📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 mai 2024 13:21

C'est à la grosse CAISSE, QUE TU as du mal à jouer un FA majeur.....tu as même essayer de mettre une BRIQUE sous la toile, rien à faire, le son est mauvais.

MOTS. VAIS MUSE HIC SIENS

Répondre·

Trentin

11 mai 2024 12:22

Il m'envoie une PIQUE , me fait la NIQUE , PRES de lui sa femme acquiesce . Leurs mauvaises VUES ne leur permet pas de voir que je leur tire la langue . AUJOURD'HUI ce n'est pas la fête !
CAISSE QUE TU FA BRIQUE

Répondre·

Enya

11 mai 2024 10:33

Fenêtre grande ouverte, mon voisin, le voyeur à la jumelle, fait ses vocalises ! Sa VOIX est une abomination pour les oreilles. Même le bruit d'une SCIE sauteuse est plus harmonieux à entendre !! QUI donc pourrait supporter ce croassement ? Je décide de l'embêter et je sors la débroussailleuse, en vue de tailler ma HAIE !! Pour me calmer, je partirai chercher " Les FÉES " avec S. Tesson et son dernier livre.

PIQUE NIQUE PRÉS VUES AUJOURD'HUI

Répondre·

elena75011

10 mai 2024 20:27
Enya a écrit :
😉👍 Bravo Elena !!

Merci 😉😊

Répondre·

Enya

10 mai 2024 18:17

😉👍 Bravo Elena !!

Répondre·

elena75011

10 mai 2024 14:40

Tu as CRÉE une PUCE électronique que l'on place au CUL des véhicules sans prévenir LE chauffeur. Faisant cela le patron a le SOMBRE projet De limiter les pauses et les détours !
TOUS se méfiaie t, tu ne FIS que leur montrer la réalité.
Le patron NIE, il propose des PARTS de bénéfices pour se dédouanner.....les chauffeurs furieux veulent tout CASSER !

VOIX SCIE QUI HAIE FÉES

Répondre·

Enya

10 mai 2024 09:59

(Telescop avec Trentin).

10 ou 5 mots pour le (la) prochaine ? Au choix....😉

Répondre·

Enya

10 mai 2024 09:54

Sa voiture a un BRIS de glace. C'est sûrement son Ex ! Il ne supporte pas leur rupture. Elle avait jeté toutes ses affaires par-dessus la fenêtre, en hurlant. Le COL de sa chemise était souvent tatoué de rouge à lèvres fluo ! Il rentrait à des HEURES tardives avec des excuses débiles. Oui, la crise de leur couple était DÛE à ses infidélités et aussi à l'usure...Le DIMANCHE était mortel d'ennui....la lune de miel était finie depuis belle lurette......

TOUS FIS NIE PARTS CASSER

Répondre·

Trentin

10 mai 2024 09:54

BRIS de chaîne dans la montée du COL du Tourmalet . Il a déjà deux HEURES de retard au classement général . A quoi est DÛE cette malchance qui le poursuit ? Enfin DIMANCHE c'est l'arrivée , il pourra se changer les idées en prenant quelques jours de vacances .
CREE PUCE CUL LE SOMBRE

Répondre·

elena75011

10 mai 2024 04:27

Sa charette bat de l'AILE ! Il VA DEVOIR prendre une SCIE à métaux et couper les morceaux de FER qui dépassent et l'empêche de rouler.

BRIS. COL. HEURES. DÛE DIMANCHE

Répondre·

indiansummer

9 mai 2024 22:32

Elle SAIT très bien que son mari est LAS d'elle et qu'il a une nouvelle maîtresse qui a beaucoup plus de CLASSE qu'elle et surtout SEPT ans de moins. Il va la quitter c'est certain. Elle n'imagine pas de vivre sans HOMME,elle est désespérée.
AILE VA DEVOIR SCIE FER

Répondre·

elena75011

9 mai 2024 19:30

Elle s'est UNIE à lui puis ils ONT pris l'avion pour partir en voyage.
Il jouait le MÂLE protecteur et lui offrait les meilleurs PARTS de chaque plat, il est allé jusqu'à lui prêter son TEE porte bonheur !

SAIT. LAS CLASSE SEPT. HOMME

Répondre·

indiansummer

9 mai 2024 16:56
Chamade a écrit :
Bonjour à toutes et tous 😃

Merci Indiansummer pour ces bons conseils.
Je vais commencer par hâler (ou aller) au soleil. 😎

L'essentiel c'est que vous
sachiez où aller pour hâler pour aller mieux. Ne hâlez pas trop longtemps. Ensuite choisissez une allée ombragée pour vous inst"aller" et lire du Alphonse Allais. 😎

Répondre·

Chamade

9 mai 2024 09:07
indiansummer a écrit :
Chamade pour reprendre le moral, il faut agir positivement. Complètement changer de look,nouvelle robe, nouvelle coiffure avec la RAIE au milieu par exemple, faire de la GYM.J''ai une amie qui HALA pendant 8 jours au soleil, son teint bronzé l'a embellie. En un MOT ,elle est devenue si rayonnante qu'elle a rencontré l'amour. Le vie à DEUX l'a complètement transformée !
CES THÉ PAS FA CILS

Bonjour à toutes et tous 😃

Merci Indiansummer pour ces bons conseils.
Je vais commencer par hâler (ou aller) au soleil. 😎

Répondre·

Enya

9 mai 2024 08:44

Chez ses futurs beaux-parents, elle a été reçue à BRAS ouverts ! Stupeur lorsqu'ils ont apporté le plat principal. Une tête de VEAU, sauce gribiche....Ne lui avait-elle pas confié, UN jour, qu'elle était Végan ?? Ce qu'elle lui DIT n'a donc pas d' importance ?? HA !! c'est bien mal commencer cette future union...Cette citation est-elle donc vraie ? : " Se marier c'est trouver à deux des solutions à des problèmes qu'on aurait jamais eus seuls....." ??

UNIE ONT MÂLE PARTS TEE

Répondre·