📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Ghislaine

31 mai 2024 20:48

trop PRUDE ,il MENT pour ne pas avouer de porter son fétichisme ,fait d'une QUEUE de DEUX mÚches de cheveux rousse et blonde en forme d'ANSE porter autour du cou .

SYLLABE CONSONNE VOYELLE SONNE VENT

Répondre·

elena75011

31 mai 2024 20:40

Il y a de la SUIE dans le salon, cela fait plus d'un AN que la cheminĂ©e n'a pas Ă©tĂ© ramonĂ©e. Mon pĂšre VA s'en occuper quand il reviendra de la pĂȘche Ă  l'IDE. Nous n'aurions pas dĂ» brĂ»ler ces CARTONS humide !

MENT QUEUE DEUX PRUDE ANSE

Répondre·

indiansummer

31 mai 2024 16:43

Allez, vous deux, venez enterrer la HACHE de guerre et prendre un THÉ chez moi
Ou mieux venez dĂ©guster un DÉ de cognac tout en admirant le clair de LUNE. Vous ÊTES faits l'un pour l'autre,alors arrĂȘtez vos disputes puĂ©riles.
SUIE AN VA IDE CARTONS

Répondre·

elena75011

31 mai 2024 10:31

J'aime les paysages de cette ÎLE, son rocher appelĂ© DOIGT de Dieu ou du Diable selon les habitants, on peut le VOIR depuis le bateau... HEIN? Tu ne l'as pas vu ????? Tu devrais consulter un ophtalmo ou peut ĂȘtre un PSY, si c'est une cĂ©citĂ© hystĂ©rique !!!!

HACHE THÉ. DÉ LUNE ÊTES

Répondre·

indiansummer

31 mai 2024 10:16

Il n'a pas FAIM, il n'a pas mangĂ© depuis DEUX jours ,sa femme l'a SEMÉ et a dĂ©cidĂ© de continuer le chemin sans lui. Il a un NOEUD dans la gorge et l'Ɠil Ă©ternellement HUMIDE. Il est dĂ©sespĂ©rĂ©.
ILE DOIGT VOIR HEIN PSY

Répondre·

elena75011

30 mai 2024 18:32

Il a la FOI, tu es au COURANT....? Il quitte ses CHAUSSURES pour entrer dans ce lieu saint, il se passe les mains Ă  l'eau dans l'ÉVIER, posĂ© Ă  l'entrĂ©e, il a les mains pleines de terre car il a travaillĂ© au jardin et le vĂ©gĂ©tal est TOUFFU en cette saison.

FAIM DEUX SEMÉ NOEUD HUMIDE

Répondre·

Yves

30 mai 2024 17:03

Depuis longtemps, il l'avait prise sous son AILE protectrice et il Ă©tait PRÊT Ă  en FAIRE sa lĂ©gitime mais quand il la vit disparaĂźtre derriĂšre le HÊTRE au bout du chemin, il se sentit bien SEUL...
FOI COURANT CHAUSSURES ÉVIER TOUFFU

Répondre·

indiansummer

30 mai 2024 16:43

Les JEUX sont faits, elle PART pour toujours. Elle en a assez de cet homme si RAT qui que ce doit pour sa nouvelle robe en LIN ou ses bottes en daim, PIQUE une crise de colĂšre.
AILE PRÊT FAIRE HÊTRE SEUL

Répondre·

elena75011

30 mai 2024 05:56

Je n'irai plus le VOIR ! La derniÚre fois il a émis un ROT sonore et odorant juste en face de moi ! OK il est un peu LENT d'esprit, son emploi à la GARE est un poste protégé, mais je suis lasse de lui répéter qu'on ne met pas les OS de cÎtelettes dans ses poches !

JEUX PART RAT LIN PIQUE

Répondre·

indiansummer

29 mai 2024 19:09

Cet homme QUI lui plaisait au début l'a beaucoup déçue car ils n'ont aucun point en commun. Il aime Les opéras de Wagner avec son Walhalla et ses terribles Walkyries . Il adore la CHASSE et en plus il porte au quotidien une PAIRE de bottes en daim, souvenir d'un de ses derniers trophées . Franchement sa PLACE n'est pas auprÚs de lui

VOIR ROT LENT GARE OS

Répondre·

elena75011

28 mai 2024 11:11

Ce BEAU garçon porte trùs bien le NOEUD papillon. Ces 2 filles sont RÉSOLUES à lui adresser la parole.
L'une prend comme prĂ©texte de lui emprunter une SCIE mais ON dirait que l'autre a Ă©tĂ© plus rapide ! 😉

QUI. VAHALLA. CHASSE. PAIRE. PLACE

Répondre·

indiansummer

28 mai 2024 08:02

Je CALE, j'ai trop mangĂ© ! Vite au LIT, Demain je ne vais boire que du THÉ. Je sais que mes formes trop gĂ©nĂ©reuses sont DUES Ă  mes excĂšs de table. Je vais refuser les invitations de mon VOISINAGE et retrouver la ligne.
BEAU NOEUD RÉSOLUES SCIE ON

Répondre·

elena75011

28 mai 2024 06:25

Cette gamine A du toupet ! Elle ponctue ses phrases de NA ! et fait des grimaces.
Cela fait rire le voisin, un BEL homme toujours souriant, surtout quand il a BU autre chose que de l'eau 😉😉. Il FAIT tout pour Ă©nerver la petite, cela ne plaĂźt pas du tout aux parents !

CALE. LIT. THÉ DUES VOISINAGE

Répondre·

Trentin

28 mai 2024 05:07

Je SAIS ce CAMP de vacances n'a pas de LABEL mais j'y vais depuis SEIZE ans , les propriétaires n'en ONT nul besoin .
A NA BEL BU FAIT

Répondre·

elena75011

27 mai 2024 16:22

Notre Maire est un grand bricoleur, il possĂšde une SCIE et une HIE et va aider ses administrĂ©s Ă  poser des DALLES, changer des fenĂȘtres et toutes sortes de petits travaux. Il aime crier GO ! Pour donner de l'Ă©lan aux travailleurs.

SAIS. CAMP LABEL SEIZE. ONT

Répondre·