📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

22 mai 2024 15:39

Ma femme s'est suicidée dans L'ETANG de notre propriété. Je sais J'AI de nombreux TORTS envers elle. Je lui ai plus souvent manifesté de la RAGE que de la tendresse. Mais elle n'avait qu'à être plus soumise. Quant à mes amis, EUX ils ne me parlent plus du tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
SAIT THYM VRAI MATCH CHAUD

Répondre·

elena75011

22 mai 2024 14:11

Je vous souhaite une VIE de rêves où tous les VOEUX se réalisent, ou les LAIDS deviendront beaux, où l'on vivra nus sur des PEAUX de bête, face à la cheminée que vous ÊTES en train d'installer.

L'ETANG AI TORTS RAGE. EUX

Répondre·

Enya

22 mai 2024 12:48

Il est un ÎLET au large de la méditerranée où ce célèbre poète a fait son dernier TRAIT d'écriture. Saint-EX a disparu en plein vol ! Cela me SCIE de savoir que le père du " Petit Prince ", n'a jamais été retrouvé ! Malgré le TEMPS qui passe, et à l'heure du numérique, ce livre fera-t-il encore rêver plusieurs générations d'enfants ?

VIE VOEUX LAIDS PEAUX ÊTES

Répondre·

elena75011

21 mai 2024 20:28
indiansummer a écrit :
Il ou elle ?

Elle......ou IEL pour suivre la mode 😆😆😉😉😆😆

Répondre·

indiansummer

21 mai 2024 16:55

Il ou elle ?

Répondre·

elena75011

21 mai 2024 14:08

Il est très VIVE d'esprit. J'aime LE SEL de sa conversation surtout au LIT quand il me parle tout BAS à l'oreille

ILET TRAIT EX . SCIE TEMPS

Répondre·

indiansummer

21 mai 2024 08:19

Il a fait des BONDS le JOUR où je lui AI annoncé que je le quittais. Cela faisait des années qu'il m'injuriait , me trompait,me battait. C'est connu ceux qui SÈMENT le vent récoltent la tempête. Je n'éprouve même pas de la HAINE pour lui,seulement de l'indifférence.
VIVE LE SEL LIT BAS

Répondre·

elena75011

21 mai 2024 07:01

Comme il est BEAU ce petit chien avec son NOEUD bleu sur la tête. La NUIT il dort avec son maître, quand ils entrent dans la chambre on voit qu'il a HÂTE de sauter sur la HOUSSE de couette.

BONDS JOUR. AI. SÈMENT. HAINE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2024 23:18

Il est loin d'être LAID,il dirige une grosse BOITE de mise en bouteilles D'EAU minérale ( évidemment j'aurais préféré du champagne). Cela fait TREIZE ans que nous vivons le parfait amour et j'espère bien que nous fêterons nos noces D'OR.
BEAU NOEUD NUIT HATE HOUSSE

Répondre·

elena75011

20 mai 2024 11:25

GARDER ces souvenirs qui SONT ceux d'un autre temps lui fait du bien à l'ÂME. C'est ainsi qu'il redécouvre la boîte avec ses DENTS de lait et le petit FAON en peluche qu'il appelait Bambi

LAID. BOITE. EAU. TREIZE. OR.

Répondre·

Enya

20 mai 2024 09:11

😉😀 5 ou 10 mots ? Comme il vous plaira...😋

Répondre·

Enya

20 mai 2024 09:07

Après une berceuse, pour l'endormir, sa maman lui racontait l'histoire d'une FÉE et de ses aventures extraordinaires. Il a été imprégné de ces DIVERS contes merveilleux et pensait qu'ils pouvaient exister vraiment dans la vie.....OR, en grandissant, il s'est aperçu que la réalité était bien plus terne et même, parfois,décevante...Dommage, ce rêve, comme un grain de RIZ, avait germé dans son esprit. Il garde un léger BLEU au coeur en repensant à cette douce enfance.

GARDER SONT ÂME DENTS FAON

Répondre·

supernanette

20 mai 2024 09:05

- J'aimerai parfois être une petite FEE.
- Sophie doit rendre DIVERS documents à sa demande.
- J'ai quelques bijoux en OR que je vais donner aux enfants.
- Je vais me faire un bon RIZ pilaf, car il y a un moment que j'en ai pas mangé.
- Je n'aimais pas le BLEU quand j'étais jeune, maintenant j'apprécie.

DESIR - CHANCE - PARTAGE - POURQUOI - PASSION

Répondre·

indiansummer

20 mai 2024 08:08

Il n'a pas PU sauver son REIN. Alors un VENT de folie s'est emparé de lui, il a pris sa SCIE électrique et s'est suicidé en se coupant les veines. ON l'enterre ce matin.
FÉE DIVERS OR RIZ BLEU

Répondre·

Chamade

20 mai 2024 07:41

GEMME. BIENS. LAIT DÉ. FIS

A la mort de ma grand-mère, j'ai hérité d'une GEMME de grande valeur ainsi que
de plusieurs BIENS.
Cette grande dame avait fait fortune en exploitant une usine de LAIT en poudre
qu'elle avait joué sur un coup de DÉ, un soir, dans une salle de jeux.
Il y a quelques mois, lors d'un repas, je FIS sensation en racontant cette histoire.

PU/ REIN/ VENT/ SCIE/ ON

Répondre·