đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 mai 2024 05:07

Son GRAND père est musicien dans un BAR. Il joue de l'OUD et de la guitare. Il DONNE un concert d'une HEURE chaque soir.
CEUX, qu viennent régulièrement sont des connaisseurs, comme moi qui ne suis pas NÉ d'hier.....je me fais servir unTHÉ à la menthe, PAS d'alcool, non un SIMPLE thé et je suis aux portes du paradis.

AME USANT D'EUX. JOUER. MÉMO

Répondre·

indiansummer

23 mai 2024 23:00

Et les mots de Trentin?
Donc pour le suivant
GRAND BAR OUD DONNE HEURE
CEUX NÉ THÉ PAS SIMPLE

Répondre·

elena75011

23 mai 2024 18:48

Il dit que c'est le battement d'AILE qui fait que cet insecte LUIT dans le noir.
AH ! C'est facile de dire qu'il MENT,mais pour ce cas ses propos sont vérifiables, pas comme lorsqu'il se vante de posséder un TEE magique.

CEUX. NÉ. THÉ PAS SIMPLE

Répondre·

indiansummer

23 mai 2024 18:46

10 mots pour le (la) suivant (e)...

Répondre·

Trentin

23 mai 2024 18:43

Pas de REPAS préparé pour ces gamins si peu SAGES .Ca n'empêchera pas la TERRE de tourner . Surpris , ils font une drôle de MINE et nous tire un NEZ de trois kilomètres .
GRAND BAR OUD DONNE HEURE

Répondre·

indiansummer

23 mai 2024 18:42

Ton frère est venu partager un REPAS avec moi aujourd'hui, ne fais pas cette tête là, nous avons été très SAGES.Puis nous avons fait une partie de tennis sur TERRE battue. Ensuite nous nous sommes reposés sur le canapé du salon. Pourquoi fais tu cette MINE offusqué? Encore une fois je te dis qu'il ne s'est rien passé. Comment ça mon NEZ s'allonge??

AILE LUIT AH MENT TEE

Répondre·

elena75011

23 mai 2024 18:30

Je sais que tu te HATES de LIER des liens amicaux dans le milieu de l'ART, particulièrement avec cette femme qui TISSE des tapis d'herbes et de pailles. Fais quand même attention car ces fameux tapis sont infestés de TIQUES.

REPAS. SAGES. TERRE MINE. NEZ

Répondre·

Enya

23 mai 2024 12:42

Elle a plus d'une CORDE à son arc. Après des cours de DESSIN elle fait de la peinture sur soie. Agréable technique qui permet de réaliser des foulards et des coussins raffinés. Ayant horreur du gaspillage elle récupère, parfois, une BOUTEILLE en verre qu'elle recycle, avec d'autres, en guirlandes florales. Ces activités artistiques la détendent autant qu'une MARCHE méditative. Dès son RÉVEIL, penser à ces ateliers créatifs la met en joie.

HÂTES LIER ART TISSE TIQUES

Répondre·

lilith59

23 mai 2024 11:01

Le CORPS de mon ÉPOUX redevenu poussière par l'incinération s'est dispersé dans le VENT . Nous avions choisi de répandre ses cendres sur une plage où nous allions souvent ensemble jouer aux DÉS . Mon fils et moi y sommes retournés , un midi , et pour que ce moment ne soit pas trop triste , nous nous sommes rappelés qu'il aimait la bonne TABLE et avons partagé ce fameux restaurant , en souvenir de Lui .

CORDE - DESSIN - BOUTEILLE - MARCHE - RÉVEIL

Répondre·

Chamade

23 mai 2024 07:55

RECETTE. DEUX. MAT. GRANDS. MER

Quelle est la RECETTE pour tenir DEUX heures en haut d'un MÂT?
Seuls les GRANDS marins, dont la MER est une seconde famille,
la connaissent.

DÉ/ CORPS/ EPOUX/ VENT/ TABLE

Répondre·

elena75011

23 mai 2024 07:44

Cette bague que je VIS en catalogue d'une vente aux enchères, elle plaît tellement...Mon mari VEUT me l'acheter, mais il est LAS de courir les salles de vente sans la retrouver. Pour le réconforter je vais lui préparer de la HURE aux pistaches, son plat préféré.

RECETTE. DEUX. MAT. GRANDS. MER

Répondre·

Chamade

23 mai 2024 07:42

VIS VEUT LAS VENTE HURE

Je VIS entourée d'objets étranges dont mon mari a hérité.
Il VEUT tout garder et il est LAS d'entendre mes remarques
au sujet de tout ce bric Ă  brac.
J'ai quand même réussi à lui faire mettre en VENTE l'horrible
HURE de sanglier, trophée d'un ancêtre grand chasseur.

DÉ/ CORPS/ EPOUX/ VENT/ TABLE

Répondre·

Enya

23 mai 2024 06:14

Les ÎLES de cet archipel lui semblent irréelles de beauté ! Sable blanc, cocotiers, paillottes. Soudain, au loin, résonne un bruit étrange. L'ÉCHO d'un tam-tam vaudou lui parvient. Pourquoi faire le faux-CUL ! Oui, il a peur pour ses miches. CEUX qui n'ont jamais assisté à cette pratique occulte, ne peuvent comprendre. Même le masque de " NO ", au Japon, est moins terrifiant ! Il ne peut amarrer sur cette TERRE pleine de mystères et repart en pleine mer..

VIS VEUT LAS VENTE HURE

Répondre·

elena75011

22 mai 2024 20:42

Il y A de l'orage dans l'air, LA femme du notaire a fait des avances au jeune CLERC, les collègues en FONT toute une histoire.....on peut parler de HAINE vis à vis de l'heureux élu....

ÎLES L'ÉCHO. CUL. CEUX. NO. TERRE

Répondre·

Trentin

22 mai 2024 18:55

Il SAIT cultiver le THYM , il est VRAI que ce n'est pas trop difficile , beaucoup moins que son MATCH contre Titouan Droguet demain Ă  Roland-Garros . Ca va ĂŞtre CHAUD !
A LA CLERC FONT HAINE

Répondre·