indiansummer
C'est un homme qui a une terrible MANIE, il caresse les FESSES des femmes dans le métro
A chaque STATION, il change de rame pour ne pas se faire prendre mais L'AN dernier il a été arrêté par 2 gendarmes et a fait un COURT séjour en prison.
JEU PART LEVAIN TE DEUX
Chamade
LAID. FEND TOME FOND. PEUR
" Comme il est LAID avec son immense sourire qui lui FEND le visage..."
Ainsi commence le deuxième TOME du thriller dont je veux connaître la suite.
Au FOND, l'histoire me fait PEUR mais je n'arrive pas à m'en détacher.
VERRE/ Y/ TABLE/ AH!/ DICTION
elena75011
Mon voisin est un PAIR de France, SONNE à ma porte presque tous les soirs. Il dit être le descendant d'un NEVEU de Louis XIV. Cela ne l'a pas empêché de m'emprunter DEUX cents euros il y a presqu'un an !
Pour quelqu'un qui dit n'accepter aucune COMPROMISSION....avoir des dettes ne semble pas le géner !!
DÉCENT. DENTS D'ART. RISSES. TÔT
indiansummer
Je bois du petit LAIT car mon parrain m'a offert un billet pour la finale de Roland Garros. Je me rejouis de voir évoluer les grands champions sur les COURTS de ce lieu mythique. Je vais quitter ma région du RHÔNE, les frais ne me COUTENT rien je me suis juste acheté un t-shirt couleur CHAIR assorti à la terre battue.
SUIE FANE DEUX THÉ NICE
indiansummer
Pour écouter le CONCERT de France Musique,nous avons OTÉ nos chaussures et nous sommes confortablement installés sur le canapé près de L'ÂTRE un verre de bon vieux Bordeaux à la main. Ce souvenir me HANTE encore . Le HIC de l'histoire c'est que après une nuit torride, il est parti et que je l'ai jamais revu.
JEUX LÀ TANT AN CORPS
Chamade
ET TOUX. NAIT PAS. FAUT
Je n'en peux plus de ce temps humide et maussade ET de cette vilaine TOUX qui ne me quitte plus.
Mon allergie aux pollens NAÎT chaque année au printemps et je ne dois PAS oublier
mon traitement qu'il FAUT prendre durant un long moment.
CONCERT/ ÔTÉ/ ÂTRE/ HANTE/ HIC