elena75011
J'ai HÂTE de voir le poisson qui TEND ta ligne ! Aller jusqu'à SION pour un concors de pêche.....drôle d'idée, mon frère dit que l'an dernier il a fait si beau qu'il HALA le temps de ce concours. Il a gagné une médaille et un joli bronzage. C'est vrai, mais gagna surtout du fric en passant de la DROGUE comme appât pour les poissons !
SEPT THYM TRAFIC CAMP NOTOIRE
Enya
Ce voisin t'invitera au bal des pompiers à la SAINT Glinglin... Il est un peu ridicule avec sa QUEUE de cheval et son crâne dégarni...Un look de vieux soixante-huitard....Méfie toi, ce n'est pas du HOUX qu'il cultive discrètement mais plutôt des plants de chanvre.....Il DIT que cela soigne presque tous les MAUX..... 😉
HÂTE TEND SION HÂLA DROGUE
elena75011
Les musiciens sont LÀ ! FAITE du bruit......tout l'immeuble applaudit de HAUT en bas, ils sont tous aux fenêtres, y compris mon voisin que je trouve VIL et inintéressant sans respect pour son grand ÂGE !
TON visage crispé montre que tu me donnes tort......bon, je vais lui offrir un sandwich au THON. Une miette de pain croustillant CRISSE sous ma semelle. J'ai acheté cette baguette TÔT ce matin, il va se régaler.... Peut être qu'il m'invitera au BAL des pompiers qui se prépare sous nos fenêtres.
SAINT QUEUE HOUX DIT MAUX
Enya
Pour ce déjeuner au bord de l'eau, les femmes des canotiers NOUENT des amitiés en s'installant aux tables de la guinguette. Des guirlandes lumineuses décorent ce lieu situé près d'un CHAMP de coquelicots. L'air embaume les moules frites et le THON grillé mariné. Dommage, tu nous SAOULAS plus avec tes jérémiades que l'absinthe copieusement servie. Heureusement la PLUIE t'a fait fuir et nous avons pu, enfin, apprécier la beauté des lieux.
DES JEUX NEZ BORDE LOTS
Enya
Après des années de vie bohème, elle a fini par dormir SOUS les ponts. Bientôt, vous pourrez VENIR l'applaudir sur le parvis de Beaubourg. Elle sera cracheuse de feu !! C'est son nouveau métier car elle n'a plus grand chose à se mettre sous la DENT...Agile comme un petit FAON, elle bondit sur l'esplanade et charme CEUX qui regardent avec curiosité cette femme lançant des flammes !!
UNE VIT DEUX BEAUX AIMENT
indiansummer
Depuis quelque temps il y a le RETOUR des vieux films de Walt Disney à la télé. C'est avec plaisir que les enfants découvrent Cendrillon et sa pantoufle de VAIR, la Belle au vois dormant et son LENT réveil dans les bras du prince charmant, Bambi ,le plus émouvant des FAONS.Tous CEUX qui connaissaient ces contes sont heureux de les retrouver sur le petit écran .
SOUS VENIR DENT FAON CEUX
Chamade
AN. VIDE PARES. . TIR LOIN
Cela fait un AN que mes parents ne sont plus là et il faut que je VIDE
leur maison.
Je commence par le grenier qui m'a toujours fait penser à la caverne
d'Ali Baba.
Sur une étagère, je découvre une photo jaunie représentant mes parents
PARÉS de leurs plus beaux habits.
Je me souviens de ce jour où une grande fête avait été organisée près
du stand de TIR à l'arc. Mes parents s'étaient mis sur leur 31 comme disait
ma grand-mère.
Nous étions tellement insouciants mes frères et moi!
C'est si LOIN tout ça...
RETOUR/ VAIR/ LENT/ FAONS/ CEUX
indiansummer
Je ne trouve pas mes MOTS et c'est grave parce que demain je VAIS participer à un concours de poésies. Je prie la MUSE Erato pour qu'elle me vienne en aide.Le HIC ,c'est que ma voisine, la gagnante de l'année dernière, écrit de magnifiques poèmes et que les miens sont loin d'égaler les SIENS .
ILE FAUX HÊTRE LU CID