📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 juin 2024 11:49

ET TOUX. NAIT PAS. FAUT

Je n'en peux plus de ce temps humide et maussade ET de cette vilaine TOUX qui ne me quitte plus.
Mon allergie aux pollens NAÎT chaque année au printemps et je ne dois PAS oublier
mon traitement qu'il FAUT prendre durant un long moment.

CONCERT/ ÔTÉ/ ÂTRE/ HANTE/ HIC

Répondre·

elena75011

12 juin 2024 10:54

Les hommes politiques sont LAIDS surtout pendant les ELECTIONS ! Je préfère regarder un CÉPE plutôt que leur nez tordu, ce sont des OURS bourrus qui ne savent comment s' EXPRIMER pour nous convaincre.

ET TOUX. NAIT PAS. FAUT

Répondre·

Yves

12 juin 2024 10:42

Tout le monde le SAIT ! "C'est pourtant simple", POUR savoir le TEMPS qu'il fait, il n'est pas besoin de connaître le SAINT du jour, il suffit de tendre la main et si on sent des gouttes : il PLEUT !

Laids, élections, cèpe, ours, exprimer

Répondre·

indiansummer

12 juin 2024 08:59

La jeune femme à la CAISSE du super marché, celle qui a la QUEUE de cheval m'a dit CELA:"Vous verrez, bientôt ce sera des robots qui me remplaceront!"
Je lui ai présenté mes VOEUX pour que cela arrive le plus tard possible. Que DIRE de plus?
SAIT POUR TEMPS SAINT PLEUT

Répondre·

elena75011

12 juin 2024 05:40

En ce CAS tu ne feras pas PIS que moi, prendre un LOT sans le choisir et filer c'est la seule solution....tu as voulu voir ce que promettait ce TRACT, c'est fait ! Sortons nous de ce guêpier en vitesse. Ce soir nous en rirons, la tête posée confortablement sur notre TAIE d'oreiller.

CAISSE QUEUE CELA. VOEUX. DIRE

Répondre·

indiansummer

11 juin 2024 18:22

Il est l'heure je dois interrompre la lecture de DUNE pour la COMPTINE préférée de ma petite fille que je lui chante chaque soir avant de l'endormir. De l'autre côté de la HAIE j'entends mon voisin qui hurle des chansons de marin: "en haut de la HUNE,le matelot hisse la voile, 🎶 🎶.
C'est assez rigolo,est- cela que l'on appelle la BALLADE ses gens heureux?
CAS PIS LOT TRACT TAIE

Répondre·

Yves

11 juin 2024 14:49

Mes PAS m'ont mené par hasard, chaussé de mes mocassins en DAIM, à admirer le SPIRE de Berlin.
Par bonheur je n'ai pas vu un seul RAT dans cette longue promenade et mes enfants chantaient en coeur la comptine "SCIONS du bois" pour se donner de l'entrain.

Dune, Comptine, Haie, Hune, Ballade

Répondre·

elena75011

10 juin 2024 20:59

Elle donne un CACHET à CEUX qui ont peur d'avoir le mal de mer et leur propose de faire une proère au SAINT patron des marins. Devant cette attitude, je décide de partir au TROT ! En VOYANT cela, certains ont rigolé.

PAS. DAIM. SPIRE. RAT SCIONS

Répondre·

Yves

10 juin 2024 16:58

Et voilà "Papa" "Pierre" qui répond en "Écho" à "Édouard" qui joue au "Roméo" face au "Robert" naissant sous le chemisier échancré en "Delta" de "Denise" , superbe dans l'"Uniforme" créé par "Ursule"...

Cachet, Ceux, Saint, Trot, Voyant

Répondre·

elena75011

9 juin 2024 20:17
nandocinqsix a écrit :
...avec CEUX-là, il se CRU libéré !
C'était avant qu'il AILLE aux enfers, car aussitôt on LÂCHA les chiens ...
Il se SAIT alors perdu !
P,E, R, D, U... :

Heu.......merci de relire le fonctionnement du jeu....😊

Répondre·

nandocinqsix

9 juin 2024 19:09
indiansummer a écrit :
J'ai eu le MORS aux dents quand j'ai assisté à l'agonie de ce DAIM qu'un cruel chasseur avait blessé au COU. En DEUX minutes il s'est effondré ,mortellement atteint. Quel spectacle désolant, j'en ai FROID dans le dos.
LACHA CEUX SAIT CRU AILE

...avec CEUX-là, il se CRU libéré !
C'était avant qu'il AILLE aux enfers, car aussitôt on LÂCHA les chiens ...
Il se SAIT alors perdu !
P,E, R, D, U... :

Répondre·

indiansummer

9 juin 2024 18:53

J'ai eu le MORS aux dents quand j'ai assisté à l'agonie de ce DAIM qu'un cruel chasseur avait blessé au COU. En DEUX minutes il s'est effondré ,mortellement atteint. Quel spectacle désolant, j'en ai FROID dans le dos.
LACHA CEUX SAIT CRU AILE

Répondre·

elena75011

9 juin 2024 07:17

Las du travail au CHAMP, il est parti à la pêche au THON, il en est revenu SAOUL !!! LA PLUIE tombait fort, il était trempé.

MORS. DAIM. COU. DEUX. FROID

Répondre·

Trentin

9 juin 2024 06:28

QUI regarde l'amour est dans le PRé ? Elle me soutient dur comme FER que c'est Claire Chazal qui présente cette émission . Là je me dis qu'elle commence à dérailler d'autant qu'elle prétend que cette journaliste aurait la CUISSE légère !
CHAMP THON SAOUL LA PLUIE

Répondre·

elena75011

9 juin 2024 05:59

Une fois de plus elle me sert l'AILE du poulet ! LA dernière fois, c'était pareil, pourtant on se fréquente depuis un AN ! Je n'aime pas l'aile !!!! Elle devrait le voir à la BOBINE que je lui fais, je tire un NEZ long de 2 m !!!! Je vais la quitter !!!

QUI PRÉ. FER LÀ CUISSE ?

Répondre·