indiansummer
Avec ses DENTS pourries et sa grosse verrue sur le nez il était vraiment LAID ce contrôleur de la S.N.C.F Mais comme je n'avais pas de titre de TRANSPORT je lui ai fait du charme. Cela tombait bien,j'avais une robe Ã
large décolleté et mis mon collier de perles à 3 RANGS. Évidemment j'ai eu droit à tous les lieux COMMUNS de son discours de séducteur minable mais finalement je n'ai pas payé d'amende..
AILE LA AN BOBINE NEZ
elena75011
Yves a écrit :
Attention Elena, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, le "MAROQUIN" n'est pas un habitant du Maroc mais un porte document en cuir (de ministre par exemple). Ce nom a la même racine que "maroquinerie"... 😄
Je n'ai pas été attentive bien que je connaisse cette signification et son origine.
Désolée
Yves
elena75011 a écrit :
Écoutevlevchamp du MARTINET, c'est agréable alors que nous sommes dans le jardin de ce restaurant MAROCAIN.
C'est un oiseau MÉCANIQUE, allongée sur un MATELAS au bord de la piscine, je profite de sa MÉLODIE.
JET MENT. GEAI. DÉ FRITES
Attention Elena, je n'ai pas fait de faute d'orthographe, le "MAROQUIN" n'est pas un habitant du Maroc mais un porte document en cuir (de ministre par exemple). Ce nom a la même racine que "maroquinerie"... 😄
elena75011
Sans cette BRETELLE, mon pantalon, ( trop long) arriverait sur mon ORTEIL. Depuis que le FISC m'a rattrapé je suis fauché, plus question de me faire couper un pantalon sur mesures chez le tailleur MOINEAU. Il est devenu trop cher pour moi, tout juste si je peux lui acheter un CEINTRE .....
NOUENT. CHAMP. THON AN PUBLIC
indiansummer
Les MALLES sont faites, la BOUFFE est prête POUR leur grand tour de France en caravane. Les Dupont ont décidé de partir demain à L'AUBE..Aujourd'hui ils sont chez leur grand-père pour le remercier de la somme rondelette qu'il leur a offert pour leur 30 ans de mariage. Ils BAISENT les mains du vieillard en signe de reconnaissance et de respect.
SEINE TRAIT ET MOUE VENTES
elena75011
Ce type au nez ROUGE ne me dit rien qu'y vaille. Il traine en SAVATES à la recherche d'une HYDRE dit- il......il vient de s'acheter un hot-dog dog et il a fait le cirque et beaucoup de bruit pour obtenir un supplément de SAUCISSE ! Il est déjà en sur- poids avec un PNEU autour de la taille, il de rait plutôt manger une salade !
MALLES BOUFFE POUR AUBE BAISENT
Yves
indiansummer a écrit :
Dans ce jeu on mélange souvent imagination et réalité. Mes mots proposés n'avaient aucun lien avec le texte précédant mais avec mon actualité : je suis en plein déménagement,d'où. les cartons qui n'ont rien de romantique, je vous l'accorde!!!
C'est moins "glamour", c'est vrai ! Votre échange avec Chamade, qui suivait, a influencé ma blague...
indiansummer
Yves a écrit :
La suite de mots est-elle volontaire ? 😅 Il fallait écrire " pas, quai " au lieu de " car,thon "...
(" suis en plein paquets " pour un anniv' c'est plus sympa que " suis en plein cartos ")
Dans ce jeu on mélange souvent imagination et réalité. Mes mots proposés n'avaient aucun lien avec le texte précédant mais avec mon actualité : je suis en plein déménagement,d'où. les cartons qui n'ont rien de romantique, je vous l'accorde!!!