Enya
RIVE HIER DE DIA MENT
PARE. TIRS. AN. RANDO. NAIT
Ils partent à cheval, à bride abattue !! Sur l'autre RIVE, Buffalo Bill les surveille, HIER, il les a menacés DE vouloir récupérer la sacoche pleine de dollars ! À hue et à DIA ils foncent comme des fous. Elle sent que son complice lui MENT !! Veut-il le magot pour lui tout seul ? Lorsque l'amour se PARE de mensonges, il faut se préparer à des TIRS de winchester...L'AN dernier pendant une RANDO, il lui avait proposé l'attaque de cette banque ! Il NAÎT en elle un sentiment de peur...Bien mal acquis ne profite jamais....
JET PLAT CES DIS MAUX
Enya
La nuit, il n'a plus une ONCE de courage. TELLE est la phobie qu'il traîne depuis l'enfance ! Le noir absolu l'angoisse...Il a besoin d'un rayon de lumière pour se rassurer ou d'un bol de LAIT chaud ! Ce type pratique le FAUX-semblant ! Délier le NOEUD de son mental est nécessaire pour retrouver sa sérénité !
DORS MONTS SANG SOUS SI
Enya
indiansummer a écrit :
OH,QUEL voyeur! Mon voisin m'observe avec ses jumelles à travers les HAIES du jardin. Excédée, j'ai fait le TOUR de la propriété par derrière et je l'ai pris en photo puis je lui ai DIT:" Si vous continuez je vais montrer cette photo à votre femme!"
JEU LUIT EFFET TRAIT PEUR
😂👍 Bien joué Indi, ce "fameux" voisin doit cesser son voyeurisme !! 😉
indiansummer
OH,QUEL voyeur! Mon voisin m'observe avec ses jumelles à travers les HAIES du jardin. Excédée, j'ai fait le TOUR de la propriété par derrière et je l'ai pris en photo puis je lui ai DIT:" Si vous continuez je vais montrer cette photo à votre femme!"
JEU LUIT EFFET TRAIT PEUR
Enya
L'argent fait-il vraiment le bonheur ? Ce vieil homme, qui vient de se pendre, avait fait des PROFITS énormes. Multi millionnaire, il vendait des crèmes de jouvence, très chères, à base de THÉ . Il pensait que sur terre, toutes choses lui étaient DÛES. Face à la maladie, d'un seul BOND, il a pris conscience de la fragilité de la vie....Il pensait que le TEMPS c'est uniquement de l'argent...Trop tard
CHAT QUEUE INSTANT HAIE PRÉCIEUX
Chamade
Je dois faire le TRI dans tout ce que me raconte mon vieux père
atteint de sénilité.
Ce matin, il me dit que le chat de la voisine lui a tendu la PATTE
pour lui dire bonjour. Hier, il me parlait de l'extraction de la HOUILLE
dans une mine où il aurait travaillé dans sa jeunesse.
Il A une imagination délirante et JE l'écoute sans rien dire pour
ne pas le contrarier...
SCELLA/ VIEIL/ ESSE/ DÛ/ CERVEAU