📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

27 mai 2024 10:21
LILAS a écrit :
Bonne FĂȘte Ă  toutes les mamans et belle journĂ©e aussi aux Messieurs ❀

Pour toutes les mamans du monde

Merci Lilas pour cette gentille attention. 💐

Répondre·

indiansummer

27 mai 2024 07:50

"Levons le CAMP ,TIRONS nous de ces travaux,de ce métro archi bondé, de ces attentats."
Sur ces sages conseils il NOUA son écharpe autour du cou et prit sa valise.
Il ajouta" je préfÚre aller vivre dans un de ces TROUS campagnards de la France profonde plutÎt que de rester dans cette VILLE infernale qu'est devenu Paris.!"
MAIRE SCIE HIE DALLES GO

Répondre·

indiansummer

27 mai 2024 07:36

Merci Lilas 💖 đŸŽ¶ đŸ’„

Répondre·

LILAS

26 mai 2024 15:35

Bonne FĂȘte Ă  toutes les mamans et belle journĂ©e aussi aux Messieurs ❀

Pour toutes les mamans du monde

Répondre·

elena75011

26 mai 2024 09:27

J'aimerais FUIR LA ville, cette TRISTE ambiance, cette odeur de RAIE avariĂ©e.....mais je suis ALITÉE encore pour un bon moment !

CAMP TIRONS NOUA TROUS. VILLE

Répondre·

indiansummer

26 mai 2024 07:00

Elle se PARE de sa robe bleue et part jouer au TIR à l'arc,son loisir préféré .
Elle en a marre de rester dans le RANG,d'obéir à un patron tyrannique. Elle ne veut plus faire partie de ces gens qui VAQUENT à leurs occupations du matin au soir sans respirer. Elle serre contre elle L'ANSE de son arc et ses flÚches ,et fuit vers un monde plus humain.
FUIR LA TRISTE RAIE ALITÉE

Répondre·

elena75011

25 mai 2024 18:49

On m'a livré une pleine PELLE de RIS de veau que je ferai cuire à la NAGE avec une sauce au vin blanc, à la crÚme et à l'estragon. AH ! On va se régaler....certains trouvent cette sauce trop LOURDE, cela dépend des goûts.

PARE. TIR RANG VAQUENT ANSE

Répondre·

Chamade

25 mai 2024 11:06

HALLE LONGS EAU CINÉ. MAS

A cÎté de la grande HALLE, j'observe les LONGS cortÚges de personnes qui viennent
remplir leur bouteille d' EAU Ă  la fontaine soit disant miraculeuse.
Je continue ma promenade jusqu'au CINÉ oĂč, lĂ  encore il y a une longue file d'attente...
Je prĂ©fĂšre rentrer au MAS oĂč rĂšgne le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©.

PELLE/ RIS/ NAGE/ AH!/ LOURDE

Répondre·

elena75011

25 mai 2024 10:55

Il y a une AILE de dindon accrochée à l'ESSE du boucher et une PAIRE se cuissots de chevreuil, le boucher aiguise sa LAME avant de servir ma SOEUR.

HALLE LONGS EAU CINÉ. MAS

Répondre·

indiansummer

25 mai 2024 08:35

AH vous me TENDEZ un piĂšge lĂ . Vous me prĂ©sentez des photos d'hommes plus LAIDS les uns que les autres. MĂȘme si je souffre de solitude je garde les pieds sur le SOL. Vivre Ă  DEUX est mon souhait mais pas avec n'importe qui.
AILE ESSE PAIRE LAME SOEUR

Répondre·

elena75011

24 mai 2024 14:01

AprĂšs l'orage, une RIGOLE s'est formĂ©e, l'EAU ne peut plus s'Ă©vacuer. Mon voisin SE demande s'il doit faire COMME moi et acheter une pompe. Je sens qu'il y a un HIC....le prix peut-ĂȘtre ĂȘtre.......?

AH. TENDEZ. LAIDS. SOL. DEUX

Répondre·

Trentin

24 mai 2024 12:42

C'est le HAUT du panier mais je n'ai pas envie de les REVOIR . Comme tu AS des BIENS Ă  vendre mĂ©fie-t-en car ils auront TÔT fait de t'embobiner !
RIGOLE EAU SE COMME HIC

Répondre·

Enya

24 mai 2024 12:32

Leur appartement ultra moderne est trop sobre. Il manque une ÂME ! USANT et abusant de mobilier contemporain, de toiles abstraites hors de prix, l'ambiance est polaire ! Pas Ă©tonnant que sa femme soit frigide ! D'EUX, nous garderons le souvenir de gens coincĂ©s, qui aiment JOUER les intellectuels de pacotille ! Elle note dans son MÉMO qu'il faut annuler leurs invitations.....

HAUT REVOIR AS BIENS TÔT đŸ™‹â€â™€ïžđŸ˜˜đŸŒžâ›”

Répondre·

elena75011

24 mai 2024 11:14
indiansummer a écrit :
👋bravo,je savais que tu ne rĂ©sisterais pas Ă  la tentation....

đŸ˜ŠđŸ˜‰đŸ˜˜đŸ„°

Répondre·

indiansummer

24 mai 2024 06:54

👋bravo,je savais que tu ne rĂ©sisterais pas Ă  la tentation....

Répondre·