Chamade
ET TOUX. NAIT PAS. FAUT
Je n'en peux plus de ce temps humide et maussade ET de cette vilaine TOUX qui ne me quitte plus.
Mon allergie aux pollens NAÎT chaque année au printemps et je ne dois PAS oublier
mon traitement qu'il FAUT prendre durant un long moment.
CONCERT/ ÔTÉ/ ÂTRE/ HANTE/ HIC
indiansummer
La jeune femme à la CAISSE du super marché, celle qui a la QUEUE de cheval m'a dit CELA:"Vous verrez, bientôt ce sera des robots qui me remplaceront!"
Je lui ai présenté mes VOEUX pour que cela arrive le plus tard possible. Que DIRE de plus?
SAIT POUR TEMPS SAINT PLEUT
elena75011
En ce CAS tu ne feras pas PIS que moi, prendre un LOT sans le choisir et filer c'est la seule solution....tu as voulu voir ce que promettait ce TRACT, c'est fait ! Sortons nous de ce guêpier en vitesse. Ce soir nous en rirons, la tête posée confortablement sur notre TAIE d'oreiller.
CAISSE QUEUE CELA. VOEUX. DIRE
indiansummer
Il est l'heure je dois interrompre la lecture de DUNE pour la COMPTINE préférée de ma petite fille que je lui chante chaque soir avant de l'endormir. De l'autre côté de la HAIE j'entends mon voisin qui hurle des chansons de marin: "en haut de la HUNE,le matelot hisse la voile, 🎶 🎶.
C'est assez rigolo,est- cela que l'on appelle la BALLADE ses gens heureux?
CAS PIS LOT TRACT TAIE
Yves
Mes PAS m'ont mené par hasard, chaussé de mes mocassins en DAIM, à admirer le SPIRE de Berlin.
Par bonheur je n'ai pas vu un seul RAT dans cette longue promenade et mes enfants chantaient en coeur la comptine "SCIONS du bois" pour se donner de l'entrain.
Dune, Comptine, Haie, Hune, Ballade
nandocinqsix
indiansummer a écrit :
J'ai eu le MORS aux dents quand j'ai assisté à l'agonie de ce DAIM qu'un cruel chasseur avait blessé au COU. En DEUX minutes il s'est effondré ,mortellement atteint. Quel spectacle désolant, j'en ai FROID dans le dos.
LACHA CEUX SAIT CRU AILE
...avec CEUX-là, il se CRU libéré !
C'était avant qu'il AILLE aux enfers, car aussitôt on LÂCHA les chiens ...
Il se SAIT alors perdu !
P,E, R, D, U... :
elena75011
Une fois de plus elle me sert l'AILE du poulet ! LA dernière fois, c'était pareil, pourtant on se fréquente depuis un AN ! Je n'aime pas l'aile !!!! Elle devrait le voir à la BOBINE que je lui fais, je tire un NEZ long de 2 m !!!! Je vais la quitter !!!
QUI PRÉ. FER LÀ CUISSE ?