indiansummer
Ma femme s'est suicidée dans L'ETANG de notre propriété. Je sais J'AI de nombreux TORTS envers elle. Je lui ai plus souvent manifesté de la RAGE que de la tendresse. Mais elle n'avait qu'à être plus soumise. Quant à mes amis, EUX ils ne me parlent plus du tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
SAIT THYM VRAI MATCH CHAUD
Enya
Il est un ÎLET au large de la méditerranée où ce célèbre poète a fait son dernier TRAIT d'écriture. Saint-EX a disparu en plein vol ! Cela me SCIE de savoir que le père du " Petit Prince ", n'a jamais été retrouvé ! Malgré le TEMPS qui passe, et à l'heure du numérique, ce livre fera-t-il encore rêver plusieurs générations d'enfants ?
VIE VOEUX LAIDS PEAUX ÊTES
indiansummer
Il a fait des BONDS le JOUR où je lui AI annoncé que je le quittais. Cela faisait des années qu'il m'injuriait , me trompait,me battait. C'est connu ceux qui SÈMENT le vent récoltent la tempête. Je n'éprouve même pas de la HAINE pour lui,seulement de l'indifférence.
VIVE LE SEL LIT BAS
indiansummer
Il est loin d'être LAID,il dirige une grosse BOITE de mise en bouteilles D'EAU minérale ( évidemment j'aurais préféré du champagne). Cela fait TREIZE ans que nous vivons le parfait amour et j'espère bien que nous fêterons nos noces D'OR.
BEAU NOEUD NUIT HATE HOUSSE
Enya
Après une berceuse, pour l'endormir, sa maman lui racontait l'histoire d'une FÉE et de ses aventures extraordinaires. Il a été imprégné de ces DIVERS contes merveilleux et pensait qu'ils pouvaient exister vraiment dans la vie.....OR, en grandissant, il s'est aperçu que la réalité était bien plus terne et même, parfois,décevante...Dommage, ce rêve, comme un grain de RIZ, avait germé dans son esprit. Il garde un léger BLEU au coeur en repensant à cette douce enfance.
GARDER SONT ÂME DENTS FAON
supernanette
- J'aimerai parfois être une petite FEE.
- Sophie doit rendre DIVERS documents à sa demande.
- J'ai quelques bijoux en OR que je vais donner aux enfants.
- Je vais me faire un bon RIZ pilaf, car il y a un moment que j'en ai pas mangé.
- Je n'aimais pas le BLEU quand j'étais jeune, maintenant j'apprécie.
DESIR - CHANCE - PARTAGE - POURQUOI - PASSION
Chamade
GEMME. BIENS. LAIT DÉ. FIS
A la mort de ma grand-mère, j'ai hérité d'une GEMME de grande valeur ainsi que
de plusieurs BIENS.
Cette grande dame avait fait fortune en exploitant une usine de LAIT en poudre
qu'elle avait joué sur un coup de DÉ, un soir, dans une salle de jeux.
Il y a quelques mois, lors d'un repas, je FIS sensation en racontant cette histoire.
PU/ REIN/ VENT/ SCIE/ ON