Yves
indiansummer a écrit :
Pour mon anniversaire mon mari m'a offert des GEMMES noirs. Je ne pense PAS qu'il se souvienne que cela fait déjà SEPT fois qu'il me fait le même cadeau. Pourtant il me dit que je suis son inspiratrice, sa MUSE en quelque sorte. Le HIC c'est qu'il a la mémoire courte.
SUIE AN PLEIN CAR THON
La suite de mots est-elle volontaire ? 😅 Il fallait écrire " pas, quai " au lieu de " car,thon "...
(" suis en plein paquets " pour un anniv' c'est plus sympa que " suis en plein cartos ")
Chamade
SUIE AN PLEIN CAR THON
Je me souviendrai longtemps de mon petit garçon,
le visage noir, comme barbouillé de SUIE.
Il avait tout juste un AN et un cerveau PLEIN
d'idées pour faire de grosses bêtises CAR il n'avait
peur de rien.
En effet, ce jour-là, il avait déniché une boîte
dans laquelle était rangé un tube de cirage noir.
Tandis que je préparais une salade de pommes de terre au THON,
il avait eu la brillante idée de se "maquiller" comme il disait avec
son langage enfantin....
GENS/ SOUS/ RIZ/ HAN!/ CORPS
Chamade
indiansummer a écrit :
Si je ne suis pas un ANE et que mon cerveau n'est pas encore à L'HIVER de ma vie,j'ai cru comprendre que 'est votre anniversaire Chamade. Je vais donc cueillir dans ma SERRE une rose pour vous. Je suis SÛRE qu'une fois que vous l'aurez PRISE dans vos mains elle vous portera bonheur .
TARA BISCOTTE THÉ MAI SINCÈRE
Tout à fait indiansummer!
c'était mon anniversaire le 1er Juin.
Merci beaucoup pour votre rose
qui, bien que virtuelle, me portera bonheur,
j'en suis sûre. 💞
indiansummer
Pour mon anniversaire mon mari m'a offert des GEMMES noirs. Je ne pense PAS qu'il se souvienne que cela fait déjà SEPT fois qu'il me fait le même cadeau. Pourtant il me dit que je suis son inspiratrice, sa MUSE en quelque sorte. Le HIC c'est qu'il a la mémoire courte.
SUIE AN PLEIN CAR THON
elena75011
Avec tous ces JEUX, je SUIS bien occupée dans les transports en commun. J'ai LU que c'est bon pour les neurones, en tous cas je préfère cette occupation que celle de mon voisin, il joue de la SCIE musicale ( sans talent) au moins DEUX heures chaque soir.....
GEMMES. PAS. SEPT. MUSE. HIC
indiansummer
Je déguste juste une glace à la VANILLE avant d'aller à ce concours de CHANT. Je sais que je vais le gagner rubis sur L'ONGLE. Mon professeur qui a plutôt la réputation d'être VACHE m'a affirmé que j'étais la plus douée . Cela dit SANS prétention, je sais que j'ai beaucoup de talent.
JEUX SUIS LU SCIE DEUX
indiansummer
Si je ne suis pas un ANE et que mon cerveau n'est pas encore à L'HIVER de ma vie,j'ai cru comprendre que 'est votre anniversaire Chamade. Je vais donc cueillir dans ma SERRE une rose pour vous. Je suis SÛRE qu'une fois que vous l'aurez PRISE dans vos mains elle vous portera bonheur .
TARA BISCOTTE THÉ MAI SINCÈRE