indiansummer
"Levons le CAMP ,TIRONS nous de ces travaux,de ce métro archi bondé, de ces attentats."
Sur ces sages conseils il NOUA son écharpe autour du cou et prit sa valise.
Il ajouta" je préfÚre aller vivre dans un de ces TROUS campagnards de la France profonde plutÎt que de rester dans cette VILLE infernale qu'est devenu Paris.!"
MAIRE SCIE HIE DALLES GO
indiansummer
Elle se PARE de sa robe bleue et part jouer au TIR à l'arc,son loisir préféré .
Elle en a marre de rester dans le RANG,d'obéir à un patron tyrannique. Elle ne veut plus faire partie de ces gens qui VAQUENT à leurs occupations du matin au soir sans respirer. Elle serre contre elle L'ANSE de son arc et ses flÚches ,et fuit vers un monde plus humain.
FUIR LA TRISTE RAIE ALITĂE
Chamade
HALLE LONGS EAU CINĂ. MAS
A cÎté de la grande HALLE, j'observe les LONGS cortÚges de personnes qui viennent
remplir leur bouteille d' EAU Ă la fontaine soit disant miraculeuse.
Je continue ma promenade jusqu'au CINĂ oĂč, lĂ encore il y a une longue file d'attente...
Je prĂ©fĂšre rentrer au MAS oĂč rĂšgne le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©.
PELLE/ RIS/ NAGE/ AH!/ LOURDE
Enya
Leur appartement ultra moderne est trop sobre. Il manque une ĂME ! USANT et abusant de mobilier contemporain, de toiles abstraites hors de prix, l'ambiance est polaire ! Pas Ă©tonnant que sa femme soit frigide ! D'EUX, nous garderons le souvenir de gens coincĂ©s, qui aiment JOUER les intellectuels de pacotille ! Elle note dans son MĂMO qu'il faut annuler leurs invitations.....
HAUT REVOIR AS BIENS TĂT đââïžđđâ”