elena75011
Son GRAND père est musicien dans un BAR. Il joue de l'OUD et de la guitare. Il DONNE un concert d'une HEURE chaque soir.
CEUX, qu viennent régulièrement sont des connaisseurs, comme moi qui ne suis pas NÉ d'hier.....je me fais servir unTHÉ à la menthe, PAS d'alcool, non un SIMPLE thé et je suis aux portes du paradis.
AME USANT D'EUX. JOUER. MÉMO
indiansummer
Ton frère est venu partager un REPAS avec moi aujourd'hui, ne fais pas cette tête là , nous avons été très SAGES.Puis nous avons fait une partie de tennis sur TERRE battue. Ensuite nous nous sommes reposés sur le canapé du salon. Pourquoi fais tu cette MINE offusqué? Encore une fois je te dis qu'il ne s'est rien passé. Comment ça mon NEZ s'allonge??
AILE LUIT AH MENT TEE
Enya
Elle a plus d'une CORDE à son arc. Après des cours de DESSIN elle fait de la peinture sur soie. Agréable technique qui permet de réaliser des foulards et des coussins raffinés. Ayant horreur du gaspillage elle récupère, parfois, une BOUTEILLE en verre qu'elle recycle, avec d'autres, en guirlandes florales. Ces activités artistiques la détendent autant qu'une MARCHE méditative. Dès son RÉVEIL, penser à ces ateliers créatifs la met en joie.
HÂTES LIER ART TISSE TIQUES
lilith59
Le CORPS de mon ÉPOUX redevenu poussière par l'incinération s'est dispersé dans le VENT . Nous avions choisi de répandre ses cendres sur une plage où nous allions souvent ensemble jouer aux DÉS . Mon fils et moi y sommes retournés , un midi , et pour que ce moment ne soit pas trop triste , nous nous sommes rappelés qu'il aimait la bonne TABLE et avons partagé ce fameux restaurant , en souvenir de Lui .
CORDE - DESSIN - BOUTEILLE - MARCHE - RÉVEIL
elena75011
Cette bague que je VIS en catalogue d'une vente aux enchères, elle plaît tellement...Mon mari VEUT me l'acheter, mais il est LAS de courir les salles de vente sans la retrouver. Pour le réconforter je vais lui préparer de la HURE aux pistaches, son plat préféré.
RECETTE. DEUX. MAT. GRANDS. MER
Chamade
VIS VEUT LAS VENTE HURE
Je VIS entourée d'objets étranges dont mon mari a hérité.
Il VEUT tout garder et il est LAS d'entendre mes remarques
au sujet de tout ce bric Ă brac.
J'ai quand même réussi à lui faire mettre en VENTE l'horrible
HURE de sanglier, trophée d'un ancêtre grand chasseur.
DÉ/ CORPS/ EPOUX/ VENT/ TABLE
Enya
Les ÎLES de cet archipel lui semblent irréelles de beauté ! Sable blanc, cocotiers, paillottes. Soudain, au loin, résonne un bruit étrange. L'ÉCHO d'un tam-tam vaudou lui parvient. Pourquoi faire le faux-CUL ! Oui, il a peur pour ses miches. CEUX qui n'ont jamais assisté à cette pratique occulte, ne peuvent comprendre. Même le masque de " NO ", au Japon, est moins terrifiant ! Il ne peut amarrer sur cette TERRE pleine de mystères et repart en pleine mer..
VIS VEUT LAS VENTE HURE