📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

19 mai 2024 18:26

Merci Elena 😉🥰

Répondre·

elena75011

19 mai 2024 15:46

Bravo ! Tu as fais cela d'un seul JET et tu n'en fais pas tout un PLAT !
Ce sont CES difficultés qui pimentent le jeu. Je te le DIS, pas de MAUX de tête, ton écriture est fluide, tu t'en sors très bien.

GEMME. BIENS. LAIT DÉ. FIS

Répondre·

Enya

19 mai 2024 11:59

RIVE HIER DE DIA MENT
PARE. TIRS. AN. RANDO. NAIT

Ils partent à cheval, à bride abattue !! Sur l'autre RIVE, Buffalo Bill les surveille, HIER, il les a menacés DE vouloir récupérer la sacoche pleine de dollars ! À hue et à DIA ils foncent comme des fous. Elle sent que son complice lui MENT !! Veut-il le magot pour lui tout seul ? Lorsque l'amour se PARE de mensonges, il faut se préparer à des TIRS de winchester...L'AN dernier pendant une RANDO, il lui avait proposé l'attaque de cette banque ! Il NAÎT en elle un sentiment de peur...Bien mal acquis ne profite jamais....

JET PLAT CES DIS MAUX

Répondre·

elena75011

18 mai 2024 19:08

Je DORS de bonne heure ce soir car demain je partirai par MONTS et par vaux, à la fin de l'étape j'aurai sûrement les pieds en SANG.
je dormirai SOUS la tente. SI cela vous tente vous pouvez venir avec moi.

PARE. TIRS. AN. RANDO. NAIT

Répondre·

Trentin

18 mai 2024 19:03

Tu DORS bien quand tu au milieu des MONTS du Cantal , plus de mauvais SANG è se faire , On est SOUS le charme . Ah SI je pouvais y rester plus longtemps !
RIVE HIER DE DIA MENT

Répondre·

Enya

18 mai 2024 08:49

La nuit, il n'a plus une ONCE de courage. TELLE est la phobie qu'il traîne depuis l'enfance ! Le noir absolu l'angoisse...Il a besoin d'un rayon de lumière pour se rassurer ou d'un bol de LAIT chaud ! Ce type pratique le FAUX-semblant ! Délier le NOEUD de son mental est nécessaire pour retrouver sa sérénité !

DORS MONTS SANG SOUS SI

Répondre·

Enya

18 mai 2024 07:44
indiansummer a écrit :
OH,QUEL voyeur! Mon voisin m'observe avec ses jumelles à travers les HAIES du jardin. Excédée, j'ai fait le TOUR de la propriété par derrière et je l'ai pris en photo puis je lui ai DIT:" Si vous continuez je vais montrer cette photo à votre femme!"
JEU LUIT EFFET TRAIT PEUR

😂👍 Bien joué Indi, ce "fameux" voisin doit cesser son voyeurisme !! 😉

Répondre·

elena75011

18 mai 2024 06:08

C'est un JEU ! Trouver l'objet qui LUIT dans le jardin puis suivre le TRAIT formé par cette lueur, il mènera à la récompense.
Attention, pour jouer il ne faut pas avoir PEUR dans le noir......

ONCE TELLE. LAIT FAUX. NOEUD

Répondre·

indiansummer

18 mai 2024 06:01

OH,QUEL voyeur! Mon voisin m'observe avec ses jumelles à travers les HAIES du jardin. Excédée, j'ai fait le TOUR de la propriété par derrière et je l'ai pris en photo puis je lui ai DIT:" Si vous continuez je vais montrer cette photo à votre femme!"
JEU LUIT EFFET TRAIT PEUR

Répondre·

elena75011

17 mai 2024 10:48

Pardon !!!!

Elle se lasse et part sous la haie....

Les mots :
OH. QUEL HAIES . TOUR. DIT

Répondre·

indiansummer

17 mai 2024 08:03

Les 5 mots??? 🙋

Répondre·

elena75011

16 mai 2024 20:26

Le petit CHAT mordille la QUEUE de sa mère, un O
INSTANT plus tard, elle lasse part de cacher dans la HAIE où elle a caché son PRÉCIEUX butin : une souris

Répondre·

Enya

16 mai 2024 19:14

L'argent fait-il vraiment le bonheur ? Ce vieil homme, qui vient de se pendre, avait fait des PROFITS énormes. Multi millionnaire, il vendait des crèmes de jouvence, très chères, à base de THÉ . Il pensait que sur terre, toutes choses lui étaient DÛES. Face à la maladie, d'un seul BOND, il a pris conscience de la fragilité de la vie....Il pensait que le TEMPS c'est uniquement de l'argent...Trop tard

CHAT QUEUE INSTANT HAIE PRÉCIEUX

Répondre·

elena75011

16 mai 2024 13:36

Il SCELLA son testament puis le VIEIL homme le mot au coffre. Il accrocha une corde à l'ESSE pour se pendre.
Il se dit :
- J'aurais DÛ le faire avant d'avoir des métastases au CERVEAU....
PROFITS. THÉ. DÛES. BOND TEMPS

Répondre·

Chamade

16 mai 2024 09:49

Je dois faire le TRI dans tout ce que me raconte mon vieux père
atteint de sénilité.
Ce matin, il me dit que le chat de la voisine lui a tendu la PATTE
pour lui dire bonjour. Hier, il me parlait de l'extraction de la HOUILLE
dans une mine où il aurait travaillé dans sa jeunesse.
Il A une imagination délirante et JE l'écoute sans rien dire pour
ne pas le contrarier...

SCELLA/ VIEIL/ ESSE/ DÛ/ CERVEAU

Répondre·