal commencer cette future union...Cette citation est-elle donc vraie ? : " Se marier c'est trouver à deux des solutions à des problèmes qu'on aurait jamais eus seuls....." ??
UNIE ONT MÂLE PARTS TEE