📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 juin 2024 19:03

Avec ses DENTS pourries et sa grosse verrue sur le nez il était vraiment LAID ce contrôleur de la S.N.C.F Mais comme je n'avais pas de titre de TRANSPORT je lui ai fait du charme. Cela tombait bien,j'avais une robe à
large décolleté et mis mon collier de perles à 3 RANGS. Évidemment j'ai eu droit à tous les lieux COMMUNS de son discours de séducteur minable mais finalement je n'ai pas payé d'amende..
AILE LA AN BOBINE NEZ

Répondre·

elena75011

6 juin 2024 11:02

Un MARTINET s'est posé sur le MAROQUIN du directeur de la MÉCANIQUE. Il s'est installé et semble apprécier cet endroit comme un MATELAS moelleux, il nous offre sa plus jolie MÉLODIE.

DENTS. LAID. TRANSPORT. RANGS. COMMUNS

Répondre·

elena75011

6 juin 2024 10:59
Yves a écrit :
Attention Elena, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, le "MAROQUIN" n'est pas un habitant du Maroc mais un porte document en cuir (de ministre par exemple). Ce nom a la même racine que "maroquinerie"... 😄

Je n'ai pas été attentive bien que je connaisse cette signification et son origine.
Désolée

Répondre·

Yves

6 juin 2024 10:48
elena75011 a écrit :
Écoutevlevchamp du MARTINET, c'est agréable alors que nous sommes dans le jardin de ce restaurant MAROCAIN.
C'est un oiseau MÉCANIQUE, allongée sur un MATELAS au bord de la piscine, je profite de sa MÉLODIE.

JET MENT. GEAI. DÉ FRITES

Attention Elena, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, le "MAROQUIN" n'est pas un habitant du Maroc mais un porte document en cuir (de ministre par exemple). Ce nom a la même racine que "maroquinerie"... 😄

Répondre·

elena75011

6 juin 2024 09:59

Écoutevlevchamp du MARTINET, c'est agréable alors que nous sommes dans le jardin de ce restaurant MAROCAIN.
C'est un oiseau MÉCANIQUE, allongée sur un MATELAS au bord de la piscine, je profite de sa MÉLODIE.

JET MENT. GEAI. DÉ FRITES

Répondre·

Yves

6 juin 2024 09:23

Les amitiés se NOUENT dans ce pique nique en plein CHAMP ; sardines et THON grillé, merguez et barbecue. On recommence dans un AN sous le soleil dans le jardin PUBLIC.

Martinet, Maroquin, Mécanique, Matelas, Mélodie

Répondre·

elena75011

6 juin 2024 04:15

Sans cette BRETELLE, mon pantalon, ( trop long) arriverait sur mon ORTEIL. Depuis que le FISC m'a rattrapé je suis fauché, plus question de me faire couper un pantalon sur mesures chez le tailleur MOINEAU. Il est devenu trop cher pour moi, tout juste si je peux lui acheter un CEINTRE .....

NOUENT. CHAMP. THON AN PUBLIC

Répondre·

Yves

5 juin 2024 16:59

C'est le JEU, nous devons être PRÊTS à croiser le FER . J'ai essayé et L'OS sur lequel je suis tombé m'a laissé sur mon SÉANT.

Bretelle, Orteil, Fisc, Moineau, Ceintre

Répondre·

indiansummer

5 juin 2024 14:32

JEU PRÊTS FER L'OS SÉANT

Répondre·

indiansummer

4 juin 2024 18:39

Je corrige mes erreurs:" la somme rondelette qu'il leur à offerte."

Répondre·

elena75011

4 juin 2024 16:39

Pour se baigner dans la SEINE il faut au moins un TRAIT de folie, ET ne fait pas la MOUE, j'ai raisons, même si cela n'arrange pas tes VENTES de maillots !!

JEU. PRÊTS. FER L'OS. SÉANT

Répondre·

indiansummer

4 juin 2024 11:42

Les MALLES sont faites, la BOUFFE est prête POUR leur grand tour de France en caravane. Les Dupont ont décidé de partir demain à L'AUBE..Aujourd'hui ils sont chez leur grand-père pour le remercier de la somme rondelette qu'il leur a offert pour leur 30 ans de mariage. Ils BAISENT les mains du vieillard en signe de reconnaissance et de respect.
SEINE TRAIT ET MOUE VENTES

Répondre·

elena75011

3 juin 2024 22:46

Ce type au nez ROUGE ne me dit rien qu'y vaille. Il traine en SAVATES à la recherche d'une HYDRE dit- il......il vient de s'acheter un hot-dog dog et il a fait le cirque et beaucoup de bruit pour obtenir un supplément de SAUCISSE ! Il est déjà en sur- poids avec un PNEU autour de la taille, il de rait plutôt manger une salade !

MALLES BOUFFE POUR AUBE BAISENT

Répondre·

Yves

3 juin 2024 17:02
indiansummer a écrit :
Dans ce jeu on mélange souvent imagination et réalité. Mes mots proposés n'avaient aucun lien avec le texte précédant mais avec mon actualité : je suis en plein déménagement,d'où. les cartons qui n'ont rien de romantique, je vous l'accorde!!!

C'est moins "glamour", c'est vrai ! Votre échange avec Chamade, qui suivait, a influencé ma blague...

Répondre·

indiansummer

3 juin 2024 16:53
Yves a écrit :
La suite de mots est-elle volontaire ? 😅 Il fallait écrire " pas, quai " au lieu de " car,thon "...
(" suis en plein paquets " pour un anniv' c'est plus sympa que " suis en plein cartos ")

Dans ce jeu on mélange souvent imagination et réalité. Mes mots proposés n'avaient aucun lien avec le texte précédant mais avec mon actualité : je suis en plein déménagement,d'où. les cartons qui n'ont rien de romantique, je vous l'accorde!!!

Répondre·