elena75011
J'aime les paysages de cette ĂLE, son rocher appelĂ© DOIGT de Dieu ou du Diable selon les habitants, on peut le VOIR depuis le bateau... HEIN? Tu ne l'as pas vu ????? Tu devrais consulter un ophtalmo ou peut ĂȘtre un PSY, si c'est une cĂ©citĂ© hystĂ©rique !!!!
HACHE THĂ. DĂ LUNE ĂTES
elena75011
Il a la FOI, tu es au COURANT....? Il quitte ses CHAUSSURES pour entrer dans ce lieu saint, il se passe les mains Ă l'eau dans l'ĂVIER, posĂ© Ă l'entrĂ©e, il a les mains pleines de terre car il a travaillĂ© au jardin et le vĂ©gĂ©tal est TOUFFU en cette saison.
FAIM DEUX SEMĂ NOEUD HUMIDE
elena75011
Je n'irai plus le VOIR ! La derniÚre fois il a émis un ROT sonore et odorant juste en face de moi ! OK il est un peu LENT d'esprit, son emploi à la GARE est un poste protégé, mais je suis lasse de lui répéter qu'on ne met pas les OS de cÎtelettes dans ses poches !
JEUX PART RAT LIN PIQUE
indiansummer
Cet homme QUI lui plaisait au début l'a beaucoup déçue car ils n'ont aucun point en commun. Il aime Les opéras de Wagner avec son Walhalla et ses terribles Walkyries . Il adore la CHASSE et en plus il porte au quotidien une PAIRE de bottes en daim, souvenir d'un de ses derniers trophées . Franchement sa PLACE n'est pas auprÚs de lui
VOIR ROT LENT GARE OS
elena75011
Cette gamine A du toupet ! Elle ponctue ses phrases de NA ! et fait des grimaces.
Cela fait rire le voisin, un BEL homme toujours souriant, surtout quand il a BU autre chose que de l'eau đđ. Il FAIT tout pour Ă©nerver la petite, cela ne plaĂźt pas du tout aux parents !
CALE. LIT. THĂ DUES VOISINAGE